PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Sabrine.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sabrine.D

Féminin
   Nombre de messages  :  18
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  29/12/2020

sabrine.D  /  Homme invisible

Bonjour à tous, comment ça va ?, je m’appelle Sabrine, Esmeralda je suis étudiante. J’ai obtenu un bac économique et sociale. Physiquement, banale, brune aux yeux verts, élancés ( 1m70 ).
Étant orpheline, quand j’étais petite je me suis inventée une amie; la littérature. Passionnée d’écriture et de lecture. J’ai pratiquée également du théâtre pendant 3 ans. Je danse le Charleston ! J’aime énormément les mangas! Je dessine souvent également. J’aime le partage de savoir, acquérir de nouvelles connaissances peu importe le sujet. L’adrénaline est une réelle passion pour moi, la moto précisément. Je me sens assez seule dans les centres d’intérêt que j’aime, donc je me recueille auprès de vous, j’espère que vous allez m’accepter au sein de votre communauté fortement chaleureuse. Excellente fête de fin d’année 2020 à vous tous. Bonne journée Smile)

Dernière édition par sabrine.D le Ven 1 Jan 2021 - 11:18, édité 1 fois

Molly

Féminin
   Nombre de messages  :  3737
   Âge  :  109
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011

Molly  /  Sang-Chaud Panza

Bienvenue à toi, Sabrine ! Je vois que tu as trouvé le bon endroit pour te présenter Wink

Je te souhaite une excellente fin d'année 2020 et un beau séjour sur ce forum, parmi les passionnés de littérature !

La bande-annonce

sabrine.D

Féminin

Je vous remercie:)
Molly a écrit:
Bienvenue à toi, Sabrine ! Je vois que tu as trouvé le bon endroit pour te présenter Wink

Je te souhaite une excellente fin d'année 2020 et un beau séjour sur ce forum, parmi les passionnés de littérature !

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi, Sabrine et joyeuse année 2021 à toi par la même occasion ! Smile
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

sabrine.D

Féminin

PabloLaloune a écrit:
Bienvenue à toi, Sabrine et joyeuse année 2021 à toi par la même occasion ! Smile
Merci de ton accueil Pablo !! Bonne année à toi ! Puisses-tu réaliser tout tes souhaits les plus chers ! Je l’espère ! 😊

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Ecriture, théâtre, danse, dessin, bienvenue chère Multicarte Laughing

Ici je peux t'assurer que tu ne te sentiras pas seule, on t'accueille avec :bummies:

Et je suis certains également que, dans la diversité des textes, tu trouveras ton bonheur et, en tant que contributrice, des relecteurs attentifs...

Que cette année 2021 soit donc synonyme pour toi de plaisirs d'échanges et d'amitiés épistolaires, en plus de l'adrénaline et du reste, bien sûr !

sabrine.D

Féminin

Cher Jihel, merci énormément je te souhaite la même chose ! L’un de mes rêves est de devenir écrivaine. Je travail donc pour que cela puisse être réalisé ! Excellente journée à toi ! Et à tout les autres JE d’ailleurs ! 😊

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Si je peux te servir à quelque chose dans ce rêve parmi d'autres, ce sera avec plaisir. Je guetterai tes publis... Wink
(Si tu regardes ma petite phrase favorite, tu verras à quel point je plébiscite le rêve)

Tu vas aller vers quoi ? Romans ? Nouvelles ? Poèmes ?

sabrine.D

Féminin

Merci de votre gratitude ça me va droit au cœur. J’aime démesurément la littérature, mais de tout genre ! Je pense que les romans me correspondent le plus, en revanche, il n’en reste pas moins que je ne me suis pas décidée sur l’histoire. Pas encore! je suis très indécise. Cependant j’écris énormément depuis très longtemps. J’ai un peu de mal à livrer mes écrits, sans doute par embarras ! Merci à toi !😊

Présentation Sabrine.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1