PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Je suis 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

44

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  30/11/2020

44  /  Début de partie

Je ne vais pas vraiment être aimer dans ce forum je pense. Je me nomme 44 en référence à plusieurs chose. Au ruthénium mon élément préférer du tableur periodique, et c'est aussi pour préserver mon côté scientifique et non littéraire, l'écriture de poème est seulement ma passion.

Prénom : Elie

Une description de vous en quelques mots : Je suis une personne ayant une dysphasie mixte. J'ai du mal à parler, et à écrire. Donc les fautes d'orthographes ou de grammaire se n'est pas de ma faute. Et pour ce qui se demande, oui c'est un handicap. D'ailleurs je me sers de mon handicap pour créer des doubles sens à mes poèmes. Je ne suis pas là pour faire la fine bouche, car dans mes écrits je traite très souvent de sujet grave, donc les âmes sensibles n'aller jamais lire ce que j'écris. Mais je peux relâcher la pression en faisant des poèmes inspirer de blagues ou des poèmes avec des concepts intéressants et spécial.

Études : J'ai eu le Bac S, et je suis maintenant en études de cinématographie.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'aimerais devenir scénariste ou décorateur de plan.

Auteur(s) préféré(s) : J'adore l'univers pessimiste de Jacques Sternberg .

Livre(s) préféré(s) : J'adore le livre 188 compte à régler.

Auteur(s) détesté(s) : J'ai jamais était un grand admirateur de Guy de Maupassant.

Passions : Créer, j'adore créer des choses j'ai toujours fait ça dans ma vie.

J'aime : La musique Rock, l'Heavy métal. J'adore enquiquiner les gens avec mes poèmes, et prendre des risques.

J'aime pas : Le rap français et la pop musique, Les gens en général, et l'été.

Vos écrits :Pour définir ce que j'écris, j'aime faire réfléchir les autres avec mes poèmes, j'aime aller jusqu'au limite des poèmes. Mon style d'écriture est macabre, plutôt difficile à comprendre, et très différent des autres poèmes. Pour moi la limite de la poésie se n'est pas simplement des mots bien orthographier. Je m'amuse de mon handicap pour créer un autre sens de lecture. Donc dans mes poèmes on as souvent des insultes, des chiffres, du déchiffrage, ou encore des fautes d'orthographe. Oui je parle souvent avec le cœur et mon écriture et très expérimentale. J'ai déjà écris mon premier recueille se nommant 112 : (Une limite est aperçues) Un condenser de haine, de souffrance, mais pourtant il y a de la joie et de l'expérimental, tout moi.

Film(s) préféré(s) : J'adore 2001 : l'odyssées de l'espace, The Wall de Pink Floyd (C'est un film aussi) et Charlie la chocolaterie un classique de mon enfance

Série(s) préféré(s) : La série Freud, Rick Morty, Lucifer, Bob l'éponge et Malcom in the Middle

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : One piece mais mon anime préférer c'est Kill la Kill

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) :Corey Taylor, Slipknot, AC/DC, Slayer, Silencer, Pink Floyd The beatles, System Of A Down, Black Sabbath, Rammstein, Marilyn Manson, Korn, Ghost, Ultra Vomit, Supertramp, The dead south, Porcupine Tree, Le meilleur batteur du monde c'est Gavin harrison, Gojira, et The Caretaker.

Pourquoi êtes vous ici ? : A la base c'était pour demander des renseignements sur l'édition car je ne sais pas comment ça marche, et après je me suis dit tiens si j'allais poster quelque poèmes.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Par hasard, car j'ai écrit comment fonctionne l'édition, et je suis tomber ici.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : J'aimerais publier certain de mes écris mais je pense que c'est impossible.

Votre mot préféré : Je pense que ce mot est banni mais il commence par P et se fini par N.

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Dans ma phrase préférer ce mot et banni aussi donc il commence par C et se fini par D
Si il n'y avait pas de C D
Je serais au chômage
Donc merci les C D

Voici ma présentation. Mais je pense que je n'ai pas la place ici, car j'ai un pseudonyme en chiffre, et je ne le changerai pas. Aussi les insultes, et je les fautes d'orthographes font parties de moi. Donc je préfère ne plus rien posté ici, car le règlement est trop strictes et je préfère avoir une liberté d'écriture au lieu d'être dans un moule que je déteste, c'est à dire faire comme tout le monde ou être comme tout le monde. Et je vais dire au modérateur que l'écriture se bat contre la censure donc je me plierais pas au règlement.
Mais ce pendant, merci de m'avoir lue. Bon courage à tous pour vos écriture, et bon courage a ce qui sont dysphasique je suis avec vous.

aurevoir

44

Noxer

Masculin
   Nombre de messages  :  2907
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  15/11/2015

Noxer  /  Au nom de l'Abeille – Et du Papillon – Et de la Brise – Amen !

Je suis 44 Tenor10

noxeradmin
https://letombeaudespaquerettes.wordpress.com/

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8680
   Âge  :  28
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Bonjour !

Sois le bienvenu ; en revanche, le règlement est valable pour tout le monde, donc j'espère que malgré tes effets d'annonce, tu t'y tiendras. Tu trouveras ici plein d'infos sur l'édition, ce serait dommage de t'en priver, ainsi que des lecteur·ices pour tes poèmes. Tu as tout à fait le droit d'écrire "connard" et "putain" sur le forum, dans le cadre de tes textes, pas de souci.

Bonne navigation !

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Loup Colette

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  5138
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  15/12/2011

Loup Colette  /  La Papesse

La partie du règlement concernant les fautes d'orthographe datent d'une ancienne administration.
Aujourd'hui, nous n'avons plus ce regard classiste et dédaigneux, adolescent, que d'autres ont pu avoir avant.
Il serait même inadmissible de tolérer des moqueries à ce propos, si la cause tend à être autre que de la provocation ou du langage SMS.

pour les insultes par contre, la règle n'a pas changé comme le dit Pasiphae plus haut.

Je suis 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1