PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Recherche appartement parisien pour tournage long-métrage Mia Hansen-Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Répérages

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  03/12/2020

Répérages  /  Début de partie

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que la société de production, Les films Pelléas prépare le prochain film Mia Hansen-Love, Un Beau matin, avec Léa Seydoux, Nicole Garcia et Melvil Poupaud dans les rôles principaux.

Pour les besoins du tournage, nous sommes à la recherche d’un appartement parisien, type 2 pièces (surface minimum 50 m2, maximum 70 m2), avec un salon de 25 m2 minimum et une salle de bain indépendante. Nous cherchons un appartement avec beaucoup de livres.

Nous aurions un mois d’occupation, prévu pour Juin 2021.

Nous disposons d’un budget de location de 4 000 euros pour cette occupation, ainsi que d’un relogement à la charge de la production.

Un état des lieux est fait avant et après le tournage. Une convention est signée entre la production et les propriétaires/locataires, sur laquelle sont inscrits les coordonnées de la société, le nom de l’assurance, ainsi que la somme de rémunération.

Dans l'espoir que notre projet retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien cordialement,

Manuel Tritschler
Repéreur
0628781102

Noxer

Masculin
   Nombre de messages  :  2935
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Au nom de l'Abeille – Et du Papillon – Et de la Brise – Amen !

Bonjour, 

Ce forum est un repère de JEUNES ECRIVAIN.E.S dont ses membres participent au renouveau de la littérature entre autres, mais iels doivent pour cela se présenter à l'accueil avant de pouvoir poster davantage de messages brillants. Je vous conseille d'y faire un tour, pour que l'on ait le plaisir de recevoir d'autres annonces du genre. 

En tant que modérateur du forum je dois également vous signaler qu'il vous est obligatoire de m'envoyer en mp le numéro de Léa Seydoux, sous peine de corbeiller ce message.

Dernière édition par Noxer le Jeu 3 Déc 2020 - 12:08, édité 2 fois

noxeradmin
https://letombeaudespaquerettes.wordpress.com/ En ligne

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13319
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

A part les étagères à livres que doit comporter l'appartement, je me demande ce qui a bien pu donner impression que JE soit un bon endroit pour cette demande...

Il n'est même pas précisé si l'appartement doit être moderne et bien éclairé ou plutôt ancien et mystérieux...
Ça me donne envie de m'entrainer à la description de décors (un de mes gros points faibles)
http://scriptorium2.canalblog.com

Répérages

Masculin

Effectivement, je suis bien ici pour chercher un appartement chargé en livres.
Nous cherchons un appartement parisien charmant, avec parquet au sol, mais pas forcément de moulure. Un appartement dans un immeuble "semi-récent pourrait également convenir si il a les fameuses étagères de livres, que nous souhaitons nombreuses.
Nous ne cherchons pas un appartement moderne mais plutôt quelque chose "dans son jus", notre personnage est sensé y vivre depuis 5 ou 6 ans.
Pour ce qui est de la luminosité, l'avantage du cinéma est que nous pouvons la créer ou la réguler au besoin.
Bien cordialement,
Manuel

DC

Féminin
   Nombre de messages  :  3064
   Âge  :  33
   Localisation  :  High Fem Bitch
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012

DC  /  Gueule d'ange et diable au corps

On peut en profiter pour postuler pour un rôle ou de la figuration ?? ^^

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13319
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Répérages a écrit:
Nous ne cherchons pas un appartement moderne mais plutôt quelque chose "dans son jus", notre personnage est sensé y vivre depuis 5 ou 6 ans.
Pour ce qui est de la luminosité, l'avantage du cinéma est que nous pouvons la créer ou la réguler au besoin.
Vous me donnez encore plus envie de me lancer dans un exercice de style descriptif...

On peut être "dans son jus" aussi bien dans un bâtiment bâti depuis dix ans que dans une bâtisse du XIX°, et la présence de projecteurs ne changera rien au fait qu'une grande baie vitrée ne produit pas la même sensation visuelle que des petites fenêtres

Sorry,.. je suis en ce moment en phase de correction intensive sur mes textes, et le bouton de ma fonction "pinaillage" coince facilement sur la position "ON"
http://scriptorium2.canalblog.com

Répérages

Masculin

Vous avez bien raison, c'est pourquoi je parle d'appartements "dans leurs jus" et non pas de bâtiments.

Masculin
   Nombre de messages  :  332
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  28/11/2017

Doliprane  /  Tapage au bout de la nuit

bonjour, je cherche un studio en location dans la région parisienne proche ligne 4 ou RERB non-meublé mais avec cuisine équipée budget environ 650 euros par mois merci.

Noxer

Masculin
   Nombre de messages  :  2935
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Au nom de l'Abeille – Et du Papillon – Et de la Brise – Amen !

Je garde le sujet ouvert au cas où un.e JE, en se rapprochant de la mondanité culturelle contemporaine, a l'occasion de s'y infiltrer pour actualiser dans le monde la grandeur et la beauté de nos apports à la littérature. Donc svp pour le bien de l'Art et de tous.tes ici évitez de troller.

noxeradmin
https://letombeaudespaquerettes.wordpress.com/ En ligne

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8741
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Je pense qu'aucun·e JE n'a les moyens d'avoir un salon de 25 mètres carrés Paris intra muros. Le mien de salon, il est certes couvert de beaux livres, mais il doit faire 10 mètres carrés. La littérature, ça ne rapporte pas grand-chose Sad

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Pie Rat

Masculin
   Nombre de messages  :  1034
   Âge  :  31
   Localisation  :  Mont Chauve
   Pensée du jour  :  42
   Date d'inscription  :  19/03/2020

Pie Rat  /  Effleure du mal

Après au pire vous venez chez moi à Charleville Mézières et on incruste des images des quasi de Seine par la fenêtre - avec les effets spéciaux tout est possible d'nos jours.
https://antoinedazy.fr

DC

Féminin
   Nombre de messages  :  3064
   Âge  :  33
   Localisation  :  High Fem Bitch
   Pensée du jour  :  Show me the monster inside of you
   Date d'inscription  :  28/07/2012

DC  /  Gueule d'ange et diable au corps

Moi je ne trollais pas sinon, je veux bien faire de la figuration

Répérages

Masculin

Merci pour votre message. Désolé je ne m'occupe que de la recherche de décor...
Mais si vous le souhaitez, je pourrais passer vos coordonnées à la personne chargée de figuration.

Recherche appartement parisien pour tournage long-métrage Mia Hansen-Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1