PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

RêveNéfaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RêveNéfaste

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  25/12/2020

RêveNéfaste  /  Magicien d'Oz

Hello, Hello jeunes écrivains !

Je me présente, mon pseudo RêveNéfaste dissimule une jeune femme de 20 ans, amatrice de lecture, de musique et d'écriture, mon chemin a finit par croiser ce forum.

J'aime le jazz, le rock, et la musique en tout genre. J'aime la poésie en prose, les nouvelles, les textes courts moralisateurs et les essais littéraires. J'aime aussi Stephen King et Pablo Neruda. Bref, j'aime la littérature en tous ses genres.

Je ne sais pas réellement ce que je veux, jamais à vrai dire, je me perd donc toujours dans mes différents écrits, sans queue ni tête vous ne trouverez jamais une once de ressemblances entre mes nouvelles, mes essais romanesques et mes courts textes.

RêveNéfaste... Pourquoi ? Sans vilain jeu de mot, je me décris tel quel. Je suis une rêveuse, mes pensées sont mon repère et ma cachette contre ce méchant monde, j'aime me laisser rêvasser, me raconter des histoires, m'adonner à mon imagination. Néanmoins mes vices me rattrapent continuellement, légèrement dépressive, fortement anxieuse, un soupçon paranoïaque, mes rêveries tournent généralement autour de sujets sombres ou glauques.

N'est-ce pas le propre de beaucoup de jeunes écrivains se retrouvant sur des forums à 2H du matin afin de poster des médiocres essais littéraires ?

Cependant malgré tous ces traits psychologiques pas très attirants je suis aussi une personne très sociable - paradoxalement - et amenant de la joie autour d'elle.

Je suis actuellement sur un projet de ... roman ? Du moins d'un livre, je n'ai donc pas réellement le temps de travailler mes textes mais j'aimerais en partager quelques uns qui me tiennent à coeur sans forcément être qualitatifs (bien au contraire).

Je ne sais pas réellement quoi dire d'autre, mis à part que j'ai hâte de vous lire !

À bientôt vous ! Je vous fais des bisous !

Invité  /  Invité

Bienvenue à toi Smile
C'est quoi tes plats préférés ?

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  683
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Hé ! Makarénine

Procédé à l'envers...
J'ai lu tes deux nouvelles puis, curieux, suis venu ici découvrir qui pouvait bien écrire des choses pareilles.
Curiosité malsaine ?
Que nenni !
D'ailleurs va lire le commentaire que je m'en vais poster de ce pas gaillard !

Sois la bienvenue Eirenn !
(j'ai toujours du mal avec les pseudos alors, à défaut de prénom, je pars sur ses initiales)

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue à toi, Rêve Néfaste !

Ta présentation est très intéressante... Je crois qu'il doit y avoir beaucoup de rêveurs parmi les écrivains, mais tous ne sont pas forcément des cauchemardeurs comme toi et moi :rain: .

Je lirai avec plaisir tes textes, en tout cas !
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

RêveNéfaste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1