Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Mer 6 Jan 2021 - 13:39 | |
| Bonjour à tous Je vous propose un nouvel exercice. Très peu de mots, une phrase, deux maxi. En prise avec l'actualité ou de portée générale. Rigolo. Absurde. Pas de rythme obligatoire. Deux exemples pour lancer. Macron a attrapé la COVID... Et il n'a même pas été capable de la livrer à la police, bravo ! Le Pdg d'Alibaba a disparu. Encore un coup des 40 voleurs ! Et un troisième de Maître Desproges: L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui A vous de jouer  |
|
|
Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Jeu 7 Jan 2021 - 18:47 | |
| Bazar au congrès, enfin les Républicains l'admettent: "Nous avons été Trumpés" |
|
|
Nombre de messages : 37 Âge : 33 Date d'inscription : 02/07/2020 | tasse à café / Petit chose Ven 8 Jan 2021 - 20:36 | |
| Coucou Jihel! Belle année à tous! J'aime bien le concept, je vais me creuser le ciboulot |
|
|
Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Sam 9 Jan 2021 - 18:54 | |
| Bienvenue ! En voilà une un peu gore
JT de France 2: "Propagation du virus hors de contrôle: 350 000 vieillards abattus ! Hein ? Ah oui, pardon... canards, je voulais dire canards..." |
|
|
Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Jeu 14 Jan 2021 - 17:45 | |
| Ils sont fous les Américains, au lieu d'empêcher Trump de présider à 6 jours de la fin de son mandat, ils feraient mieux de retirer le droit de vote à ses partisans pour deux ou trois siècles. |
|
|
Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Lun 18 Jan 2021 - 19:32 | |
| Brigitte Macron le reconnaît très honnêtement: depuis qu'elle a attrapé la COVID, elle ne peut plus sentir son mari... |
|
|
Nombre de messages : 57 Âge : 28 Date d'inscription : 04/05/2019 | Madame Eléphant / Clochard céleste Lun 18 Jan 2021 - 21:01 | |
| - jihel a écrit:
- Brigitte Macron le reconnaît très honnêtement: depuis qu'elle a attrapé la COVID, elle ne peut plus sentir son mari...
Elle est magnifique celle-là ! Savez-vous ce qu'Emmanuel Macron donne régulièrement aux associations de charité ? Son avis. |
|
|
Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Mar 19 Jan 2021 - 13:56 | |
| Ouais ! Parfaitement dans l'esprit Merci de ta participation, je n'espérais plus vraiment Allez ! je m'accroche un peu ! |
|
|
Nombre de messages : 883 Âge : 34 Localisation : Les pieds sur terre Pensée du jour : Quand on peut, on peut. Date d'inscription : 10/10/2019 | Mariolo / Double assassiné dans la rue Morgue Mar 19 Jan 2021 - 14:40 | |
|
G été diagnostiqué enfant à bas potentiel, à 34 ans, g pas compris...
|
|
|
Nombre de messages : 189 Âge : 51 Localisation : Paris Pensée du jour : La vanité est une sorte d'échasses sur lesquelles montent les médiocres pour s'élever à la hauteur de ceux qui ont une grandeur réelle. Date d'inscription : 02/11/2016 | Javert / Tycho l'homoncule Mer 20 Jan 2021 - 12:05 | |
| Ramené de 20h à 18h, en ce mois de janvier, même le couvre-feu est en solde ! |
|
|
Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Mer 20 Jan 2021 - 12:44 | |
| Yep ! |
|
|
Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Mer 20 Jan 2021 - 12:46 | |
| Merci Javert, Mariolo, Madame Elephant, Tasse à café, de vous intéresser à ce fil  Il y a quelques jours, la télévision évoquait le souvenir de Marthe Richard, l'inventeure du pléonasme politique. Pourquoi ? Eh ben, c'est elle qui a fermé les maisons closes ! |
|
|
Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Jeu 21 Jan 2021 - 7:15 | |
| Un directeur de station: "Avec les nouvelles annonces du gouvernement, nous ne sommes pas prêts de remonter la pente" |
|
|
Nombre de messages : 497 Âge : 54 Date d'inscription : 30/10/2018 | LuigiR / Pour qui sonne Lestat Jeu 21 Jan 2021 - 7:19 | |
| Oui, les stations de ski vont vivre une année blanche ! A leur grand dam. |
|
|
Nombre de messages : 303 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tapage au bout de la nuit Jeu 21 Jan 2021 - 13:33 | |
| Bienvenue Luigi Moi j'avais celle-ci, sur le même thème D'habitude les stations se plaignent du manque de neige, cette année ils pleurent à cause d'une année blanche, faudrait savoir ! |
|
|
|
|