PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Sabrine.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sabrine.D

Féminin
   Nombre de messages  :  18
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  29/12/2020

sabrine.D  /  Homme invisible

Bonjour à tous, comment ça va ?, je m’appelle Sabrine, Esmeralda je suis étudiante. J’ai obtenu un bac économique et sociale. Physiquement, banale, brune aux yeux verts, élancés ( 1m70 ).
Étant orpheline, quand j’étais petite je me suis inventée une amie; la littérature. Passionnée d’écriture et de lecture. J’ai pratiquée également du théâtre pendant 3 ans. Je danse le Charleston ! J’aime énormément les mangas! Je dessine souvent également. J’aime le partage de savoir, acquérir de nouvelles connaissances peu importe le sujet. L’adrénaline est une réelle passion pour moi, la moto précisément. Je me sens assez seule dans les centres d’intérêt que j’aime, donc je me recueille auprès de vous, j’espère que vous allez m’accepter au sein de votre communauté fortement chaleureuse. Excellente fête de fin d’année 2020 à vous tous. Bonne journée Smile)

Dernière édition par sabrine.D le Ven 1 Jan 2021 - 11:18, édité 1 fois

Molly

Féminin
   Nombre de messages  :  3737
   Âge  :  109
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011

Molly  /  Sang-Chaud Panza

Bienvenue à toi, Sabrine ! Je vois que tu as trouvé le bon endroit pour te présenter Wink

Je te souhaite une excellente fin d'année 2020 et un beau séjour sur ce forum, parmi les passionnés de littérature !

La bande-annonce

sabrine.D

Féminin

Je vous remercie:)
Molly a écrit:
Bienvenue à toi, Sabrine ! Je vois que tu as trouvé le bon endroit pour te présenter Wink

Je te souhaite une excellente fin d'année 2020 et un beau séjour sur ce forum, parmi les passionnés de littérature !

PabloLaloune

Masculin