Bonjour à tous,
Après plusieurs mois à vous lire et à apprendre sur cet univers passionnant et un peu fou qu’est le monde du livre et de l’édition, je me lance enfin.
Prénom : Sandrine (j’aurais préféré un prénom moins commun mais on ne choisit pas)
Une description de vous en quelques mots : Je suis enseignante et je suis de nature optimiste. J’éclate facilement de rire. Et j’adore lire tout ce qui me tombe sous la main.
Études : bac maths puis licence de géographie
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : ne pas être qu’une « maitresse » mais aussi être reconnue comme auteure (comme tout le monde ici en fait)
Auteur(ices) préféré(es) : Jane Austen, Erik L’Homme, Zola, Julia Chapman...
Livre(s) préféré(s) : il y en a trop
J'aime : jouer avec mon fils, jouer aux jeux de société, lire et lire...
J'aime pas : les gens qui font des promesses alors qu’ils savent qu’ils ne les tiendront pas, les fraises et le fromage de chèvre.
Vos écrits : j’ai fini 3 romans jeunesse, l’un a été accepté par une maison d’édition (mais pas encore de date de publication), en recherche pour les deux autres. J’écris le tome 2 de celui accepté
Film(s) préféré(s) : Les films romantiques ou d’aventures historiques
Série(s) préféré(s) : il y en a beaucoup mais en ce moment je découvre Community et j’aime vraiment
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour répondre à pas mal de mes interrogations
Comment êtes vous arrivé ici ? : merci google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : un peu tout ça
Votre mot préféré : tournebouler, je trouve ce verbe tellement expressif ! Je croyais même au début que c’était un mot inventé.