PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On m'appelle le Fantôme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jexinte

Masculin
   Nombre de messages  :  12
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  24/10/2020

Jexinte  /  Homme invisible

Citation : " Vous n'avez pas idée de ce à quoi j'ai consenti pour sauver les miens..." Prophète Velen

Prénom : Jexinte ( Je m'ouvre difficilement )

Une description de vous en quelques mots : Je suis quelqu'un d'assez solitaire et calme  mais suffisamment jovial avec celles et ceux à qui je peux apporter quelque-chose.

Je rêvasse beaucoup sur de mes projets d'écritures et de scènes potentiels à écrire que ce soit au moment où je vous écris ou bien dans la rue en marchant les yeux aux ciels.

Études : J'ai un parcours assez inattendue ayant obtenu un Bac pro ELEEC ( pour travailler dans le bâtiment), j'ai bien évidemment éviter de travailler dans ce secteur qui ne m'intéressait absolument pas. Par la suite j'ai fais un service civique dans une association qui apporte une aide administrative aux personnes vulnérables dans les quartiers sensibles.
La directrice de cette association contente de mon investissement m'a proposé de faire un BTS dans ce secteur ne sachant guère quelle direction prendre j'ai accepté et l'ai obtenu en juillet.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
J'ai pour mission de vie d'écrire un manga sur un sujet sociétale particulier à ma communauté mais commun à au reste du monde dans bien des manières.

Auteur(ices) préféré(es) : Jiro Taniguchi , Eichiiro Oda, ( Il y en a d'autres mais en général je me souviens plus de leur fiction que de leurs noms  Laughing )

Livre(s) préféré(s) : Quartier Lointain ( Jiro Taniguchi), L'art de la guerre, Issak ( Manga ), Vagabond ( Manga --> Je ne parle pas de Kenshin le Vagabond mais une autre œuvre exceptionnelle)

Auteur(ices) détesté(es) : De mémoire je n'en ai aucun je crois que l'on tend souvent plus à détester la fiction que l'auteur lui-même.

Passions : Jouer aux jeux vidéos, lire, dormir, rester sur le trône ( c'est pratique pour la lecture  tongue )

J'aime : Le vélo  ( J'ai repris grâce à un animé "Yowamushi no Pedal") , World of Warcraft ( C'est un jeu important pour moi qui m'a aidé dans ma vie et qui l'est encore) , Lire ( Même si je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps) et j'en passe !

J'aime pas : Les gens qui parlent trop fort , les bruits de bouche des personne qui mangent bruyamment ( c'est insupportable…)

Vos écrits : J'ai commencé une histoire sur le thème du Suicide mais de manière assez fantaisiste, la suite au prochain numéro...

Film(s) préféré(s) :  A la recherche du Bonheur ( Will Smith) , Seul contre tous ( Will Smith)
Série(s) préféré(s) : Murder ( Un chef de d'oeuvre sur Netflix), Erased ( Basé sur le manga du même nom).

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : One piece , Naruto, B: The Beginning, Boruto: Next Generations , L'attaque des titans, Quartier Lointain et j'en passe.

J'aime beaucoup les livres assez psychologiques avec de la fantasy réfléchit.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je n'en ai pas  je n'écoute pas beaucoup de musique.

Pourquoi êtes vous ici ? : J'aimerai apprendre à écrire et j'avoue que écrire sans méthode c'est agréable mais je crois que lorsque que l'on projette d'écrire de grandes histoires il est nécessaire de connaître les fondamentaux,.

C'est principalement pour cela que je suis ici de même si j'ai la possibilité de discuter avec des amateurs comme moi qui ont cette volonté de devenir mangaka alors je serai heureux de discuter avec vous et pour les autres peu importe le genre dans lequel vous aspirez à écrire, si vous aimez partagez vos écrits qu'il soit court ou long , je serai aussi ravi de vous lire du matin jusqu'au soir.

Comment êtes vous arrivé ici ? : Honnêtement je regardais par hasard un site où il proposait une liste de noms de forums d'écrivains et je suis tombé sur ici, le design du site étant simple et épuré a été la première raison et la communauté à l'air d'être actif ce qui n'est pas négligeable.

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je me répète mais vous racontez une histoire sur le thème citer plus haut , discuter avec celles et ceux qui en ont envie et lire les textes courts et longs. J'aimerai aussi rencontrer des débutants et amateurs comme moi qui avance timidement dans ce monde qu'est l'écriture.

Votre mot préféré :  Avancer
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier :  Push  Forward

Maih'em

Masculin
   Nombre de messages  :  776
   Âge  :  36
   Localisation  :  Corrèze
   Pensée du jour  :  Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé.
   Date d'inscription  :  05/12/2018

Maih'em  /  Blanchisseur de campagnes

Salut Jexinte,
J'espère que tu te plairas ici. Il n'y aura pas de problème à ce que tu partage avec nous tes histoires, mais n'oublie pas que c'est un forum d'entre-aide, alors n'hésite pas à donner ton avis sur les textes des autres également.
Bon courage !
https://www.snag-fiction.com/ciel-sans-etoiles En ligne

Quentin_RAFFOUX

Masculin
   Nombre de messages  :  131
   Âge  :  29
   Localisation  :  Montréal
   Pensée du jour  :  Born in Texas. Never leaving Texas.
   Date d'inscription  :  19/09/2020

Quentin_RAFFOUX  /  Barge de Radetzky

VOUE N'ETES PAS PRET !

Bienvenue :mrgreen:
https://sites.google.com/view/raffouxrossi

Jexinte

Masculin

Merci à vous et oui, je n'oublie pas que l'entraide passe avant le reste ! drunken

Marylène

Féminin
   Nombre de messages  :  81
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  20/10/2020

Marylène  /  Pippin le Bref

Bienvenue parmi nous.

Suram

Masculin
   Nombre de messages  :  68
   Âge  :  25
   Date d'inscription  :  11/10/2020

Suram  /  Clochard céleste

Bienvenu, moi j'aime bien les mangas donc si tu as des projets, cela risque de m'intéresser

Leah-B

Féminin
   Nombre de messages  :  316
   Âge  :  26
   Localisation  :  Sur le toit.
   Date d'inscription  :  27/07/2020

Leah-B  /  Tapage au bout de la nuit

Bienvenue Smile

Enaïla

Féminin
   Nombre de messages  :  71
   Âge  :  14
   Localisation  :  France
   Pensée du jour  :  Pour moi la vie c est comme un rêve qui se répète
   Date d'inscription  :  20/08/2020

Enaïla  /  Clochard céleste

Bienvenue !
Tu dis que tu es amateur et débutant et que tu veux les rencontrer ? En voici une, moi. J'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer l'écriture un peu plus sérieusement. Je n'ai encore rien posté mais ca va venir et toi ?

Titania

Féminin
   Nombre de messages  :  42
   Âge  :  63
   Localisation  :  Ben, je suis ici !
   Pensée du jour  :  Il est grand temps de rallumer les étoiles
   Date d'inscription  :  27/10/2020

Titania  /  Petit chose

Bienvenue sur le forum Jexinte.
Un futur magaka, voilà qui plairait à ma fille. Sans elle je n'en aurais jamais lu. Et puis j'ai appris à aimer.
Jexinte a écrit:
Murder ( Un chef de d'oeuvre sur Netflix),
Oh! comme je suis d'accord. Ce n'est pas tant l'histoire que la façon dont elle est construite qui est géniale.

Jexinte

Masculin

Salut à tous et à toutes,
Merci pour vos messages de bienvenue, j'apprécie vraiment Smile

Jexinte

Masculin

Enaïla a écrit:
Bienvenue !
Tu dis que tu es amateur et débutant et que tu veux les rencontrer ? En voici une, moi. J'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer l'écriture un peu plus sérieusement. Je n'ai encore rien posté mais ca va venir et toi ?

J'espère pouvoir publier une histoire que j'ai en tête depuis des années et j'ai commencé à la construire petit à petit mais je crois que je suis réellement bloqué sur la manière dont elle doit être conçu.

C'est une histoire dans lequel le personnage est le narrateur et ce n'est pas évident surtout que le sujet est délicat !

Jexinte

Masculin

Titania a écrit:
Bienvenue sur le forum Jexinte.
Un futur magaka, voilà qui plairait à ma fille. Sans elle je n'en aurais jamais lu. Et puis j'ai appris à aimer.
Jexinte a écrit:
Murder ( Un chef de d'oeuvre sur Netflix),
Oh! comme je suis d'accord. Ce n'est pas tant l'histoire que la façon dont elle est construite qui est géniale.

Je suis ravi que votre fille vous ai fait découvrir le monde du manga c'est un monde complètement différent et à l'opposé des genres auxquels on a l'habitude de voir.

On peut aussi dire que pour murder l'histoire et la manière dont elle est construite sont complémentaire, c'est juste incroyable à quel point la complexité du personnage fait que nous même nous n'arrivons à pas complètement la cerner tout comme les proches qui l'entourent.

Jexinte

Masculin

Suram a écrit:
Bienvenu, moi j'aime bien les mangas donc si tu as des projets, cela risque de m'intéresser

Salut et merci, j'ai quelques projets en tête mais rien qui ne puisse être écrit.
Je manque clairement de méthode et donc il faut que je comprenne au moins les bases pour ensuite pouvoir potentiellement les proposés !

Tristan Euguine

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  31/10/2020

Tristan Euguine  /  Début de partie

Un érédar, ça fais plaisir :mrgreen: plutôt horde ou alliance ?

Jexinte

Masculin

Les deux bien que j'ai majoritairement joué dans l'alliance !

On m'appelle le Fantôme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant