Citation : " Vous n'avez pas idée de ce à quoi j'ai consenti pour sauver les miens..."
Prophète Velen
Prénom : Jexinte ( Je m'ouvre difficilement )
Une description de vous en quelques mots : Je suis quelqu'un d'assez solitaire et calme mais suffisamment jovial avec celles et ceux à qui je peux apporter quelque-chose.
Je rêvasse beaucoup sur de mes projets d'écritures et de scènes potentiels à écrire que ce soit au moment où je vous écris ou bien dans la rue en marchant les yeux aux ciels.
Études : J'ai un parcours assez inattendue ayant obtenu un Bac pro ELEEC ( pour travailler dans le bâtiment), j'ai bien évidemment éviter de travailler dans ce secteur qui ne m'intéressait absolument pas. Par la suite j'ai fais un service civique dans une association qui apporte une aide administrative aux personnes vulnérables dans les quartiers sensibles.
La directrice de cette association contente de mon investissement m'a proposé de faire un BTS dans ce secteur ne sachant guère quelle direction prendre j'ai accepté et l'ai obtenu en juillet.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) :
J'ai pour mission de vie d'écrire un manga sur un sujet sociétale particulier à ma communauté mais commun à au reste du monde dans bien des manières.
Auteur(ices) préféré(es) : Jiro Taniguchi , Eichiiro Oda, ( Il y en a d'autres mais en général je me souviens plus de leur fiction que de leurs noms

)
Livre(s) préféré(s) : Quartier Lointain ( Jiro Taniguchi), L'art de la guerre, Issak ( Manga ), Vagabond ( Manga --> Je ne parle pas de Kenshin le Vagabond mais une autre œuvre exceptionnelle)
Auteur(ices) détesté(es) : De mémoire je n'en ai aucun je crois que l'on tend souvent plus à détester la fiction que l'auteur lui-même.
Passions : Jouer aux jeux vidéos, lire, dormir, rester sur le trône ( c'est pratique pour la lecture

)
J
'aime : Le vélo ( J'ai repris grâce à un animé "Yowamushi no Pedal") , World of Warcraft ( C'est un jeu important pour moi qui m'a aidé dans ma vie et qui l'est encore) , Lire ( Même si je n'ai pas beaucoup lu ces derniers temps) et j'en passe !
J'aime pas : Les gens qui parlent trop fort , les bruits de bouche des personne qui mangent bruyamment ( c'est insupportable…)
Vos écrits : J'ai commencé une histoire sur le thème du Suicide mais de manière assez fantaisiste, la suite au prochain numéro...
Film(s) préféré(s) : A la recherche du Bonheur ( Will Smith) , Seul contre tous ( Will Smith)
Série(s) préféré(s) : Murder ( Un chef de d'oeuvre sur Netflix), Erased ( Basé sur le manga du même nom).
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : One piece , Naruto, B: The Beginning, Boruto: Next Generations , L'attaque des titans, Quartier Lointain et j'en passe.
J'aime beaucoup les livres assez psychologiques avec de la fantasy réfléchit.
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Je n'en ai pas je n'écoute pas beaucoup de musique.
Pourquoi êtes vous ici ? : J'aimerai apprendre à écrire et j'avoue que écrire sans méthode c'est agréable mais je crois que lorsque que l'on projette d'écrire de grandes histoires il est nécessaire de connaître les fondamentaux,.
C'est principalement pour cela que je suis ici de même si j'ai la possibilité de discuter avec des amateurs comme moi qui ont cette volonté de devenir mangaka alors je serai heureux de discuter avec vous et pour les autres peu importe le genre dans lequel vous aspirez à écrire, si vous aimez partagez vos écrits qu'il soit court ou long , je serai aussi ravi de vous lire du matin jusqu'au soir.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Honnêtement je regardais par hasard un site où il proposait une liste de noms de forums d'écrivains et je suis tombé sur ici, le design du site étant simple et épuré a été la première raison et la communauté à l'air d'être actif ce qui n'est pas négligeable.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : Je me répète mais vous racontez une histoire sur le thème citer plus haut , discuter avec celles et ceux qui en ont envie et lire les textes courts et longs. J'aimerai aussi rencontrer des débutants et amateurs comme moi qui avance timidement dans ce monde qu'est l'écriture.
Votre mot préféré : Avancer
U
ne petite phrase de vous dont vous êtes fier : Push Forward