PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

aissa

Féminin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  03/10/2020

aissa  /  Début de partie

Bonjour,
nouvelle sur le forum avec deux manuscrits que je pense faire sortir de mes tiroirs...
study

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  72
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Tentatrice chauve

Que voici donc une présentation tout ce qu'il y a de plus brève !
C'est dommage. On aurait aimé en savoir plus.
Mais bienvenue quand même.

Molly

Féminin
   Nombre de messages  :  3709
   Âge  :  108
   Localisation  :  Haute-Garonne
   Pensée du jour  :  "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert
   Date d'inscription  :  29/08/2011

Molly  /  Sang-Chaud Panza

Oui, c'est vraiment minimaliste... Pour quelqu'un qui écrit, pourquoi tant de répugnance à parler de soi ? À moins que ce soit...de la flemme ? 😉

La bande-annonce

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  72
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Tentatrice chauve

Molly a écrit:
Oui, c'est vraiment minimaliste... Pour quelqu'un qui écrit, pourquoi tant de répugnance à parler de soi ? À moins que ce soit...de la flemme ? 😉

Oh non... je disais ça juste pour la tradition. Wink
@Molly
EDIT OUPS !!!  Embarassed  Désolé Molly,  Embarassed   je me suis trompé de "quote" et c'est ton message qui a servi à la réponse.  :mrgreen: Je viens juste de m'en apercevoir parce que je voulais relire les posts précédents.  Embarassed  J'espère que tu auras fait la rectification de toi même. Ça m'apprendra à mieux me relire la prochaine fois. Encore une fois désolé... l'âge sans doute... Rolling Eyes

Ici, c'est un forum tout ce qu'il y a de sympathique où, virtuellement, tout le monde apprend à se connaître pour nouer toujours virtuellement des relations de sympathique amitié dans un esprit d'entraide où celles et ceux qui disposent d'une expérience plus grande conseillent celles et ceux qui le demandent en les épaulant, en relisant et commentant leurs écrits, leur donnant ou redonnant confiance, filent un petit coup de pouce quand l'inspiration est aux abonnés absents, sont à l'écoute lorsque nécessaire etc.
Enfin... ce genre de choses qui se font d'autant mieux que l'on sait à qui l'on parle, quels sont ses centres d'intérêts, ses préférences, ses objectifs et autres.
Malgré le grand nombre d'inscrits, c'est une petite communauté qui n'a pas son équivalent sur le Net en matière d'entraide dans l'écriture. Du moins pas dans cet état d'esprit.
Alors, pour ma part, tu es la bienvenue.
Je regrettais seulement de ne pas pouvoir mieux te connaître sans que ce soit une critique négative. Seulement un regret. N'y vois là rien d'autre.  Wink

En toute amitié, Philippe.

Dernière édition par Profsamedi le Dim 4 Oct 2020 - 22:58, édité 1 fois (Raison : Rectification)

Invité  /  Invité

Mais laissez lui le temps, elle est là, dans le tiroir, juste sous le premier manuscrit Wink

Lenfant

Féminin
   Nombre de messages  :  1040
   Âge  :  32
   Localisation  :  J'ai tout rangé l'appartement
   Date d'inscription  :  29/08/2017

Lenfant  /  Effleure du mal

On en a marre des présentations à rallonge des gens égocentrés qui s'inscrivent sur le forum.

Bienvenue Aissa Smile study

Sieur Rongeur

Masculin
   Nombre de messages  :  63
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  07/03/2020

Sieur Rongeur  /  Clochard céleste

Simple mais efficace, il ne faut pas lui enlever ça !

Bienvenue en tout cas !

houle

Féminin
   Nombre de messages  :  1013
   Âge  :  18
   Date d'inscription  :  21/03/2020

houle  /  Effleure du mal

sympa l'accueil

bienvenue ici !
j'espère que tu mèneras à terme ces deux manuscrits I love you

Chacha

Féminin
   Nombre de messages  :  59
   Âge  :  39
   Localisation  :  Si je le savais !
   Date d'inscription  :  15/09/2020

Chacha  /  Clochard céleste

C'est pas facile de comprendre les règles de fonctionnement du forum. Déjà tu as su qu'il fallait se présenter d'abord c'est un bon point ;-) Bienvenue.

nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1