Nombre de messages : 28 Âge : 27 Localisation : France Pensée du jour : Écrire est un travail. Date d'inscription : 01/12/2020 | Uraeus Zahato / Petit chose Lun 21 Déc 2020 - 9:23 | |
| Prénom : Sarah Une description de vous en quelques mots : Joueuse, mauvaise perdante, casanière Études : Ingénierie chimique et master de journalisme Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Écrire des romans Auteurice(s) préféré·e(s) : CLAMP Livre(s) préféré(s) : Le Donjon de Naheulbeuk Auteurice(s) détesté·e(s) : De manière générale, celles et ceux qui profitent de leur notoriété pour faire passer des idées oppressives. Passions : Écriture de romans, jeux vidéo, culture japonaise J’aime : Les arbres, les fleurs (pas coupées) et le chocolat J’aime pas : Le bruit et les enfants Vos écrits : Angélique Hacker : La prophétie des étoiles Film(s) préféré(s) : Star Wars, Inception, Souvenirs de Marnie Série(s) préféré(s) : Phinéas et Ferb BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Mélusine pour la BD, Card Captor Sakura pour le manga, Pokémon pour l’anime Chanteureuses/Groupes préféré·e·s : Indochine, Within Temptation, Lacuna Coil, Babymetal Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour rencontrer des auteurices et lecteurices et échanger sur nos écrits ou nos passions Comment êtes-vous arrivée ici ? : Ce forum sort très souvent dans les moteurs de recherche quand on cherche des avis sur une maison d’édition ou même parfois des conseils concernant l’écriture. Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Lire et commenter, discuter, rencontrer des gens, faire connaître mes écrits. Votre mot préféré : patapon Une petite phrase de vous dont vous êtes fière : Le monde est absurde. Ce serait marrant s’il ne se prenait pas au sérieux.
Dernière édition par Uraeus Zahato le Jeu 28 Jan 2021 - 15:44, édité 3 fois |
|
|
Nombre de messages : 776 Âge : 36 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Blanchisseur de campagnes Lun 21 Déc 2020 - 9:55 | |
| Bienvenue ici ! J'aime bien ta présentation, elle montre que tu ne passes pas par quatre chemins quand t'as un message (non oppressif) à faire passer ;p |
|
|
Nombre de messages : 255 Âge : 29 Localisation : Endor (oui, oui, la planète des Ewoks) Pensée du jour : Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence. Date d'inscription : 04/03/2020 | PabloLaloune / Autostoppeur galactique Lun 21 Déc 2020 - 11:01 | |
| Bienvenue Sarah !  En tant que botaniste, je ne peux que saluer ton goût pour les fleurs, et en particulier pour les fleurs "non coupées"... C'est tellement plus magique dans la nature que dans un vase ! A bientôt ! |
|
|
Nombre de messages : 28 Âge : 27 Localisation : France Pensée du jour : Écrire est un travail. Date d'inscription : 01/12/2020 | Uraeus Zahato / Petit chose Lun 4 Jan 2021 - 11:12 | |
| Bonjour et merci ! Hâte de pouvoir échanger avec vous sur le forum |
|
|
Nombre de messages : 251 Âge : 25 Localisation : Lyon Pensée du jour : Déterminé Date d'inscription : 15/05/2020 | Fiction / Autostoppeur galactique Lun 4 Jan 2021 - 13:43 | |
| Bienvenue ! Le donjon de naheulbeuk, toute mon enfance  Les audios me faisaient beaucoup rire |
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 27 Date d'inscription : 15/02/2020 | DaddyKool / Barge de Radetzky Mar 19 Jan 2021 - 21:50 | |
| Bienvenue et merci pour ton retour sur mon texte. Tu comptes publier sur JE bientôt ? |
|
|
Nombre de messages : 28 Âge : 27 Localisation : France Pensée du jour : Écrire est un travail. Date d'inscription : 01/12/2020 | Uraeus Zahato / Petit chose Jeu 28 Jan 2021 - 16:04 | |
| - DaddyKool a écrit:
- Bienvenue et merci pour ton retour sur mon texte. Tu comptes publier sur JE bientôt ?
Merci et de rien ! =D J’aime bien l’idée de faire une fiche de personnage pour soi-même !  XD Je vais aller lire la suite dès que je peux =) Pour être honnête, pas bientôt =) |
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 27 Date d'inscription : 15/02/2020 | DaddyKool / Barge de Radetzky Sam 30 Jan 2021 - 19:12 | |
| OK ! Pourquoi pas bientôt ? |
|
|
Nombre de messages : 1128 Âge : 27 Localisation : Dans le lointain des mystères Pensée du jour : I'm the fucking writer for my story life Date d'inscription : 15/06/2013 | Sklaërenn / Effleure du mal Dim 31 Jan 2021 - 15:37 | |
| Vive le donjon de Naheulbeuk ! Bienvenue sur le forum  |
|
|
Nombre de messages : 28 Âge : 27 Localisation : France Pensée du jour : Écrire est un travail. Date d'inscription : 01/12/2020 | Uraeus Zahato / Petit chose Mer 17 Fév 2021 - 8:39 | |
| Daddykool, pas bientôt parce que ce n’est pas ce que je recherche pour l’instant sur JE. Sklaërenn, merci !  |
|
|
Nombre de messages : 503 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2020 | Kavanaugh / Gloire de son pair Mar 20 Avr 2021 - 12:33 | |
| J'espère être toujours dans les temps pour te souhaiter la bienvenue. Bienvenue ! |
|
|
Nombre de messages : 308 Âge : 26 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Tapage au bout de la nuit Mar 20 Avr 2021 - 13:17 | |
| Ah yes, bienvenue ! Donjon de Naheulbeuk, Within Temptation, Babymetal, journalisme, patapon... beaucoup de choses qui me plaisent !  Mets-toi bien à l'aise sur le forum~ |
|
|
Nombre de messages : 20 Âge : 17 Localisation : Quelque part là haut dans les nuages Pensée du jour : Heureux soient les félés car ils laissent passer la lumière... Date d'inscription : 27/05/2020 | Etoile Du Matin / Homme invisible Mar 20 Avr 2021 - 17:06 | |
| - Citation :
- Le monde est absurde. Ce serait marrant s’il ne se prenait pas au sérieux.
Mais quelle phrase magnifique ! C'est décidément un trait accrocheur, et un humour que j'apprécie. Tu fais bien d'être fière de ce petit coup de génie. |
|
|