PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation — encore, et encore, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noise in 1953

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  174
   Âge  :  24
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  19/11/2020

Noise in 1953  /  Tycho l'homoncule

Bonjour,

Avant je m'appelais Audrey H., mais ça n'est plus le cas, où ça l'est encore, pour la postérité des archives ou un truc du genre enfin qu'importe. Je ne m'appelle plus ainsi ! (en fait, c'est ainsi parce que je m'étais inscrit avec une adresse mail qui n'existe plus).

Je suppose que le mieux c'est de lancer en vrac des références littéraires qui parleront sans doute à certain du site : Bolano (bien sûr), Sebald, Melville, Marquez, Leduc... une liste longue comme le bras où je n'ai pas encore mis un seul auteur russe comme ce petit roman avec cocaïne... ni de poètes ! mais je ne saurais même pas où commencer (Bolano, bien sûr, ou William Carlos Williams ou ...). Je résumerai cela par dire que j'aime tout ce qui parle de violence, d'ennui et de poésie et où la ponctuation est distordue — ... — .... ~~~~

Sinon grand classiques du cinéma (Tarkovski, Wenders) ou moins classiques (Miguel Gomes).

Finalement, ce n'était peut-être pas le mieux, commencer ainsi...

Concernant l'écriture en elle-même, je m'y suis enfin remis depuis septembre. Du moins, j'ai enfin arrêté de n'écrire qu'un poème çà et là et je me suis relancé dans un peu de prose, bien que j'ai toujours cette horrible impression de ne pouvoir exprimer ma propre peau mais toujours les entrailles d'un autre (des entrailles que je n'ai même pas saisies, une infusion précaire). Dernièrement je trainais un peu là et là sur le net mais c'est finalement ici qu'on retrouve toujours de belles poésies, alors je reviens avec l'intention de m'asseoir dans un coin.

Quel chaos ici là ! Pour finir, mon pseudo provient là d'un manque profond d'inspiration, j'ai mixé ici ce merveilleux artiste qu'est Phil Elverum (The Microphones in 2020, Mount Eerie, The Glow Pt.2) avec la date de naissance de Bolano (bien sûr). Bref, une absence flagrante de ma part.

A bientôt donc, merci d'avance de l'accueil

Séléné.C

Féminin
   Nombre de messages  :  13252
   Âge  :  46
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  11/01/2013

Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune

Smile Hello Smile

J'ai vu ton pseudo, tout à l'heure, quand j'ai regardé le "inscrit le plus récent"... chose où je jette un oeil tout au plus une fois par an ! Il m'a paru très original
Smile Ne le frappe pas : il est très chouette !

Bonne suite sur JE et Pompom girl :write:

http://scriptorium2.canalblog.com

Noise in 1953

Autre / Ne pas divulguer

J'avais oublié la ribambelle de petits bonzômes surexcités qu'il existait ici... :head:

Pasiphae

Féminin
   Nombre de messages  :  8668
   Âge  :  28
   Pensée du jour  :  nique la miette
   Date d'inscription  :  22/06/2010

Pasiphae  /  Truquage geniphasien

Je me demandais où étaient passés Audrey H, sa poésie, son bolanisme, et je suis super heureuse de te revoir dans les parages, du coup.

Poésie – Traque – Liquide – Roman – Miettes – Nouvelles – L'heure du thé – Thèse – Ecriture - Journal - ça raconte - Îles

Noise in 1953

Autre / Ne pas divulguer

Oui, j'ai vadrouillé un temps, après le Japon la Belgique, mais me voilà enfin de retour sur cette bonne vieille terre ! Je suis aussi content de voir que les "vieux" poètes du site sont toujours présents !

Jasmin

Féminin
   Nombre de messages  :  637
   Âge  :  28
   Localisation  :  Yvelines
   Pensée du jour  :  RIP ton confort
   Date d'inscription  :  09/03/2020

Jasmin  /  Diversité à Oestrogènes Dévoyés

Bienvenue Audrey, contente de te retrouver par ici !

Présentation — encore, et encore, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1