Salut à tous! Premier post ici, donc une petite présentation s'impose
Prénom : Cédrick
Une description de vous en quelques mots : Je ne suis pas né avec la plus belle des âmes mais je travaille sérieusement à sa bonification.
Études : Affaires internationales
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Travailler en ambassade.
Auteur(s) préféré(s) : Voltaire / Stendhal / Schopenhauer / Marc-Aurèle
Livre(s) préféré(s) : "Les Pensées pour moi-même" - Marc-Aurèle / "Zadig" - Voltaire
Auteur(s) détesté(s) : Qui suis-je pour détester quelqu'un qui a réussi là où j'ai toujours échoué? Je m'autoriserai à détester un auteur le jour où mon premier livre sera publié.
Passions : Astronomie / Plongée sous-marine / Pêche / Belles bagnoles
J'aime : me lever le matin, boire mon café, caresser mon chien et remercier le ciel d'avoir construit un monde si singulier et si riche.
J'aime pas : l'idée qu'il faille qu'un jour cet étrange ballet s'arrête.
Vos écrits : Un codex de mes pensées (324 à ce jour) - Deux romans de science-fiction - six nouvelles - une infinité d'inachevés.
Film(s) préféré(s) : Avatar / Interstellar / Silver Linings Playbook / Pacific Rim
Série(s) préféré(s) : Versailles / Spartacus / Peaky Blinders
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Oregairu / Mirrai Nikki / Sillage
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Joe Dassin / JJ Goldman / Damso
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager avec d'autres amateurs de belles lettres.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par désœuvrement, comme tout le monde.
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : J'ai fini la énième relecture de mon dernier roman et je compte me lancer dans la recherche d'un éditeur. Je viens glaner des avis.
Votre mot préféré : Ataraxie
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Dormir, c'est digérer sa journée.