Nombre de messages : 48 Âge : 38 Date d'inscription : 26/01/2019 | Auralyn / Petit chose Ven 16 Oct 2020 - 13:11 | |
| Bonjour, Est-ce que certains parmi vous sont chez des syndicats d'auteurs, des associations d'auteurs ou bien chez la ligue des auteurs professionnels? Ca m'intéresse, surtout de défendre nos métiers, mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis, Merci, |
|
Nombre de messages : 928 Âge : 33 Date d'inscription : 25/04/2020 | Paige_eligia / Bile au trésor Ven 16 Oct 2020 - 17:41 | |
| La ligue des auteurs pro semble très compétente dans son domaine et je pense que le jour où je passerai au statut auteur je m'adresserai à eux Je n'en sais pas plus, mais j'ai une bonne première impression à leur sujet pour ce qui est des avis conseils à donner dans le monde de l'édition. Ils proposent même un contrat type. |
|
Nombre de messages : 48 Âge : 38 Date d'inscription : 26/01/2019 | Auralyn / Petit chose Dim 18 Oct 2020 - 13:28 | |
| Merci Paige Eligia, en fait j'hésite car je suis sur le point d'être publiée dans une toute petite maison d'édition. Tu as l'air de mieux connaître que moi, je suis tombée sur eux par hasard. |
|