PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fifi62

Féminin
   Nombre de messages  :  1
   Âge  :  59
   Date d'inscription  :  06/01/2021

Fifi62  /  Début de partie

Je m'appelle Patricia, je vis à Cannes où j'enseigne. Je suis persévérante, mais pour écrire, c'est une obligation ;-). Sinon très distraite et bavarde. J'adore les polars, la SF. Pas d'auteurs préférés si ce n'est celui qui me fait rêver tandis que je tourne les pages du livre qu'il (elle) a écrit. J'aime la fluidité de l'écriture qu'importe son niveau. J'aime également beaucoup le cinéma. Je n'aime pas les haricots blancs et les abats, manière de dire qu'il faut estimer sur pièce et contexte. Mes écrits sont pour l'instant en attente d'une ME. Casa de Papel est une excellente série, j'aime son côté "et si non changeait le monde ?" A part le jazz peu de musiques trouvent un écho chez moi. Je suis ici car je viens d'entendre parler de ce forum. Je me pose bcp de questions sur ce que ressentent les écrivains et sur le monde de l'édition en général.
Fifi

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  1128
   Âge  :  101
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Bof, bof...
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Effleure du mal

Bonsoir FIFI et bienvenue sur le forum ! :flower:

Si je peux me permettre : le mieux est d'envoyer à plusieurs maisons (ME) ton manuscrit, car si tu attends une seule réponse d'une seule ME et qu'elle est négative... Rolling Eyes

Tu nous tiens au courant ? Wink

Pattrice

Féminin
   Nombre de messages  :  1000
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  08/10/2016

Pattrice  /  Effleure du mal

Tu aimes le jazz et détestes les abats : que de bon goût !

Bienvenue !

Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1