Nombre de messages : 1244 Âge : 72 Localisation : Paris Pensée du jour : Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.” Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Tentatrice chauve Jeu 24 Sep 2020 - 16:57 | |
| - Fæline a écrit:
- Ah, Pablo, comme on se retrouve !
En retard ? Non ! Ca me fait plaisir, merci  J'en profite pour répondre à Prof (si tu passes par là...) Je ne montre pas tout de suite mes écrits, je suis bien trop timide, et puis... J'en suis encore qu'au début, je ne pense pas qu'il ait beaucoup de valeur. Toutefois, ce genre de phrase me motive ! Merci C'est justement le but de ce forum. Se perfectionner quand on débute. Les commentaires sont argumentés et fait par celles et ceux qui en savent plus que nous. Profites-en. Ici pas de timidité. Nous sommes entre nous. Tout le monde a débuté un jour. Même et surtout ceux qui nous aident. |
|
Nombre de messages : 40 Âge : 20 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2020 | Fæline / Petit chose Jeu 24 Sep 2020 - 17:33 | |
| - Profsamedi a écrit:
- Fæline a écrit:
- Ah, Pablo, comme on se retrouve !
En retard ? Non ! Ca me fait plaisir, merci  J'en profite pour répondre à Prof (si tu passes par là...) Je ne montre pas tout de suite mes écrits, je suis bien trop timide, et puis... J'en suis encore qu'au début, je ne pense pas qu'il ait beaucoup de valeur. Toutefois, ce genre de phrase me motive ! Merci C'est justement le but de ce forum. Se perfectionner quand on débute. Les commentaires sont argumentés et fait par celles et ceux qui en savent plus que nous. Profites-en. Ici pas de timidité. Nous sommes entre nous. Tout le monde a débuté un jour. Même et surtout ceux qui nous aident. Oui tu as raison, mais j'ai cette peur de faire perdre du temps à ceux qui sont ici, si mes écrits sont nul, avec peu d'intérêt. Enfin bon, je sauterai le pas, c'est certain, car il me faudra de toute façon, des avis avant de vouloir publier mon roman Merci d'avoir répondu d'ailleurs ! Puis, j'arrive doucement à vaincre ma timidité, la communauté aidant. Ceux qui sont là depuis un moment, ont, j'imagine, beaucoup évolué grâce aux commentaires constructifs, argumentés, pour reprendre tes mots. C'est quand même beau, l'entraide  |
|
Nombre de messages : 56 Âge : 36 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/12/2019 | Valjean / Clochard céleste Sam 26 Sep 2020 - 15:30 | |
| Enfin quelqu'un d'autre qui n'aime pas le soleil, bienvenue |
|
Nombre de messages : 40 Âge : 20 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2020 | Fæline / Petit chose Sam 26 Sep 2020 - 17:35 | |
| Merci ValJean, oui je crois que ce n'est finalement pas très commun. Mais bon, il faut des différences pour faire un monde |
|
Nombre de messages : 1244 Âge : 72 Localisation : Paris Pensée du jour : Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.” Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Tentatrice chauve Sam 26 Sep 2020 - 18:12 | |
| - Valjean a écrit:
- Enfin quelqu'un d'autre qui n'aime pas le soleil, bienvenue
Nous sommes donc au moins trois... |
|
Nombre de messages : 40 Âge : 20 Localisation : France Date d'inscription : 15/09/2020 | Fæline / Petit chose Sam 26 Sep 2020 - 21:28 | |
| - Profsamedi a écrit:
- Valjean a écrit:
- Enfin quelqu'un d'autre qui n'aime pas le soleil, bienvenue
Nous sommes donc au moins trois... Oh, vraiment ?  C'est super ça ! Venez, on fait un club de gens qui n'aiment le soleil Puis, après tout, c'est dangereux, le soleil. L'exposition prolongée au soleil, c'est pas bon pour la peau, les yeux, et que sais-je encore ! Mais bon, tout le monde le sait  |
|