Nombre de messages : 9 Âge : 15 Pensée du jour : Dans la lumières des plus grands amours naissent les plus grandes ombres Date d'inscription : 25/09/2020 | Thalita / Magicien d'Oz Ven 25 Sep 2020 - 21:47 | |
| Prénom : Lilia (je préfère être appelée Thalita ou Thal) Ville : Pas très loin de Toulon Une description de vous en quelques mots : Je ne vois pas grand chose à dire ici que je ne dirai pas dans les autres rubriques. Études : Je suis au lycée, en seconde. Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Être un jour publiée, faire de la musique, partir et voyager. Auteur(s) préféré(s) : Pierre Bottero Livre(s) préféré(s) : Beaucoup de livres de Pierre Bottero, principalement Ellana. Mais j'apprécie aussi beaucoup les livres de Stephen King ou de Maxime Chattam. Auteur(s) détesté(s) : Aucun nom ne me vient Passions : La lecture, l'écriture, le piano, l'escalade. J'aime : Faire peur aux gens, le thé, les chats, l'équitation, les jeux de rôles, l'astronomie, apprendre de nouvelles choses. J'aime pas : Les enfants, qu'on me traite comme une enfant, le soleil Vos écrits : J'ai écrit quelques textes et nouvelles pour m'amuser ou pour des défis entre amis, et j'ai un roman de fantasy en cours d'écriture. J'ai aussi beaucoup d'autres projets, autant dans la fantasy que dans le thriller, l'horreur ou les contes. Film(s) préféré(s) : Je ne regarde pas énormément de films. Série(s) préféré(s) : Pareil que pour les films. BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : J'ai souvent du mal avec les BDs et j'apprécie encore moins les mangas et animés. Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : J'aime beaucoup de choses alors Falling In Reverse, Aznavour, Orelsan, We are the Empty, Bullet for my Valentine, Euphonik, Francis Cabrel, Linkin Park, etc Pourquoi êtes vous ici ? : Parce que ce forum m'a l'air d'être sérieux et intéressant ? Comment êtes vous arrivé ici ? : Grâce à un merveilleux lien envoyé par Tresadenn Ce que vous comptez faire ici