Prénom : Matt (Chaos)
Une description de vous en quelques mots : Allongé sur le canapé
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Conquérir le monde
Auteur(s) préféré(s) : Tolkien, Dumas, Verne
Livre(s) préféré(s) : Seigneur des anneaux, 9 princes d'Ambre, 20 000 lieues sous les mers, 3 mousquetaires, les liaisons dangereuses, des fleurs pour algernon ...
Auteur(s) détesté(s) : Stephen King
Passions : Jouer
J'aime : la pâte d'amande
J'aime pas : je suis plutôt tolérant, mais les gens qui mangent du salé au petit déjeuner, ça je supporte pas
Film(s) préféré(s) : Fight Club bien sûr, mais aussi Indiana Jones, Un jour sans fin ...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : De cape et de crocs, Gipsy, Carmen Mc Callum ...
Votre mot préféré : indicible en français, mais j'ai un faible pour le mot anglais flabbergasted.
Pourquoi êtes vous ici ? : J'ai découvert il y a peu que je voulais écrire des livres, et j'ai ensuite découvert que (malheureusement) mon premier coup avait peu de chance d'être un coup de maître, j'ai donc du me résoudre à chercher de l'aide, et donc de l'entraide. C'est un rude coup pour mon ego, mais je suis prêt à faire des sacrifices.
Comment êtes vous arrivé ici ? : J'ai vu de la lumière.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Tout ça oui.