Nombre de messages : 1244 Âge : 72 Localisation : Paris Pensée du jour : Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.” Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Tentatrice chauve Sam 26 Sep 2020 - 10:24 | |
| Bienvenue Pierre-Philippe. Quelqu'un qui a Philippe dans son prénom ne peut être qu'une bonne personne... Quant aux voyages dans le temps, c'est courageux comme choix car très répandu, mais j'avoue que j'adore. Les variantes sont infinies depuis la découverte de la physique quantique, des trous de ver et de la théorie des cordes et des multivers. Enfin... moi, ça me passionne. Alors, hâte de te lire. En toute amitié, Philippe.  |
|
Nombre de messages : 56 Âge : 36 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 05/12/2019 | Valjean / Clochard céleste Sam 26 Sep 2020 - 15:04 | |
|
Nombre de messages : 9 Âge : 41 Date d'inscription : 11/09/2020 | P-P Blancher / Magicien d'Oz Dim 27 Sep 2020 - 14:08 | |
| - Profsamedi a écrit:
- Bienvenue Pierre-Philippe.
Quelqu'un qui a Philippe dans son prénom ne peut être qu'une bonne personne... Quant aux voyages dans le temps, c'est courageux comme choix car très répandu, mais j'avoue que j'adore. Les variantes sont infinies depuis la découverte de la physique quantique, des trous de ver et de la théorie des cordes et des multivers. Enfin... moi, ça me passionne. Alors, hâte de te lire.
En toute amitié, Philippe.  Merci beaucoup à vous Philippe ! Voici justement le début de mon roman : http://jeunesecrivains.superforum.fr/t55744-la-mecanique-de-chronos |
|