PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Contest mélomaniaque 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1505
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Bon, au moins avec 5 participants les stats sont faciles à mettre à jour :mrgreen:
Je me questionne tout de même sur la définition de podium lorsqu’il y a plus de monde dessus qu’à côté.
Quoi qu’il en soit, ma chanson aura bien porté son nom et WiZoKen assure encore un peu plus son statut d’éclateuse de game. Cinquième victoire, dixième trophée (plus qu’un pour égaler Mardi), un perfect score (plus simple à réaliser quand on est seulement quatre à noter mais tout de même),

Le seul autre participant à tirer son épingle du jeu est arthurbouloc, qui récolte un amour inconditionnel.

s.tupido étant très beau joueur, il inscrit une nouvelle fois son nom à la liste des autodestructions. Ca mérite quelques applaudissements car c’est vrai qu’à ce niveau-là, c’est assez facile de tricher.

Bref, pas grand chose à dire de plus. Espérons que le concept va retrouver un second souffle avec le thème de malade mental que WiZoKen va nous proposer Cool

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  719
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Avec un peu d'imagination, tout est possible.
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Blanchisseur de campagnes

Merci à tous et à S.tupido qui a réussi à conclure le contest 21 bis malgré les embûches ! (Moi, je l'aimais bien ton thème Jean Valjean)
J'essaye de poster le contest 22 demain.

A très vite :flower:

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Honnêtement j'ai préféré vos propositions sur le thème Jean Valjean. A part que ça m'aurait forcé à donner un point à tout le monde (sauf à ma bouse) et j'aurais eu trop mal à ma mauvaise foi.
https://edewilmer.wordpress.com/

Contest mélomaniaque 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3