PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

 [SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Marylène
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  95
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  20/10/2020
    
                         
Marylène  /  Pippin le Bref


Citation :

Samedi 07/11/2020 :
CONSTANCE 13.000/11.700 Nano
Rythme : Je pense que je tiens le bon bout. Avec mon avance de dimanche dernier, j'approche des 20K.
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7303
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  11/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Vendredi 06/11/2020 :
CONSTANCE 29 575/20 000
Rythme : *enclenche la vitesse supérieure*

J'ai bien vu vos messages, mais je ne touche plus terre depuis quelques jours, je vous explique tout dimanche, après avoir atterri Smile


[SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre - Page 3 60011[SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  05/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


Coucou les gens, je sous-marine.

Bravo pour vos avancées fulgurantes Flora et Marylène.

Je Nanowrimote, mais j'en suis qu'à 5'000, réparti entre correction des textes du recueil de nouvelles qui sort dans 23 jours et la réécriture d'un roman court (j'en ai besoin, sinon je ne supporte plus les textes des autres)
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7303
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  11/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


Citation :
Samedi 07/11/2020 :
CONSTANCE 42 050/20 000
Rythme : Je sens littéralement mon cerveau fondre. Faut que je dorme.


[SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre - Page 3 60011[SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre - Page 3 Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 125
jusqu'au 28 avril, sur le thème Séparation !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Loupiote
 
Lucibellule
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  559
   Âge  :  37
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019
    
                         
Lucibellule  /  Gloire de son pair


Citation :

Samedi 07/11 :
CONSTANCE 8 347/10 000
Rythme : Je n'ai pas avancé sur mon Nano... Je suis encore dans les temps mais ça ne va pas tarder à être tendu si ça ne se débloque pas rapidement. Mais j'ai pu écrire sur d'autres projets. Un témoignage (1962 mots) et deux autres textes (695 et 3720 mots) dans le cadre d'un atelier, où j'ai pu travailler, entre autre, la structure du dialogue. Donc bon... Rien de perdu... et je suis contente de ce que j'ai fait. J'espère que demain je pourrai avancer sur Alice

Désolée, je suis trop fatiguée pour répondre à tout le monde. Mais je vous ai lu-e-s.
Très belle fin de semaine !

Luce
 
Marylène
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  95
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  20/10/2020
    
                         
Marylène  /  Pippin le Bref



Citation :

Semaine du 02/11/2020 :
CONSTANCE 13150/11.700
Bilan : assez fière de ma première semaine sur le nano. J'ai bien avancé malgré la situation compliquée actuelle.
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14274
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  12/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Citation :
Samedi 7 novembre
Constance 11.684 / 13000  
9.889 sur Tutore Noctis ( Nano ) + 1.795 sur un article de blog
Cet épisode de Tutore Noctis ne sera pas mon meilleur texte... m'enfin, il avance, c'est déjà ça.
Mon écart part rapport à la moyenne "Nano" réduit petit grain par petit graine, mais si j'ai une chance de boucler ma constance, c'est grace à l'article de blog d'avant-hier.

Marylène : bon courage pour tout !

Flora : je me demande si tu as enfourché l'inspiration au point de ne plus arriver à en descendre o si tu flottes à cause d'une bonne nouvelle
( crénom d'un chaudron... pus de 40 K en une semaine... tu as le droit d'être crevée )

Petite Chose : bon courage sur tous ces textes (le tien et ceux des autres)

Libellule : si tu avances sur d'autres projets que ton Nano, c'est déjà ça... Smile


http://scriptorium2.canalblog.com
 
Louise_
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  30/07/2020
    
                         
Louise_  /  Tycho l'homoncule


Citation :

Vendredi 06/11/2020 :
CONSTANCE 7692/15000
Rythme : 501 mots. Je prends beaucoup de retard, mais je suis dans une partie moins simple du roman et je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'écriture...

Citation :

Samedi 07/11/2020 :
CONSTANCE 10261/15000
Rythme : 2569 mots dans la soirée. Il m'en faudrait 4739 de plus pour atteindre la constance. En temps normal, ç'aurait pu être jouable, mais j'ai cinq rendus importants à la fac la semaine prochaine, et pas un seul de terminé (bon, j'en ai un presque terminé, et deux pas commencé du tout). Je ne suis pas sûre de pouvoir me dégager assez de temps pour écrire 4739 mots.

Séléné, continue comme ça, tu arrives au bout de ta constance!

Marylène, bravo pour ta constance! Tu as fais une avancée fulgurante cette semaine. Bon courage à toi et ta fille.

Lucibellule, tu arrives au bout de la constance toi aussi. J'espère que ton nano se débloquera, mais en attendant c'est génial que tu arrives à avancer sur d'autres projets!

Flora, 42k/20k?! ça en devient flippant. Bravo à toi, tu m'impressionnes. Shocked

La Petite Chose, quand on voit tout ce que tu fais à côté, 5 000 mots c'est déjà énorme! Corriger et préparer un recueil de nouvelles entier, ce n'est pas rien. Bon courage dans tous tes projets!

Lanya, merci pour tes encouragements! Very Happy  J'espère que la fin de semaine s'est bien passée pour toi. Tu as pu avancer?
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14274
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  12/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Citation :
Dimanche 8 novembre
Constance 13.338 / 13000  
11.543 sur Tutore Noctis ( Nano ) + 1.795 sur un article de blog
Comme je vais encore écrire aujourd'hui, je ne poste pas encore mon "bilan".
Pour la qualité, je ne sais pas, mais en termes de chiffres : le compte est bon.

Louise : en effet... 5.000 mots, c'est faisable, mais il faut de bonnes conditions
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Séléné.C
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  14274
   Âge  :  49
   Localisation  :  Côte d'Or & d'Opale
   Pensée du jour  :  Confiance et longueur de Temps...
   Date d'inscription  :  12/01/2013
    
                         
Séléné.C  /  La femme qui tomba amoureuse de la lune


Citation :
BILAN pour la semaine du 2 au 8 novembre
Constance 14.296 / 13.000  
12.501 sur Tutore Noctis ( Nano ) + 1.795 sur un article de blog
L'épisode de Tutore approche de sa fin, et mes personnages de la fin du confinement de printemps.
( à 499 mots près, j'avais ma constance sur uniquement le Nano )
Qualité du texte sans doute médiocre comme un sale premier jet mal fichu, mais je verrai ça le jour où je le relirai-peaufinerai, ce qui n'est pas pour demain.
+ peaufinage Errances
Un petit bout de chapitre pas facile
Constante
Très envie de bosser un peu sur Matoskah, alors il est possible qu'après avoir fini ce texte-ci et avant d'entamer un autre épisode, j'en fasse un peu. Le temps de mettre mes idées en ordre pour ledit épisode suivant...
http://scriptorium2.canalblog.com
 
Louise_
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  30/07/2020
    
                         
Louise_  /  Tycho l'homoncule


Citation :

Dimanche 08/11/2020 :
CONSTANCE 11 101/15 000
Rythme : J'ai pris une petite heure en début d'après-midi pour écrire 840 mots. Le gros de la journée va se jouer ce soir: il me reste 3899 mots à caler avant d'aller me coucher. On va voir si ça passe.

Bravo Séléné! Tu as eu ta constance (largement) et tu as bien avancé sur le Nano malgré ton début de semaine difficile. Je ne sais pas comment tu fais pour continuer d'autres projets à côté... Encore bravo!
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  05/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


J'ai passé le cap des 6700 mots.

@Marylène j'ai été zyeuter ta présentation, car ta couverture de livre m’intriguait et je ne le trouvais pas sur les moteurs de recherches. C'est quel genre ?
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Marylène
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  95
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  20/10/2020
    
                         
Marylène  /  Pippin le Bref


la petite chose a écrit:
J'ai passé le cap des 6700 mots.

@Marylène j'ai été zyeuter ta présentation, car ta couverture de livre m’intriguait et je ne le trouvais pas sur les moteurs de recherches. C'est quel genre ?

Il n'est pas encore publié donc logique de ne pas le trouver. Il est en relecture chez la correction de ma ME. C'est de la romance érotique.
 
la petite chose
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1845
   Âge  :  44
   Pensée du jour  :  "C'est cela la littérature : rendre à l'existence sa magie que la vie quotidienne semble vouloir lui refuser." R. de Muralt
   Date d'inscription  :  05/01/2018
    
                         
la petite chose  /  Journal du posteur


Cool. Je me réjouis que tu trouves une me
https://myriamsupplicy.blogspot.com/
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1678
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 02/11/2020 :
CONSTANCE 1104/1000
Texte : «La Mésange Rebelle», «Cap-aux-Sarcelles», «Sans-nom».
Bilan :
Samedi: 118 mots «La Mésange Rebelle», 115 mots «Cap-aux-Sarcelles», 128 mots «Sans-nom». Total: 361
Dimanche: Pour l'instant: 162 mots «Sans-nom». Pas débuté pour «La Mésange Rebelle», ni «Cap-aux-Sarcelles».

La semaine n'a pas été très productive, mais au moins j'ai atteins mon objectif. La concentration était portée sur tout, sauf la rédaction. Je crois que je vais prendre une pause pour la prochaine semaine. Continuer à rédiger, mais sans objectif précis. Une pause lecture, tient.

Constante ! [SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre - Page 3 666659[b]

@Séléné.C: Merci pour les encouragements (la neige a fondu ceci-dit, nous avons un mini été des indiens en Novembre, ce qui est plutôt rare, mais les températures en bas de 10°C commencent à se repointer le nez). Bravo pour ta constance! Succombe à l'envie d'écrire sur Matoskah. Rien de tel de changer de texte de temps en temps pour se changer les idées.

@Flora: Tu continues de me jeter en bas de ma chaise. Tu vas bien franchir les 100 000 mots d'ici la fin du mois si tu continues ainsi! Chapeau!

@Louise_: Courage! Je suis certaine que tu n'es pas très loin de la ligne d'arrivée. En tout cas, bravo pour avoir rédigé tout ceci en plus de tes études!

@Marylène: Bravo! Une semaine des plus productive! Bonne chance pour la suite de ton nano!

@La Petite Chose: Bravo! Continue sur ta lancée!

 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-