Prénom : Savanna
Études : BAC en physique
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
écrire des histoires, construire une ferme pour les animaux abandonnés
Auteur(ices) préféré(es) : François Gravel, Alexandra Larochelle, Vladislav Krapivine, Philippe Besson, Yuval Noah Harari.
Livre(s) préféré(s) : Esther the Wonder Pig de Steve Jenkins, Retrouver nos traces de Gloria Mou, L'animal est une personne : pour nos sœurs et frères les bêtes de Franz-Olivier Giesbert, Ne vous résignez jamais de Gisèle Halimi
Passions : animaux, plantes, livres
J'aime : animaux, plantes, livres
J'aime pas : cons, cruauté, violence
Vos écrits : une vingtaine de nouvelles publiées dans des revues
Film(s) préféré(s) : Les fugitifs, Le jouet, Private Detective, or Operation Cooperation, Romance de bureau
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Around the World in Eighty Days
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Grégory Lemarchal
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour communiquer avec les autres ?
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par hasard
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Exact.
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Il n'y en a pas, mais j'aime ces phrases :
« Rien ne prouve qu’un homme soit plus important qu’un papillon ou une vache. » Isaac Bashevis Singer
« La seule chose nécessaire au triomphe du mal est que les hommes de bien ne fassent rien. » Edmund Burke
"The question is not, "Can they reason?" nor, "Can they talk?" but "Can they suffer?" Jeremy Bentham
Dernière édition par Savanna S. le Ven 11 Nov 2022 - 14:39, édité 1 fois