PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

 Sujet HS que je ne sais pas où poster : Vos pets (vos animaux hein, pas vos flatulences !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Pets à lire en anglais bien sûr. Je me suis rendue compte du double sens en postant, je l'ai trouvé drôle donc je l'ai laissé.

J'ai cru comprendre qu'on était pas mal à avoir des animaux. Qui se sent de me parler des siens ? Photos, noms, petites anecdotes, tout m'intéresse. Je vous présente le mien quand je suis chez moi !
 
Tengaar
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2733
   Âge  :  39
   Localisation  :  Antichambre de Louis XIV
   Pensée du jour  :  CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même
   Date d'inscription  :  22/04/2017
    
                         
Tengaar  /  (de Dunkerque)


Je suis sûre qu'il y a déjà ce topic qqpart scratch
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Ah oui ? C'est ce que je me suis dit aussi mais j'ai regardé vite fait et je n'ai pas trouvé. Je vais re regarder, ça m'étonnerait que personne n'y ait pensé...

Edit : merci, je me suis taper tous les sujets "discussion générale" jusqu'aux années 80, y compris les délires anti féministes à propos d'un tableau, mais j'ai pas trouvé de topic sur les animaux de compagnie...
 
Hadrienantinoe
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  177
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  24/06/2020
    
                         
Hadrienantinoe  /  Tycho l'homoncule


Ma chatte se prénomme Dana, d'après le nom de l'agent Scully, personnage féminin charismatique d'une série dont la seule connaissance – et l'hommage que je lui ai rendu – pointe du doigt mon âge canonique.

C'est une mémère de 11 ans bien tassés, bien en rondeurs, qui passe ses journées sur un grand repose-pieds (70x70cm quand même !) que je lui ai acheté tout spécialement. Elle ne le quitte plus et s'y fait les griffes. Elle a un peau pelage écailles-de-tortue, et elle ronfle beaucoup.
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Aww  Mouche Une mémé chat :3 Age canonique, ça va, je connais X-files tout de même ^^ Je n'ai jamais regardé la série mais je crois que mes parents regardaient pendant le repas, j'en ai un vague souvenir (surtout le générique). Si tu as une photo, n'hésite pas !

Sujet HS que je ne sais pas où poster : Vos pets (vos animaux hein, pas vos flatulences !) Img_2010

Voici mon bébé à fourrure, Rio (le truc blanc, hein, pas la peluche). Sous ses airs de mignon petits chaton, il a des penchants proprement démoniaques qui le pousse à détruire tout ce qui tombe sous ses pa-pattes roses. C'est la Onzième plaie d'Egypte. Il est un peu artiste abstrait à se heures...Ses compositions murales audacieuses à base de déjections ont marqué (littéralement  Crying or Very sad ) mon appartement. Il fait aussi une peu de home staging (il redécore les meubles tissus avec de superbes motifs rayés mais genre rayés verticaux). C'est mon bébé d'amour. J'ai toujours adoré les chats et j'ai décidé suite au confinement, d'avoir mon propre chat en dépit du fait que je vis dans un petit espace et que je travaille toute la journée...Pas le top pour lui, mais il s'y fait. J'ai parfois en dépit de ma latéralité politique très marquée des penchants du bord inverse que je qualifierai facilement de bourgeois, c'est pourquoi j'ai décidé d'acheter (oui, le terme me frappe tjrs...Ca a été une décision très difficile à prendre parce que c'est pas exactement le modèle que j'ai envie de financer) un chat de race. Vous pouvez me traiter de monstre obscène tant que vous me laissez mon chat.
 
Hadrienantinoe
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  177
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  24/06/2020
    
                         
Hadrienantinoe  /  Tycho l'homoncule


Il est magnifique le petit Rio, et ce dessus de lit rose poudré s'accorde à ravir avec son pelage ! C'est quelle race ? Ses oreilles sont adorables !

Il n'a pas l'air malheureux en tout cas... L'espace pour un chat oui, c'est important, mais on fait ce qu'on peut. Ici aussi, petite surface (Paris oblige...), on voulait en prendre un autre mais ils ont besoin de leur territoire... Quand on aura plus grand !

Sujet HS que je ne sais pas où poster : Vos pets (vos animaux hein, pas vos flatulences !) 201008044035140751
 
Hadrienantinoe
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  177
   Âge  :  35
   Localisation  :  Paris
   Date d'inscription  :  24/06/2020
    
                         
Hadrienantinoe  /  Tycho l'homoncule


Bon, je ne sais pas pourquoi il l'a mise de traviole...
 
avatar
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  838
   Âge  :  113
   Date d'inscription  :  14/11/2014
    
                         
VivianW  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Sujet HS que je ne sais pas où poster : Vos pets (vos animaux hein, pas vos flatulences !) Img-2011

Je voulais l'appeler Jazz... ma fille a décidé Cookie. Une boule de poil pas chiante pour un sou mais qui fait sa vie dehors. En automne avec les fenêtres fermées ça se complique. Allez savoir pourquoi c'est toujours moi qu'il réveille pour lui ouvrir une fenêtre. Vers 5 h du mat' en général, parfois 3h30. A ces heures là je n'ai qu'une envie : le tuer.
Sinon le reste du temps il est discret, de moins en moins distant et j'essaie de ne pas trop m'attacher : trop de chats écrasés autour de moi. Le reste de la famille en est gaga. Y'a pas à dire : un chat c'est pas chiant.
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Ah tous ces petits chats, moi quand je vois ça, ça me rend heureuse !

Hadrienantinoe > Ah, c'est drôle, on voit qu'elle est sénior, elle a la tête un peu plissée Smile Elle a la queue un peu courte ou bien ? Mignonne en tout, cas, je lui fais des bisous !

Vivianw > Il a l'air jeune. C'est du chaton ça, non ? C'est bon signe si c'est toi qu'il réveille, c'est qu'il t'aime bien Wink C'est pas toi aussi qui le nourrit ? Ca expliquerait. Oui, malheureusement on peut pas toujours choisir de s'attacher ou de ne pas s'attacher...Souvent ça se fait malgré nous.
 
Kavanaugh
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  857
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  31/03/2020
    
                         
Kavanaugh  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Vos chats sont splendides. Rio ressemble à une peluche, c'est dingue.

Le mien s'appelle Ulysse, c'est un chat de gouttière de trois ans qui déborde d'énergie. Parfois il louche, il s'assoit comme un pouilleux et ses poils font comme une crête sur son dos.
Je lui consacre au minimum une heure de jeu par jour, sinon il ne me laisse pas écrire et miaule, miaule, miaule en me regardant avec désespoir.
Je l'aime d'amour et m'excuse par avance pour l'agression visuelle qui suit.

Spoiler:
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Oh mais ils sont tous mimis vos chats !! Very Happy

Bon bah, je voulais vous présenter ma Crapouille, enfin Guimauve, ma lapine de 5 ans, mais comme je suis encore toute nouvelle je ne peux pas poster de photo pour le moment Embarassed Du coup, je posterai un peu plus tard ^^'

 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Kavanaugh > C'te bébête :3 Sur le tricot de maman ! Oui, j'essaie d'apprendre au mien à jouer tout seul mais c'est pas facile...Alors il miaule, miaule et re miaule (je suis mauvaise langue parce qu'au moment où j'écris, il joue avec ses ba-balles...)

Passionhell : Dès que tu peux les photos ! Ce sera avec plaisir !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bien sûr Grisebouille :mrgreen: Et au fait, tu es d'Angers toi aussi ? What a Face
 
Grisebouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  01/08/2020
    
                         
Grisebouille  /  Si c'est pas urgent, je le fais pas


Born and raised ! Enfin, pas vraiment né mais j'y ai vécu toute ma vie. Toi aussi ?
 
Flora
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  7197
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  11/04/2008
    
                         
Flora  /  Serial Constance killer


J'ai un énorme chat.

Elle est indépendante, elle vit sa vie dehors, elle préfère être avec ses copains plutôt qu'avec moi, je ne l'intéresse que pour la bouffe et les grattouilles, et si elle en a marre que je gagatise à côté d'elle, elle se casse. Et elle court beaucoup plus vite que moi.

Spoiler:

Sa véto pense qu'elle pèse au minimum 650 kg.
Ça veut dire que quand elle décide de s'étaler par terre et de prendre une pose ridicule, c'est encore plus impressionnant et désespérant qu'avec un chat de taille standard. La dignité ? Pour quoi faire ?

Spoiler:


Sujet HS que je ne sais pas où poster : Vos pets (vos animaux hein, pas vos flatulences !) 60011Sujet HS que je ne sais pas où poster : Vos pets (vos animaux hein, pas vos flatulences !) Bannie10
Votez pour le concours d'extraits 124
jusqu'au 30 mars, sur le thème Promesse !
Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide !
En cours sur JE : Le Renard et la Chouette
Mes lectures : Elodie, Korrigans, Loupiote, Martine et Sa Majesté aux dents longues
En ligne
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Sujet HS que je ne sais pas où poster : Vos pets (vos animaux hein, pas vos flatulences !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-