PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

T'imagines les gens qui bossent dans la Lofi, ils font comment ?
17:04

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1353
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

Scezelivo a écrit:
Bande de schlags comme dirait l'autre. 🤔

1702

A danser en sarouel sur du dubstep !!
L'Horloge Parlante - Page 2 Giphy

17h05

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1036
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Juliette n'avait pas peur a écrit:
perso j'écoute autant du mainstream que de la musique "experimentalo-proutprout dedagineuse et froide" et je vais arrêter là le débat car ça tourne au risible et au pathétique

Ce n'est pas toi que je visais par cette expression, la plupart du temps j'apprécie ce que tu postes dans le fil muscial et je découvre des choses.

Je pensais bien à quelqu'un de JE dans mon raisonnement ceci dit, mais c'est un troll balrog dinosaure toxique qui ne viendra plus donc ne vous inquiétez pas - on baisse les armes Smile

17.06
https://antoinedazy.fr

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  4733
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

En matière de musique, je n'ai plus aucun complexe depuis que j'ai chanté de bon coeur le générique de Pokemon dans un wagon que je pensais vide.
Quand je me suis retournée, il y avait un contrôleur qui semblait mi-dubitatif mi-hilare Laughing

17:13:23

L'Horloge Parlante - Page 2 Cde9810L'Horloge Parlante - Page 2 Ftbout10L'Horloge Parlante - Page 2 Insta11L'Horloge Parlante - Page 2 1539428768-d-p-boutonL'Horloge Parlante - Page 2 1537610532-btcommJe lis : Augustine et Matoskah

Participez au concours d'extraits 98 jusqu'au 20 mai !

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1353
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

L'Horloge Parlante - Page 2 1338397209

J'ai connu un moment de solitude du style aussi. Au taf en open space, j'écoute de la musique au casque mais j'ai l'impression que ça déconne. Je triture les réglages et ça fait passer le son par les enceintes, ultra fort, ce morceau précis :

17h21

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  740
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Pensée du jour  :  RIP ton confort
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Pie Rat a écrit:
Je pensais bien à quelqu'un de JE dans mon raisonnement ceci dit, mais c'est un troll balrog dinosaure toxique qui ne viendra plus donc ne vous inquiétez pas - on baisse les armes Smile

orderz trollait tout le monde sur ce topic, mais je dois avouer qu’il m’a fait découvrir des groupes hyper hyper chouette drunken en plus de GOD https://www.gutsofdarkness.com/god/home.php

17:23

Masculin
   Nombre de messages  :  676
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Hé ! Makarénine

Pie Rat a écrit:

VivianW : mon avatar est une peinture de Phill Lockwood, Hopper's Dinner - j'aurais sincèrement aimé dire que c'était de moi mais j'en suis très loin Razz Edit Et si tu aimes ce genre de peinture et que tu as Twitter je te conseille de regarder @HWarlow qui partage une profusion de peinture de style naïf- cette femme est un musée des merveille à elle seule, je ne sais pas comment elle fait ! J'ai découvert Lockwood grâce à elle entre autres peintres tous plus fascinants les uns que les autres.

J'aime beaucoup. J'ai regardé son site et bien qu'un poil trop naif, je suis fan : merci pour la découverte ! Au temps où j'habitais Canal Saint Martin je squattais souvent une galerie d'art rue Beaurepaire, tout près de Potemkine ( Wink Rask) J'y ai découvert  Yash Godebski à qui j'ai acheté une toile. Il fait beaucoup dans le décors urbain avec un travail poussé sur la lumière.

Concernant ceux et celles qui nous dénigrent pour nos goûts musicaux, j'ai connu un moment particulièrement humiliant chez un ami new-yorkais (personnage de l'un de mes livres) quand il a dépouillé un à un mes morceaux préférés de musique classique. Sa femme en riait. Les deux ont une grosse culture mais quand même... aller jusqu'à me suggérer ce que j'aimais sans le connaitre pour la seule raison que j'aime les symphonies grandiloquentes pleines de violons et de notes vertigineuses... me suis brouillé avec eux. Evil or Very Mad Le même gus m'a rendu visite à Paris un été et nous sommes tombés sur deux de ses connaissances (l'un tient un pub à concert à Couronnes, l'autre est musicien de jazz). Le trio a commencé à causer de fameux concerts de jazz dans les sous sols de Manhattan et Brooklyn auxquels, bien entendu, ils sont tous allés. Et moi je suis là comme un con à l'angle Rivoli / rue des Archives à faire le pied de grue... moi et mon pauvre G-funk sur mon téléphone...

17:36 et faudrait un jour que je lui dise que je l'ai eu mauvaise

Noxer

Masculin
   Nombre de messages  :  2935
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Au nom de l'Abeille – Et du Papillon – Et de la Brise – Amen !

Pasiphae a écrit:
Je ne choisis jamais la musique ambiante quand je suis en société Embarassed mes ami·es le savent et ont la délicatesse de servir de DJs à toutes les soirées que j'organise !

16h54

Et du coup ça finit avec Benoît tourne toi...

17 41

noxeradmin
https://letombeaudespaquerettes.wordpress.com/ En ligne

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1036
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Jasmin a écrit:
Pie Rat a écrit:

orderz trollait tout le monde sur ce topic, mais je dois avouer qu’il m’a fait découvrir des groupes hyper hyper chouette drunken en plus de GOD https://www.gutsofdarkness.com/god/home.php

17:23

Peut être que c'est à cause de la manière trash qu'il avait de rejeter tout ce qui n'était pas assez bien à son goût, je suis passé à côté. Car franchement chaque fois qu'il postait quelque chose j'étais en mode "hein ? C'est ça sa musique supérieure qui vaut le bûcher à tout le reste de la culture musicale mondiale ?". Sûrement que sont attitude too much m'a fait détester des choses que j'aurais appréciées dans un autre contexte.

J'avais plus d'intérêt pour les mêmes styles musicaux quand c'était toi qui postais j'crois Smile Comme quoi, ça dépend de la personne, parfois plus que la musique elle même finalement.

18.18

Dernière édition par Pie Rat le Dim 29 Nov 2020 - 18:40, édité 1 fois
https://antoinedazy.fr

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8746
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Noxer a écrit:
Pasiphae a écrit:
Je ne choisis jamais la musique ambiante quand je suis en société Embarassed mes ami·es le savent et ont la délicatesse de servir de DJs à toutes les soirées que j'organise !

16h54

Et du coup ça finit avec Benoît tourne toi...

17 41

Ça c'est parce que je choisis bien mes ami·es Cool

18h23

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Invité  /  Invité

Dans American Gangster, qui se passe en 1968, y a RZA qui joue et il a un tatouage du Wu-Tang Cool

1935

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1340
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Tentatrice chauve

Comme Jasmin il y a quelques pages, j’ai désactivé les confirmations de lecture sur WhatsApp.
La légèreté est incomparable. I love you

Je ne m’impose plus de comptes à rendre à 19:47.

Scarlet Dream

Féminin
   Nombre de messages  :  561
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  25/05/2020

Scarlet Dream  /  Gloire de son pair

Découragée, triste. Crying or Very sad 19:57.

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  569
   Âge  :  33
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Gloire de son pair

Scarlet > Il faut pas, les choses finissent tjrs pas s'arranger Smile

20:50 Je peux vous l'avouer maintenant qu'est passé le plus houleux du débat sur la musique que j'écoute taxydermiste de Aldebert et que mes collègues me connaissent pour un truc : ma manie de foutre "Tout nu et tout bronzé" à fond en dansant dans le bureau (une fois j'ai fait genre que j'appelais un parent pour une absence et devant la combiné, j'ai foutu la chanson de vieux où la chanteuse crie "téléphone mouaaaah ouh ah - appelle mouaaaaa et dis-mouaaaa")

Mâra

Masculin
   Nombre de messages  :  3243
   Âge  :  25
   Localisation  :  www.stopennui.net
   Pensée du jour  :  "Et à l'intérieur j'ai tellement mal que je ne peux pas croire qu'il y aura un temps soulagé, un jour"'
   Date d'inscription  :  13/02/2014

Mâra  /  Mérou

714 mots !

Et plus que quelques jours pour s'inscrire à JE fais un cadeau !

01:52:42
https://www.stopennui.net

L'Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant