PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Plateforme de mise en relation auteurs/éditeurs Edith et nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nanou921

Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  67
   Date d'inscription  :  06/09/2020

nanou921  /  Homme invisible

A nouveau inscrite ! Pour la seconde fois j ai réitère mon envie de déposer deux de mes manuscrits ; pour celui de jeunesse, je n ai que 5 vues quant à l autre (adulte) 71 vues et ce depuis 3 mois ! Je me pose la question à savoir si ça vaut la peine de continuer car maintenant ce n est plus 10 euros ais 15 !

WEDupont

Masculin
   Nombre de messages  :  13
   Âge  :  62
   Localisation  :  Alpha Centory parce que c'est ce qu'il y a de plus proche
   Pensée du jour  :  sur le chemin de ma route... j'en doute
   Date d'inscription  :  04/02/2024

WEDupont  /  Homme invisible

Comme dans beaucoup de domaines, celui qui est en fin de chaine paye. Par exemple un moniteur de plongée chez PADI paye un droit à travailler et achète des produits de la marque qu'il doit revendre à ses élèves.
Un écrivain paye des conseils, des techniques, des référencements, des coachs, des tas d'intermédiaires qui se glissent dans les failles entre auteurs et lecteurs sans aucune garantie de résultat. On peut aussi choisir de ne rien payer.
https://bruno-lieval.jimdosite.com/

Kavanaugh

Masculin
   Nombre de messages  :  912
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  30/03/2020

Kavanaugh  /  Bile au trésor

nanou921 a écrit:
Je me pose la question à savoir si ça vaut la peine de continuer car maintenant ce n est plus 10 euros ais 15 !

Ça fait une augmentation de 50% 😅
Je suis bien contente d'avoir résilié. J'imagine que c'est potentiellement rentable si on dépose plusieurs manuscrits, mais pour un seul, c'est quand même très cher.

VictorMontrilleux

Masculin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  02/07/2024

VictorMontrilleux  /  Magicien d'Oz

Bonjour à tous,

Cela fait depuis octobre dernier que je me suis inscrit à Edith&Nous, j'y ai déposé deux manuscrits mais je n'ai à ce jour, aucun retour.

Il a fallu tout d'abord que j'insiste auprès du site pour avoir leur avis, ces derniers se contentant de dire que tout allait bien, quelques lignes d'explications et de conseils mais pas sur le fond et la forme du manuscrit, simplement sur le pitch et les mots clés et je n'ai jamais été contacté par un éditeur. Je sais que le temps de l'édition est long mais tout de même.

Par ailleurs j'ai eu près de 120 vues de mes deux pitchs par des éditeurs sans que cela ait mordu une seule fois. J'avoue un certain découragement et un certain doute sur l'efficacité de ce site. Car, pour se lancer dans un atelier de réécriture ou de relecture ou autre, très onéreux comme certains ici l'ont justement rappelé, encore faudrait-il être lu !

Contenu sponsorisé  /  

Plateforme de mise en relation auteurs/éditeurs Edith et nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34