PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Présentation Kathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kathan

Masculin
   Nombre de messages  :  8
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  21/09/2020

Kathan  /  Magicien d'Oz

Prénom : Kathan
Une description de vous en quelques mots : Je suis professeurs d'EPS et je me suis lancé dans l'écriture il y a bientôt trois ans maintenant.
Études : J'ai fais des études STAPS pour obtenir un MASTER métiers de l'éducation, de l'enseignement et de la formation. J'ai obtenu mon certificat d'aptitude au professorat de l'éducations physique et sportive (CAPEPS) en 2016. Je me suis lancé depuis l'année dernière dans l'obtention de l'agrégation externe.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : J'aimerais travailler à la Fac (en STAPS) pour former les futurs professeurs d'EPS. En parallèle, j'aimerais continuer à écrire des livres !
Auteur(s) préféré(s) : Je ne peux pas dire que j'ai un auteur préféré. D'abord parce que j'ai commencé à lire tard et puis parce que je n'ai pas lu deux livres du même auteur jusqu'à présent... Il me faudra plusieurs années, je crois, pour répondre à cette question !
Livre(s) préféré(s) : Quelques minutes après minuit de Patrick Ness.
Auteur(s) détesté(s) : Idem que pour les auteurs préférés.
Passions : Le sport, les voyages, l'écriture, les jeux de sociétés, les films et les séries, la musique... pour ne citer que cela.
J'aime : l'authenticité, la tolérance, la bienveillance.
J'aime pas : l'arrogance, les jugements hâtifs et infondés.