Hello,
Prénom : sabine
Une description de vous en quelques mots : j'aime me décrire depuis quelques temps comme une rêveuse créative, j'irai un peu plus loin aujourd'hui, amoureuse des sentiments et des émotions
Études : bac pro restauration
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : je viens de démissionner, envie de changement. Alors je dirai laisser libre court à mes envies, mon imagination, oser enfin ! ôter toutes ces barrières inconscientes mises au fil du temps. A moi la liberté !
Auteur(s) préféré(s) : dernier en date: Gilles Legardinier, sinon Jules Vernes, Jean Failler, Musso, Marylise Trécourt, Christine Michaud, et les classiques... Zola, Victor Hugo....
Livre(s) préféré(s) : Vingt milles lieux sous les mers, Mary Lester, Arsène Lupin, Sherlock Holmes, et tant d'autres... Rhôooo j'ai oublié Harry Potter. En gros, je suis plutôt roman policier, aventures, contes et légendes, et dernièrement, recherche de soi
Auteur(s) détesté(s) : pas d'auteur détesté, je dirai que Stephen King n'est pas ma tasse de thé.
Passions : Lol, par où commencer? Lire, écrire ( évidemment) , peindre, bricoler, jardiner, cuisiner, pâtisser... Créer, quoi.
J'aime : la bienveillance, le partage, la convivialité,
J'aime pas : la méchanceté, la manipulation,
Vos écrits : des textes plutôt réalistes, parfois un peu voir beaucoup le fil de mes pensées, de mes émotions. (Publié sur EN )
Film(s) préféré(s) : Plutôt films d'actions, d'aventures
Série(s) préféré(s) : Ncis, 911, je regarde moins la télé depuis que j'écris plus intensément.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : BD : Yoko Tsuno

Papyrus, Alix, La rose écarlate, Astérix, Gaston, Spirou, Schtroumphs, Tintin, etc...
Animés: les vieux...

Jeanne et Serge, Olive et Tom, Princesse Sarah, Albator... Sinon les Disney Ah et aussi le style " Le voyage de Chihiro"
et fan de Webtoon en ce moment. SubZero, Let's play, Lecteur omniscient.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : pop -rock généralement mais j'écoute de tout.
Pourquoi êtes vous ici ? : Apprendre encore, m'améliorer et partager.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Un-e ami-e m'a parlé du forum
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : tout à fait ça.
Votre mot préféré : Rêver et oser.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier Un refrain d'une chanson me touche particulièrement ces derniers temps, Je citerai Josh Groban: " Granted"
If you have dream, go chase it,
If you feel hope, don't waste it
If you find love, embrace it
Never take simple breath for granted
The story is yours, go write it
Tomorrow's undecided
Our days are counted on this planet
Never take a single breath
Take a single breath for granted
Au plaisir de vous lire