PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

back-to-back

Féminin
   Nombre de messages  :  10
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  03/12/2020

back-to-back  /  Homme invisible

Bonjour,
Je m'appelle Héloïse. Quand j'étais petite, j'adorais inventer mille histoires. Il me reste encore de nombreux brouillons de romans et nouvelles non finies que je ne me suis jamais résolue à jeter. C'est un des trésors de mon enfance. Aujourd'hui, le travail et la vie de famille ont pris le dessus sur ce hobbie. Pourtant j'aimerais beaucoup me remettre à écrire. C'est pour ça que je me suis inscrite ici. J'aimerais retrouver la motivation et l'inspiration pour écrire à nouveau. Smile

neufseptD

Féminin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  23
   Pensée du jour  :  Je vais écrire papa, pour qui je sais pas encore. Pour moi avant tout. Je sais pas encore sur quel sujet, je prendrai en allant, ce que me dicte mon cœur, ma tête, mes tripes.
   Date d'inscription  :  24/11/2020

neufseptD  /  Petit chose

Bonjour Héloïse,

je pense qu'il faut sauter le pas et se remettre à écrire, ça permets beaucoup de choses. Garde précieusement ces écrits, peut-être que tu les retravaillera et qu'on aura l'occasion de les lire.
A très vite en tout cas.

Marybat

Féminin
   Nombre de messages  :  1553
   Pensée du jour  :  L'art de l'écrivain consiste surtout à nous faire oublier qu'il emploie des mots (Bergson)
   Date d'inscription  :  21/08/2012

Marybat  /  Roland curieux

Bienvenue Héloïse :-)

Je pense que pour retrouver l'inspiration (et du coup la motivation), il faut que tu te concentres sur un seul écrit, celui qui te branches le plus, celui qui te tiens le plus à coeur de terminer (allez, je suis sûre que tu vas le trouver !). Ce n'est pas constructif de se disperser.
Tu peux aussi en parler à tes proches. Ils peuvent peut-être t'encourager à reprendre la plume. Les enfants souvent sont fiers d'avoir une maman qui écrit des histoires !

Pattrice

Féminin
   Nombre de messages  :  990
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  08/10/2016

Pattrice  /  Bile au trésor

Bienvenue Héloïse ! Puisses-tu renouer avec le bonheur de l'écriture.

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1