PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis Olga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Olga

Féminin
   Nombre de messages  :  33
   Âge  :  19
   Localisation  :  Toulouse
   Date d'inscription  :  28/11/2020

Olga  /  Petit chose

Oh merci !
Alors pour Seb et Houle :
Je suis hypersensible (sous traitement) mais j'ai appris à me canaliser et écrire a toujours était une étape du processus. Pas obligatoire mais elle est thérapeutique sur le long terme.
Donc j'écris des textes pas très longs, quand j'en ressens le besoin, sur le sujet auquel je pense, celui qui m'énerve ou me fais peur ou me rend triste.
Toutes les émotions que je contrôle le moins bien ..

Chacha : Ma grande sœur m'a fait découvrir cette série quand j'étais pas si grande et je l'ai reregardé récemment, j'aime tellement ! Pop corn Que des bons souvenirs.  Cool

Encore merci !

Invité  /  Invité

Merci pour ta réponse Olga, j'aime beaucoup l'écriture thérapeutique, c'est un sujet qui me passionne
Et beaucoup de force à toi pour apprendre à canaliser et utiliser ta sensibilité

PabloLaloune

Masculin
   Nombre de messages  :  280
   Âge  :  29
   Localisation  :  Endor (oui, oui, la planète des Ewoks)
   Pensée du jour  :  Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence.
   Date d'inscription  :  04/03/2020

PabloLaloune  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Olga Smile !

Bonne chance pour tes projets humanitaires et ton souhait de journalisme. J'ai beaucoup écouté de jazz à une époque, mais un peu moins aujourd'hui. Miles Davis est à peu près le seul à avoir survécu dans mes dossiers de musiques, mais je réécoute parfois Dave Brubeck, Lester Young ou Cannonball Adderley sur internet...

Au plaisir de te recroiser,
https://chroniquesdelaloune.wordpress.com/

Je suis Olga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2