Nombre de messages : 2562 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Ven 1 Jan 2021 - 8:12 | |
| Permettez que je vous souhaite, ô membres estimés de ce forum où tant de belles plumes se croisent dans l’Art de réciter de belles histoires, une fort belle et heureuse année 2021. Que mes souhaits aillent à celles et ceux qui ont le plus souffert de l’année passée. Que ce Nouvel An apporte à chacune comme à chacun, inspiration, vigueur créative, style et légèreté propre à satisfaire les lectorats les plus exigeants. Plus banalement que la santé nous soit donnée pour nous offrir le pouvoir d’écrire les plus beaux textes.
En un mot comme en cent, bonne nouvelle année à tout JE.
En toute sincère amicale estime, Philippe.
|
|
|
Nombre de messages : 18 Âge : 20 Date d'inscription : 30/12/2020 | sabrine.D / Homme invisible Ven 1 Jan 2021 - 9:02 | |
| Bonsoir, merci à toi ! Une excellente année, puisses-tu réaliser tes souhaits les plus chers. Une très longue vie, en bonne santé je l’espère. Pleine d’amour et de joie. Bonne soirée ! |
|
|
Nombre de messages : 1663 Âge : 103 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Bof, bof... Date d'inscription : 30/11/2017 | Plumerose / Tentatrice Alopécique Ven 1 Jan 2021 - 9:13 | |
| Merci beaucoup, Philippe, et excellente année à toi ainsi qu'à tous les membres du forum ! Je nous souhaite à toutes et à tous la réussite dans nos projets !!! - Spoiler:
Pour ma part, comme je m'en doutais, le fameux courrier en recommandé était bien la résiliation de mon contrat chez JDH, mais franchement, à ce stade, ça valait mieux... Bien sûr, ça fait un peu peine en un sens, mais je vais démarrer l'année avec mes autres projets, du coup !!
|
|
|
Nombre de messages : 14098 Âge : 48 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 12/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 1 Jan 2021 - 14:42 | |
| Bonne année à tous ! Plein de bonnes ondes pour que 2021 soit meilleure  |
|
|
Nombre de messages : 1349 Âge : 50 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 10/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Ven 1 Jan 2021 - 15:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je vous souhaite une merveilleuse année emplie de joie et de bonne humeur. De l'inspiration pour vos textes et que celles et ceux qui souhaitent publier décrochent enfin ce fameux contrat dont nous rêvons toutes et tous. Peu présente pour le moment, mais je vous lis même si je réponds peu, besoin de faire une pause en ce moment. |
|
|
Nombre de messages : 5929 Âge : 34 Date d'inscription : 11/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Ven 1 Jan 2021 - 15:58 | |
|
Votez pour le concours d'extraits 114 jusqu'au 28 mars ! Côté lecture, si vous aimez les dragons et O&P, Secondes Empreintes vous attend ! |
|
|
Nombre de messages : 1139 Âge : 43 Date d'inscription : 25/05/2020 | Scarlet Dream / Effleure du mal Ven 1 Jan 2021 - 16:11 | |
| Merci ! Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année, meilleure que la précédente, où vos rêves se réalisent. Plein de joie et de bonheur. |
|
|
Nombre de messages : 1687 Pensée du jour : L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson) Date d'inscription : 22/08/2012 | Marybat / Fiancée roide Ven 1 Jan 2021 - 18:55 | |
| Merci Philippe et très bonne année à toi, ta tribu et à tous les membres de ce forum ! Vive la nouvelle année |
|
|
Nombre de messages : 1436 Âge : 39 Date d'inscription : 13/02/2018 | Emma Sages / Roland curieux Ven 1 Jan 2021 - 22:56 | |
|
|
Nombre de messages : 21 Âge : 29 Date d'inscription : 25/04/2020 | DianeH / Homme invisible Sam 2 Jan 2021 - 4:55 | |
| Joyeuse année à tous ! Même si je suis beaucoup plus lectrice derrière mon écran que membre hyperactif, je suis très heureuse d'avoir découvert JE cette année. J'apprécie énormément de vous y lire et d'y prendre des conseils. Je vous souhaite des belles pages 2021 inspirées, raturées, surlignées et partagées |
|
|
Nombre de messages : 2562 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Jeu 20 Jan 2022 - 16:55 | |
| Bonjour tout le monde.
J’attendais de voir ce que nous réservait cette nouvelle année 2022, pour adapter mes vœux à la conjoncture, mais je vois que rien ne change. Alors, chères et chers collègues, permettez-moi de vous souhaiter une excellente année, avec, pas forcément dans cet ordre
– La santé (très important en ce moment) – De belles lectures, – L’inspiration (il en faut n’est-ce pas ?) – De belles écritures, – De belles rencontres avec des ME qui reconnaîtront votre talent, – D’être publié où vous en avez envie – De belles séances de dédicaces, - De bonnes rentrées financières.
Et encore plein d’autres bonnes choses pour vous et vos proches, comme à toutes celles et tous ceux qui vous sont chers.
Prenez soin de vous et des autres…
En toute amitié, Philippe. |
|
|
Nombre de messages : 2631 Âge : 123 Date d'inscription : 08/04/2019 | Leasaurus Rex / Terrible terreur Jeu 20 Jan 2022 - 17:35 | |
| Bonne année à tout le monde ! Prof, je déplace ton sujet, il n'est pas à sa place dans l'Agora.
- Noxer a écrit:
- Gare au modéraptor.
|
|
|
Nombre de messages : 2562 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Jeu 20 Jan 2022 - 17:46 | |
| - leasaurusrex a écrit:
- .../...
Prof, je déplace ton sujet, il n'est pas à sa place dans l'Agora. Tu as bien fait, un grand merci à toi. Mais comme il était là depuis janvier 2021… et qu’on ne m’avait rien dit… je pensais qu’il était à sa place. Encore merci. |
|
|
Nombre de messages : 2631 Âge : 123 Date d'inscription : 08/04/2019 | Leasaurus Rex / Terrible terreur Jeu 20 Jan 2022 - 17:53 | |
| Aucun souci, ça arrive parfois. 
- Noxer a écrit:
- Gare au modéraptor.
|
|
|
| Invité / Invité Jeu 20 Jan 2022 - 20:11 | |
|
|
| |
|
| Une bonne et heureuse année aux membres de JE | |