Nombre de messages : 34 Âge : 26 Date d'inscription : 04/01/2021 | Hétonque / Petit chose Lun 4 Jan 2021 - 20:52 | |
| Bonsoir, Je franchis enfin le cap de m'inscrire sur ce forum d'où j'ai tiré des conseils précieux. Après plusieurs années en milieu alternatif, je me suis installé à Paris pour "tenter ma chance", notamment comme humoriste. J'ai fait le choix judicieux de l'année 2020 pour me lancer dans ce projet  J'ai également écrit et joué une conférence gesticulée avec une amie. Je m'inscris sur ce forum pour mieux m'y retrouver dans le dédale de l'édition, échanger des avis sur les maisons. Pour le reste, on verra ce que l'avenir nous réserve. Merci d'exister! |
|
Nombre de messages : 3573 Âge : 31 Pensée du jour : disparaître avec Babel Date d'inscription : 06/10/2013 | Aomphalos / Evagre le Pontique Lun 4 Jan 2021 - 21:33 | |
| Bienvenue Hétonque !
Des poèmes et ici un endroit pour les commenter. une chaîne youtube |
|
Nombre de messages : 149 Âge : 27 Date d'inscription : 15/02/2020 | DaddyKool / Barge de Radetzky Mar 5 Jan 2021 - 2:36 | |
| Bienvenue ! Ta conférence gesticulée m'intrigue. Bonne chance à toi sur Panam |
|
Nombre de messages : 255 Âge : 29 Localisation : Endor (oui, oui, la planète des Ewoks) Pensée du jour : Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence. Date d'inscription : 04/03/2020 | PabloLaloune / Autostoppeur galactique Mar 5 Jan 2021 - 18:30 | |
| Bienvenue Hétonque !  Bien que je n'en ai pas vu énormément, j'aime beaucoup l'idée des conférences gesticulées ! Au plaisir |
|
Nombre de messages : 34 Âge : 26 Date d'inscription : 04/01/2021 | Hétonque / Petit chose Ven 8 Jan 2021 - 20:20 | |
| Oh, un roman qui se passe dans les forêts vosgiennes! Je suis de la région. D'ailleurs, tout se rejoint, notre conférence gesticulée est née en Lorraine. |
|