Bonjour
Je m’appelle Benoist Rousseau (je déteste l’anonymat sur le net qui favorise les pires choses chez l’être humain) et je suis un jeune écrivain de 46 ans. J’ai eu la chance de publier un livre en 2018 et un autre en 2019 alors que cela faisait 10 ans que je cherchais à être publié sans succès, les sociétés d’édition n’aimant pas les pensées trop différentes.
Par exemple dans mon premier livre je démontre par a + b que les traders en compte propre sont des communistes luttant au quotidien contre les banques pour leur piquer de l’argent pour vivre et que les hommes politiques ont collé sur les traders la responsabilité de la crise de 2008 2010 pour cacher leur responsabilité. Logique du bouc émissaire pour cacher leur responsabilité.
J’ai aussi écrit des préfaces sur Le Bon et la psychologie des foules entre autres.
L’écriture est mon oxygène. Je rêve de pouvoir vivre uniquement dans mes plume et de m’enfermer 10 ans dans une retraite pour écrire. Peut-être un jour dans une vielle ferme en Irlande isolée. Romantisme romantisme.
Ne vous laissez jamais décourager par les refus. Pour mieux connaître les grandes maisons d’édition elles ne prennent pas de risque. Mais que cela ne vous empêche pas d’écrire avant tout pour vous et de rester vous même !