PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Loïck Vivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loïck Vivier

Masculin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  18
   Localisation  :  quelque part dans ma tête mais je me suis perdu
   Pensée du jour  :  le confinement a entamé ma santé mentale mdr
   Date d'inscription  :  15/12/2020

Loïck Vivier  /  Petit chose

Prénom : Loïck
Ma description en quelques mots : J'ai 18 ans, je suis étudiants, dans la vie je suis plutôt optimiste, je fais beaucoup d'humour... Je n'aime pas trop travailler sur les choses qui ne m'intéressent pas (exemple, l'école) mais bon, je suis obligé donc je le fais. Je suis niçois et supporter de l'OGCNice. Je ne sais pas trop quoi écrire d'autres donc si vous avez des questions n'hésitez pas
Études : BAC S. SVT (spécialité SVT) et étudiant en STAPS en ce moment-même)
Ce que je veux faire plus tard : Footballeur (mais je ne vais probablement pas y arriver à cause du covid alors dans ce cas là mon chois se portera sur la brigade criminelle).
auteurs/trices préférés/ées : Paolini, Jupiter Phaéton, Michael Grant, Robert Muchamore.
livres préférés : La saga Eragon et CHERUB (il y en a d'autres mais ils sont trop nombreux mais ces deux-là sont mes préférés).
auteurs/trices détestés : Les politiques qui écrivent leur vie car ça ne m'intéresse pas vraiment (mais ce n'est que mon humble avis).
Passions : Football, rubik's cube, lecture, écriture.
J'aime : Le rubik's cube, le football, le sport en général, la lecture, l'écriture, sortir avec mes amis/es et bien d'autres choses encore.
Je n'aime pas : Le boudins noir, les pessimistes (non c'est faux j'aime tout le monde. Enfin presque), passer l'aspirateur.
Mes écrits : Je n'en ai qu'un et pas encore publié même si je ne désespère pas. Le titre est MASTERS.
Films préférés : Du sang et des Larmes, a plupart des films MARVEL
Séries préférées : Seal Team, Les 100.
Mangas/BDs/Animés préférés : Tokyo Revengers, Blue Lock, Naruto, One Piece sont mes préférés mais il y en a plein d'autres que j'adore. Et sinon, je ne regarde pas trop d'animés et je ne lis pas beaucoup de BD.
Chanteurs/ses/ Groupes préférés/ées : PNL, Djadja et Dinaz, Maes... (je n'écoute que du rap ou presque).
Pourquoi suis-je ici : Pour discuter, débattre, apprendre, donner des conseils (ça viendra plus tard) et en recevoir, poser des questions, la convivialité...
Comment suis-je arrivé ici : En faisant une recherche sur le lys bleu édition pour savoir si cette maison d'édition était sérieuse.
Mon mot préféré : Je n'en ai pas vraiment j'aime la langue française et par conséquent, j'aime tous les mots (ils sont tous utiles). Mais si je devais en donner un, je pense que mon mot préféré est : courage car c'est quelque chose d'indispensable dans la vie.
Une petite phrase dont je suis fier : "The only easy day was yesterday" = "la seule journée facile était hier". C'est la devise des Navy Seals et celle qui me porte au quotidien et qui me permet de dépasser les difficultés.

Lithium

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  01/12/2020

Lithium  /  Magicien d'Oz

Bienvenue, Marine !
Je sais plus si les Navy Seals sont rattachés à la Navy ou le Corps Rolling Eyes

Loïck Vivier

Masculin

Merci!!
et les SEAL sont rattachés à l'US Navy.

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  776
   Âge  :  36
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Blanchisseur de campagnes

Bienvenue ! J'ai vu tes interventions sur ta mauvaise expérience éditoriale. Courage, c'est un univers compliqué, mais il y a de belles rencontres à y faire.
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles

Loïck Vivier

Masculin

Maih'em a écrit:
Bienvenue ! J'ai vu tes interventions sur ta mauvaise expérience éditoriale. Courage, c'est un univers compliqué, mais il y a de belles rencontres à y faire.

Merci beaucoup à vous. Je vous crois volontiers quant aux belles rencontre à faire dans ce monde, j'espère qu'elles ne seront pas trop longue à "arriver" (faute de meilleur terme) mais je saurais m'armer de patience dans le cas contraire. study :mrgreen:

Présentation Loïck Vivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1