PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Fruit raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vasec

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  54
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  29/07/2020

Vasec  /  Clochard céleste

Ensemencée elle fut, la résultante je suis. J'ai été, mais de nom il ne m'a pas été donné.

Je traine des groles dans l'ouest Parisien, sur Sartrouville, certains pourraient tenter de m'attraper. J'ai la trentaine mais je n'en porte pas encore les cicatrices.

Nombreuses sont les personnalités, tout autant que les personnes croisées. Adaptée je me dois d'être, circonvolues sont mes paroles.

Je gagne ma vie de façon très plaisante, activités cérébrales et physiques, tout pour continuer à subsister.

Nul auteur préféré, que des découvertes. Les unes après les autres. Surtout des amateurs, et de bonnes petites amatrices sur lesquelles je laisse traîner mes doigts, mes yeux. Je les goûte régulièrement sur Amazon.

De mes lectures préférées il me faut rendre hommage à la trilogie Yggdrasil de Myriam Caillonneau qui permet d'avaler goulûment 2700 pages et ainsi satisfaire biens des envies primaires. S'en suivent deux romans de science-fiction à rebondissements constants, la trilogie Ascendance : cycle intégral de Bastien Pantalé et Les secrets des cordes d'Agop Gunrunlian. Je reconnais quelques sales orgasmes littéraires avec ces trois ouvrages. A s'en délecter sans retenue.

Vulgarité, bonté, beauté, saloperies, mots doux et vilénies. J'aime vous mêler. J'aime moins les humanistes et la novlangue, pire encore étant l'écriture inclusive qui me fait me demander quels neurones ont bien pu être branlés, et par qui, pour que la bannière d'un site pour écrivains ose l'utiliser.

Je suis ici pour me repaître d'autres écrits, trouver des conseils, subtiliser quelques tournures de phrases et qui sait, peut-être, coucher (quelques unes des miennes). Nous verrons bien, dans tous les cas je n'aspire pas spécialement à me sociabiliser avec vous, mais il apparaît que la présentation soit obligatoire pour pouvoir poster. Laissez-moi tranquille désormais, j'ai du travail.

Dernière édition par Vasec le Dim 20 Sep 2020 - 9:49, édité 2 fois

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1244
   Âge  :  72
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Tentatrice chauve

Présentation inhabituelle mais qui va certainement avec le personnage au vu de tes écrits publiés ici tout récemment.
Bienvenue donc à toi et j'espère que nous aurons le plaisir de croiser la plume en ces lieux.

Très amicalement, Philippe.  

P.S. J'ai déjà commenté partiellement les quatre premiers chapitres que tu as postés. Trop tard pour les autres, je les lirai demain. Wink

[ERDIT] 2200923

J'y reviens. Vu 139 fois (je doute que tu aies corrigé 139 fois ta présentation) et je suis encore le seul à te répondre.
Il est des choses que je n'arrive vraiment pas à m'expliquer. Je sais que je suis ignorant du second degré et des sous entendus, voire même naïf et crédule au delà du raisonnable et que j'accorde ma confiance d’emblée trop facilement, mais là... ça m'échappe.
C'est dommage. Tes écrits valent la peine qu'on se penche dessus je trouve. Et que tu mériterais des avis plus autorisés que le mien.
Tant pis. J'essayerai de faire de mon mieux. Wink

Dernière édition par Profsamedi le Mer 23 Sep 2020 - 10:45, édité 2 fois (Raison : Correction de fautes d'orthographe (honte à moi, il en reste encore certainement))

Fruit raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1