PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Loïck Vivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loïck Vivier

Masculin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  18
   Localisation  :  quelque part dans ma tête mais je me suis perdu
   Pensée du jour  :  le confinement a entamé ma santé mentale mdr
   Date d'inscription  :  15/12/2020

Loïck Vivier  /  Petit chose

Prénom : Loïck
Ma description en quelques mots : J'ai 18 ans, je suis étudiants, dans la vie je suis plutôt optimiste, je fais beaucoup d'humour... Je n'aime pas trop travailler sur les choses qui ne m'intéressent pas (exemple, l'école) mais bon, je suis obligé donc je le fais. Je suis niçois et supporter de l'OGCNice. Je ne sais pas trop quoi écrire d'autres donc si vous avez des questions n'hésitez pas
Études : BAC S. SVT (spécialité SVT) et étudiant en STAPS en ce moment-même)
Ce que je veux faire plus tard : Footballeur (mais je ne vais probablement pas y arriver à cause du covid alors dans ce cas là mon chois se portera sur la brigade criminelle).
auteurs/trices préférés/ées : Paolini, Jupiter Phaéton, Michael Grant, Robert Muchamore.
livres préférés : La saga Eragon et CHERUB (il y en a d'autres mais ils sont trop nombreux mais ces deux-là sont mes préférés).
auteurs/trices détestés : Les politiques qui écrivent leur vie car ça ne m'intéresse pas vraiment (mais ce n'est que mon humble avis).
Passions : Football, rubik's cube, lecture, écriture.
J'aime : Le rubik's cube, le football, le sport en général, la lecture, l'écriture, sortir avec mes amis/es et bien d'autres choses encore.
Je n'aime pas : Le boudins noir, les pessimistes (non c'est faux j'aime tout le monde. Enfin presque), passer l'aspirateur.
Mes écrits : Je n'en ai qu'un et pas encore publié même si je ne désespère pas. Le titre est MASTERS.
Films préférés : Du sang et des Larmes, a plupart des films MARVEL
Séries préférées : Seal Team, Les 100.