Prénom : Laurie
Une description de vous en quelques mots : 33 ans, maman d'une petite fille, Product Manager dans une boîte la semaine, écrivaine amateur le reste du temps <3
Études : Bac L. Mais mes meilleurs études ont été mes voyages autour du monde.
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Je suis déjà comblée, mais pourquoi pas se faire publier ?
Auteur(s) préféré(s) : Musso et Stephen King (Je vous vois déjà rouler des yeux). Je ne lis que dans les aéroports et les trains, donc j'ai besoin de simple, rapide et efficace.
Livre(s) préféré(s) : "It" le clown, Call me by your name, Jurassic Park
Auteur(s) détesté(s) : Tout ce qui fait de la téléréalité et écrit une biographie.
Passions : Travailler, dessiner, écrire.
J'aime : Jardiner des plants qui vont inévitablement mourir, cuisiner les trucs les plus Healthy du monde et trouver ça immangeable.
J'aime pas : Les endives. Les maison d'édition à compte d'auteur.
Vos écrits : Plein de textes depuis mes 18 ans, des fanfictions, mais surtout, un roman qui me pousse à venir ici.
Film(s) préféré(s) : Les vieux Alien, Star Wars et Terminator.
Série(s) préféré(s) : Breaking Bad, The Walking Dead, The fucking end of the world...
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Thorgal
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Marco carola, Black coffee, Solomun...
Pourquoi êtes vous ici ? : Je viens chercher des conseils et de l'aide, pour éviter les pièges des maisons d'édition.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Grâce aux recherches google
Ce que vous comptez faire ici ? Me renseigner sur la publication, suivre le parcours de gens déjà publiés.
Votre mot préféré : Palétuvier. C'est trop drôle ce mot.
Biseeeesss