Bonjour à tous !
J'ose enfin m'inscrire et me présenter après quelques semaines passées à glaner des informations.
Prénom : Chloé
Une description de vous en quelques mots : Timide, anxieuse et adore rester à la maison (les deux premiers ne sont pas très pratiques pour sauter le pas et partager ses écrits, ni pour publier un post sur un forum d'ailleurs).
Études : bac littéraire et bachelor en art
Ce que vous voulez faire plus tard : écrivain
Auteur(s) préféré(s) : Je suis obligée de choisir ?
Livre(s) préféré(s) : Le Club des incorrigibles optimistes et Au revoir là-haut.
Auteur(s) détesté(s) : J'ai du mal avec Kerouac, ne me frappez pas...
Passions : l'écriture, le dessin et l'animation
J'aime : lire, dessiner, courir et écrire, évidemment.
J'aime pas : Attendre.
Vos écrits : Deux romans en court d'écriture (Finirai-je le premier à temps pour participer au concours Gallimard ? C'est beau de rêver). Oh, et un album illustré (je viens de faire une première salve d'envois à des ME. On croise les doigts et on respire un bon coup !)
Film(s) préféré(s) : Peut-être l'adaptation d'Au revoir là-haut.
Série(s) préféré(s) : Je retourne toujours vers Jane the Virgin, ne me demandez pas pourquoi.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Pour ce qui est BD, Blacksad. Concernant les mangas, je n'en ai pas ouvert un depuis la 6ème... oups.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Si je dis Taylor Swift, je passe pour une jeune fille en fleur ?
Pourquoi êtes vous ici ? : Obtenir des renseignements et peut-être trouver des bêta-lecteurs.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Au fil de mes recherches
Ce que vous comptez faire ici ? : Vous lire et peut-être trouver le courage de partager mes écrits.
Votre mot préféré : Je dis souvent "désolé" apparemment... ça doit être l'effet Canadien.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : /
C'est mon premier post sur un forum, je fais un vœux ?
Bonne journée ! Ou soirée d'ailleurs, selon le fuseau horaire.