Prénom : Nerolis
Une description de vous en quelques mots : Exercice difficile, je suis une personne plutôt réservée mais attentive. Avec une grande collection de lunettes de vue.
Études : Heureusement achevées.
Auteur(ices) préféré(es) : Donato Carrisi, Camilla Lackberg, Lars Kepler, Eric-Emmanuel Schmitt
Livre(s) préféré(s) : la part de l'autre, le chuchoteur, la faiseuse d'ange
Auteur(ices) détesté(es) : Je n'ai pas d'auteurs que je déteste. Mais il a des romans que j'ai peu apprécié, même de mes écrivains préférés, notamment «coeur perdu en Atlantique»
Passions : La lecture
J'aime : La pâtisserie, la broderie, écrire, les animés.
J'aime pas : les remarques passives agressives et courir sur un tapis.
Vos écrits : Nombreux et inachevés ? J'espère que venir ici et vous voir terminer vos travaux m'aidera à avancer (et peut-être finir) les miens. Plutôt du réalisme, parfois du fantastique.
Film(s) préféré(s) : Carrie, le cercle des poètes disparus, le château ambulant...
Série(s) préféré(s) : unbreakable kimmy schmidt, brooklyn nine nine...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Attaque des Titans
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Queen (et quand je suis d'humeur nostalgique, ce que j'écoutais à.14 ans)
Pourquoi êtes vous ici ? : pour finir ce que j'ai débuté. Je pense que si je fais des retours sur les travaux d'autrui, et si j'ai des retours, j'y arriverai peut-être.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Google et la recherche «forum entraide écriture»
Ce que vous comptez faire ici ? : Lire les autres et commenter, publier vos écrits quand je me sentirai prête.
Votre mot préféré : ensommeillé
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : «en construction»