PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mattchaos

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  38
   Âge  :  121
   Date d'inscription  :  13/12/2020

Mattchaos  /  Petit chose

Prénom : Matt (Chaos)
Une description de vous en quelques mots : Allongé sur le canapé
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Conquérir le monde
Auteur(s) préféré(s) : Tolkien, Dumas, Verne
Livre(s) préféré(s) : Seigneur des anneaux, 9 princes d'Ambre, 20 000 lieues sous les mers, 3 mousquetaires, les liaisons dangereuses, des fleurs pour algernon ...
Auteur(s) détesté(s) : Stephen King
Passions : Jouer
J'aime : la pâte d'amande
J'aime pas : je suis plutôt tolérant, mais les gens qui mangent du salé au petit déjeuner, ça je supporte pas
Film(s) préféré(s) : Fight Club bien sûr, mais aussi Indiana Jones, Un jour sans fin ...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : De cape et de crocs, Gipsy, Carmen Mc Callum ...
Votre mot préféré : indicible en français, mais j'ai un faible pour le mot anglais flabbergasted.
Pourquoi êtes vous ici ? : J'ai découvert il y a peu que je voulais écrire des livres, et j'ai ensuite découvert que (malheureusement) mon premier coup avait peu de chance d'être un coup de maître, j'ai donc du me résoudre à chercher de l'aide, et donc de l'entraide. C'est un rude coup pour mon ego, mais je suis prêt à faire des sacrifices.
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai vu de la lumière.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Tout ça oui.

Valjean

Masculin
   Nombre de messages  :  56
   Âge  :  37
   Localisation  :  Saint Nazaire
   Date d'inscription  :  05/12/2019

Valjean  /  Clochard céleste

Bienvenue, je partage pas mal de vos goûts, je me demande si vous êtes né dans les années 80...
https://stephanebourles.wixsite.com/monsite

Mattchaos

Autre / Ne pas divulguer

Un peu avant, effectivement, ça se voit moins dans les romans, je pense, mais effectivement les films et BD indiquent assez bien la période de mon adolescence.
Cyrano de Bergerac fait aussi parti de mes livres préférés, De cape et de crocs y fait lourdement référence, et j'ai lu les rois maudits une paire de fois. J'aime bien les livres historiques, mais j'aime plus encore les uchronies.

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  713
   Âge  :  62
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Blanchisseur de campagnes

Bon, ben on sera peut-être pas potes car je mange parfois du salé au petit déjeuner...

Mais juste dans les pays anglo-saxons, ça compte ou pas ?

Bienvenue !

Mattchaos

Autre / Ne pas divulguer

Merci !
Je ne peux que recommander de cesser cette perversion du petit déjeuner, je comprends qu'être en pays barbare n'aide pas, mais c'est justement l'occasion de porter la lumière dans ces contrées pleines d'obscurantisme.

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1