PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Un homme classe débarque sur le forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gilgarine

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  20
   Date d'inscription  :  03/11/2020

Gilgarine  /  Début de partie

Je suis atterris sur ce forum après avoir recherché un endroit ou être librement critiqué sur mes textes. Cependant je conserve l'anonymat (et non, je n'ai ni 7 ans, ni peur d'être violé What a Face )

Une description de vous en quelques mots : J'ai 19 ans et je suis en seconde année à la fac. Je fais 1m80 j'ai les cheveux noirs et les yeux de coule... Attendez vous vous en foutez Question Très bien. Je suis passionné de l'univers de Star Wars, du Seigneur des anneaux, de Warhammer... J'élabore moi même mon univers sombre et mystérieux Cool

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
Honnêtement ? Je ne suis sur de rien. Bien que j'aimerais, comme j'imagine une bonne partie des gens sur ce forum, publier la pépite qui fera que je dormirais sur un lit remplis de dollars jusqu'à la fin de mes jours.

Auteur(s) préféré(s) : Tolkien, G.R.R Martin, Robert Jordan, Machiavel

Livre(s) préféré(s) : Le Prince, Le Seigneur des anneaux, Le Trône de Fer, La Roue du Temps, Cherub (mon roman de jeunesse...)

Auteur(s) détesté(s) : Alice Coffin clown

Passions : Lire, écrire, jouer à des jeux vidéos, le roleplay sur discord ou encore regarder des documents audio-visuels (comprenez par la séries / films / animés). Ou bien me perdre dans l'univers de Warhammer 40k.

J'aime : Manger, dormir, parler. Les tragédies, comédies sous n'importe quel forme. Et toute mes passions j'imagine...

J'aime pas : Les dialogues de sourd, les débiles (du moins ceux qui sont débile à mes yeux).

Vos écrits : Oula... Disons des dizaines de textes éparse de plusieurs pages, et depuis environ 1 ans un projet de roman dark-fantasy.