Nombre de messages : 5 Âge : 26 Date d'inscription : 14/10/2020 | mady / Magicien d'Oz Jeu 15 Oct 2020 - 7:57 | |
| Citation : Prénom : Madysson Ville : Reignier (74) Une description de vous en quelques mots : Oh... jeune (25 ans) et brune!! Je suis maman d'un petit bonhomme. Études : Ce que vous voulez faire plus tard: ouvrir une libraire Auteur(ices) préféré(es) : Guillaume Musso, Jojo Moyes Livre(s) préféré(s) : La fille de papier, Harry Potter, Avant toi Passions : les livres J'aime : manger! Et lire, rigoler et pleins d'autres choses J'aime pas : les esprits étriqués et les donneurs de leçons Vos écrits : Un récit Film(s) préféré(s) : Harry potter Série(s) préféré(s) : Lucifer BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : naruto Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : aucun Pourquoi êtes vous ici ? : pour apprendre tout ce que je ne sais pas Comment êtes vous arrivé ici ? : j'ai chercher une réponse et vous voilà! Ce que vous voulez faire ici ? Lire les autres et commenter Votre mot préféré : zut Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : je n'en ai pas.
|
|
|
Nombre de messages : 65 Âge : 27 Date d'inscription : 05/10/2020 | Masha / Clochard céleste Jeu 15 Oct 2020 - 9:20 | |
| Bonjour, je crois que tu t'es trompé d'endroit pour poster ta fiche de présentation, c'est dans la partie accueil : ) Mais bienvenue ! |
|
|
Nombre de messages : 13252 Âge : 46 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 15 Oct 2020 - 9:39 | |
| L'accueil, c'est là http://jeunesecrivains.superforum.fr/f2-accueilen te voyant ici, j'ai cru d'avoir donné un mauvais lien, hier, et suis allée vérifier mon post.Ici, c'est le "panneau d'affichage" - Citation :
- Informations — foire aux questions, plannings, annonces, appels à textes — utiles en ce qui concerne l'actualité, l'équipe et le fonctionnement de la plateforme. Premiers pas : consulter les règles de Jeunes Écrivains, et s'y tenir autant que faire se peut.
Inutile de refaire ton post pour autant. J'envoie un signalement pour que celui-ci soit déplacé Bienvenue |
|
|
| Invité / Invité Jeu 15 Oct 2020 - 13:23 | |
|
|
Nombre de messages : 255 Âge : 29 Localisation : Endor (oui, oui, la planète des Ewoks) Pensée du jour : Ce que je préfère avec le crépuscule, c'est la trompeuse impression qu'il donne, lorsque l'on regarde l'Ouest déclinant, non pas d'un moment transitoire, fragile, mais d'une permanence. Date d'inscription : 04/03/2020 | PabloLaloune / Autostoppeur galactique Jeu 15 Oct 2020 - 14:12 | |
| Bienvenue à toi Madysson !  |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 32 Localisation : Au coeur de la douceur Angevine Date d'inscription : 06/10/2020 | PassionHell / Clochard céleste Jeu 15 Oct 2020 - 19:25 | |
| Bienvenue Mady  |
|
|
Nombre de messages : 776 Âge : 36 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Blanchisseur de campagnes Jeu 15 Oct 2020 - 19:54 | |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 26 Date d'inscription : 14/10/2020 | mady / Magicien d'Oz Jeu 15 Oct 2020 - 20:27 | |
| Bonjour, merci à vous pour les bienvenues! Dites moi, ou puis-je trouver des histoires à lire ici ? |
|
|
Nombre de messages : 1251 Âge : 72 Localisation : Paris Pensée du jour : Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.” Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Tentatrice chauve Jeu 15 Oct 2020 - 22:53 | |
| - mady a écrit:
- Bonjour, merci à vous pour les bienvenues!
Dites moi, ou puis-je trouver des histoires à lire ici ? Explore la structure du forum, fais un usage abusif de la fonction recherche, vois le "Portail" et "l'Index" Surtout "Index" tu y trouveras tout ce que tu cherches et même dix fois plus. Le temps que tu en fasses le tour, tu auras des cheveux blancs... Alors bienvenue à toi.  |
|
|
Nombre de messages : 513 Âge : 62 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Gloire de son pair Ven 16 Oct 2020 - 18:18 | |
| Oh ben moi, j'avais l'impression que tu étais au bon endroit mais peut-être que, comme suite à mes bévues, un modérateur t'a reclassée ? Heureusement, il semble qu'il y ait beaucoup d'informaticiens dans ce forum, ils pourront aider les esprits errants Bienvenue en tout cas, j'aime aussi Harry Potter et Lucifer, surtout les deux premières saisons mais ça c'est un peu pour tous les feuilletons. "This is us", autre style et je trouve ça très chouette, ça change (mais là aussi on se lasse au fil des épisodes...) Ah j'aime manger aussi, trop sans doute. Bref, si tu as besoin... A bientôt ! |
|
|
Nombre de messages : 60 Âge : 39 Localisation : Si je le savais ! Date d'inscription : 15/09/2020 | Chacha / Clochard céleste Ven 16 Oct 2020 - 18:50 | |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 39 Date d'inscription : 09/03/2020 | cejoly11 / Petit chose Sam 17 Oct 2020 - 11:41 | |
| Bienvenue J'adore Lucifer, j'en ferais bien mon goûter |
|
|
Nombre de messages : 13252 Âge : 46 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Sam 17 Oct 2020 - 11:52 | |
| - mady a écrit:
- Bonjour, merci à vous pour les bienvenues!
Dites moi, ou puis-je trouver des histoires à lire ici ? Dans les secteur de la rubrique "Textes"  http://jeunesecrivains.superforum.fr/f6-romans http://jeunesecrivains.superforum.fr/f5-nouvelles http://jeunesecrivains.superforum.fr/f7-poesie http://jeunesecrivains.superforum.fr/f8-miscellanees-theatre-fragments-litterature-d-idees http://jeunesecrivains.superforum.fr/f41-concours - Profsamedi a écrit:
- Explore la structure du forum
C'est pas une mauvaise idée, ça ... - Jihel a écrit:
- Oh ben moi, j'avais l'impression que tu étais au bon endroit mais peut-être que, comme suite à mes bévues, un modérateur t'a reclassée ?
Ou bien suite à un signalement au staff pour "postage au mauvais endroit" ! - Jihel a écrit:
- Heureusement, il semble qu'il y ait beaucoup d'informaticiens dans ce forum, ils pourront aider les esprits errants
Heu... pas besoin d'être informaticien ! Et un informaticien peut tout aussi bien se perdre que n'importe qui. C'est juste histoire de deviner la logique de classement des rubriques... ou bien d'avoir visité les lieux |
|
|
|
|