PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

P'tite présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

bims

Féminin
   Nombre de messages  :  14
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  12/11/2020

bims  /  Homme invisible

Hello,

Prénom : sabine
Une description de vous en quelques mots : j'aime me décrire depuis quelques temps comme une rêveuse créative, j'irai un peu plus loin aujourd'hui, amoureuse des sentiments et des émotions
Études : bac pro restauration
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : je viens de démissionner, envie de changement. Alors je dirai laisser libre court à mes envies, mon imagination, oser enfin ! ôter toutes ces barrières inconscientes mises au fil du temps. A moi la liberté !
Auteur(s) préféré(s) : dernier en date: Gilles Legardinier, sinon Jules Vernes, Jean Failler, Musso, Marylise Trécourt,  Christine Michaud, et les classiques... Zola, Victor Hugo....
Livre(s) préféré(s) : Vingt milles lieux sous les mers, Mary Lester, Arsène Lupin, Sherlock Holmes, et tant d'autres... Rhôooo j'ai oublié Harry Potter.  En gros, je suis plutôt roman policier, aventures, contes et légendes, et dernièrement, recherche de soi
Auteur(s) détesté(s) : pas d'auteur détesté, je dirai que Stephen King n'est pas ma tasse de thé.
Passions : Lol, par où commencer? Lire, écrire ( évidemment) , peindre, bricoler, jardiner, cuisiner, pâtisser... Créer, quoi.
J'aime : la bienveillance, le partage, la convivialité,
J'aime pas : la méchanceté, la manipulation,
Vos écrits : des textes plutôt réalistes, parfois un peu voir beaucoup le fil de mes pensées, de mes émotions. (Publié sur EN )
Film(s) préféré(s) : Plutôt films d'actions, d'aventures
Série(s) préféré(s) : Ncis, 911,  je regarde moins la télé depuis que j'écris plus intensément.
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : BD : Yoko Tsuno I love you  Papyrus, Alix, La rose écarlate, Astérix, Gaston, Spirou, Schtroumphs, Tintin, etc...
Animés: les vieux...Laughing  Jeanne et Serge, Olive et Tom, Princesse Sarah, Albator...  Sinon les Disney Ah et aussi le style " Le voyage de Chihiro"
et fan de Webtoon en ce moment. SubZero, Let's play, Lecteur omniscient.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : pop -rock généralement mais j'écoute de tout.
Pourquoi êtes vous ici ? : Apprendre encore, m'améliorer et partager.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Un-e  ami-e m'a parlé du forum
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : tout à fait ça.
Votre mot préféré : Rêver et oser.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier Un refrain d'une chanson me touche particulièrement ces derniers temps,  Je citerai Josh Groban:  " Granted"

If you have dream, go chase it,
If you feel hope, don't waste it
If you find love, embrace it
Never take simple breath for granted

The story is yours, go write it
Tomorrow's undecided
Our days are counted on this planet
Never take a single breath
Take a single breath for granted

Au plaisir de vous lire :flower:

Eugène de Bessignac

Masculin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  10/11/2020

Eugène de Bessignac  /  Homme invisible

Bonjour Bims ! Heureux de voir quelqu'un qui cite exactement mes trois auteurs préférés : Hugo, Verne et Zola !
Et aussi, cool que tu aimes Arsène Lupin, c'est malheureusement un livre qu'on ne lit plus à notre époque !

Esther2121

Féminin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  17/09/2018

Esther2121  /  Petit chose

Bonjour et bienvenue à toi,
au plaisir de te lire!

bims

Féminin

bims  /  Homme invisible

Merci à vous 😊
Arsène Lupin c'est ma jeunesse... vieux croûton que je suis...😂 il y a aussi la série " Le baron" d' Anthony Morton. C'est jeune homme cambrioleur de bijoux et pierres précieuses dans le même esprit qu'Arsène Lupin 😉

Sam Trou-l'cul

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  52
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  04/11/2020

Sam Trou-l'cul  /  Clochard céleste

Bienvenue à toi !
Au plaisir de te lire Very Happy

bims

Féminin

bims  /  Homme invisible

Merci 😊

Quentin_RAFFOUX

Masculin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  29
   Localisation  :  Montréal
   Pensée du jour  :  Born in Texas. Never leaving Texas.
   Date d'inscription  :  19/09/2020

Quentin_RAFFOUX  /  Barge de Radetzky

Citation :
Papyrus, Alix

P'tite présentation... 7c6

Bienvenue !
https://sites.google.com/view/raffouxrossi

bims

Féminin

bims  /  Homme invisible

Merci 😊😉

Spangle

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  352
   Âge  :  42
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020

Spangle  /  Tapage au bout de la nuit

Ahhh c'est chouette que tu sois venue ! Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. C'est un gros forum mais il y a plein de petits recoins où on échange en petit comité. Mes dadas ce sont les Constances, qui m'aident beaucoup à écrire, et le Jeu des dix mots. Encore bienvenue, et à tout bientôt !
https://spangledurac.wordpress.com/

bims

Féminin

bims  /  Homme invisible

Merci Spangle 😊 je suis heureuse de te retrouver aussi 🤗

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  72
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Tentatrice chauve

"BD : Yoko Tsuno I love you  Papyrus, Alix, La rose écarlate, Astérix, Gaston, Spirou, Schtroumphs, Tintin, etc..."

Il ne fait aucun doute que tu es une femme de goût, puisque nous avons les mêmes. :mrgreen:
Bienvenue à toi.

bims

Féminin

bims  /  Homme invisible

Merci beaucoup Prof !

J'ai vu que tu aimes le Comte de Monté-Cristo...  I love you je confirme les mêmes goûts Very Happy  
Pour Yoko, je ne saurai dire ni quand ni comment j'en ai eu un dans les mains , je sais que ça fait très longtemps ( au moins 30 ans). J'en suis vraiment tombée amoureuse. Je les ai tous (sauf les albums qui regroupent ceux que j'ai déjà) , je saute dessus dès qu'un nouveau sort. J'ai une préférence pour ceux qui parlent des Vinéens. Les autres sont très bien aussi, mais ceux-là me font rêver.  Ce serai vraiment génial que nous arrivions à ce stade de technologie, mais je ne suis pas sûre que l'humanité actuelle y soit prête. scratch

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  72
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Tentatrice chauve

Je confirme ce que je subodorais. Une femme de goût !
J'ai également tous les Yoko Tsuno et comme toi sans les albums qui regroupent ceux, déjà, en ma possession.
Même penchant prononcé pour les Vinéens.
Plusieurs bibliothèques de BD avec l'intégrale ce celles ci-dessus citées.
Et oui encore c'était il y a longtemps, mais je les relis régulièrement avec délices.
Les premiers Tintin, et surtout le trésor de Rackham le rouge et le secret de la Licorne.
Je ne compte plus le nombre de fois où je les ai relus en plus de 60 ans.

P'tite présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1