Bonjour à toutes et à tous,
Très heureux d'avoir découvert ce forum et impatient d'échanger !
Je suis assez nul pour me présenter donc...
Prénom : Aurélien
Auteur(ices) préféré(es) : Olala ! Il y en a tellement ! Dont Balzac, Shirley Jackson, Henry James, Sartre, Montaigne, Mishima, Richard Ford, K Dick, Easton Ellis, Verne, King et des tas d’autres !
Livre(s) préféré(s) : La Religieuse (Diderot), J’irai cracher sur vos tombes (Vian), La Rabouilleuse (Balzac), La Transmigration de Timothy Archer (Dick), La Chute (Camus), Une Chambre à soi (Woolf) et tellement d’autres !
Passions : Écrire de la littérature fantastique alors que j’en lis assez peu (haha !), lire, faire un peu de sport, écouter de la musique, mes amis, ma famille, boire des litres de café et un peu moins de vin.
Film(s) préféré(s) : Freaks, Crash, Magnolia, la trilogie Batman de Nolan et des tonnes d’autres !
Série(s) préféré(s) : Six feet under, The Crown, Newport Beach, Le Cœur a ses raisons, Profiler
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Evangelion, X, tout Junji Itō, beaucoup de Naoki Urasawa, Ghost in the shell, Detroit MEtal City, Saint Seiya et des pelletées d’autres !
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Ladytron, NIN, The Hacker, Etienne Daho, Debussy, Röyksopp, Placebo, Nina Simone et des milliers d’autres !
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour échanger avec des auteurs/trices, trouver des bêtas lecteurs/trices, proposer mes modestes services en tant que bêta lecteur et découvrir des auteurs/trices.
Votre mot préféré : « Encore »
Au plaisir d'échanger avec vous !
Aurélien