Prénom : Olga, da.
Une description de vous en quelques mots : Hypersensible, influençable, pessimiste et maladroite. Cependant je suis de bonne humeur en général, toujours souriante, une amie de confiance, drôle, légèrement bavarde, super sociable.
Études : Biologie, filière BOPE. L2.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Faire de l'humanitaire dans des pays en guerre. Je compte tenter le concours pour les écoles de journalisme après ma licence.
Auteur(s) préféré(s) : Celia Rees, Douglas Coupland, Brady Udall, Alice Munro, Liv Stromquist.
Livre(s) préféré(s) : Mémoires d'une pirate.
Auteur(s) détesté(s) : Nietzsche.
Passions : Le chant, du Jazz essentiellement, depuis toujours. Mon père est saxophoniste je suis née dans une atmosphère blues, j'ai toujours fais de la musique, des scènes.
J'aime : Les poireaux au beurre, le calme, le lait.
J'aime pas : Les légumineuses, les bruits aigus, les mains proches de mon visage.
Vos écrits : Sont au stade embryonnaire.
Film(s) préféré(s) : Je ne sais pas.
Série(s) préféré(s) : HIMYM, true detectives, Game of thrones, New Girl (quand je suis malade), Scrubs.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Les miyazaki. Corto Maltese.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Tous les piliers du Jazz, avec une préférence pour les chanteuses de soul, blues, gospel..etc
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour les critiques.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Rapidement. C'est une communauté énorme plutôt remarqué sur internet.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Publier, lire, rire. Toujours à la recherche d'avis pertinents.
Votre mot préféré : Objectivité.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Je suis rarement fière.