Prénom : Jean
Une description de vous en quelques mots : Ancien étudiant découvrant avec joie et bonheur le monde du travail sous le covid-19.
Études : Droit
Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : Idéalement, me développer dans une carrière en entreprise pour bifurquer ensuite vers le monde politique, académique ou culturel.
Auteur(s) préféré(s) : Zola, Ken Follet, Yuval Noah Harari, Orwell
Livre(s) préféré(s) : 1984, Germinal, la trilogie du Siècle
Auteur(s) détesté(s) : Aucun - je n'aime pas certains livres, mais pas leurs auteurs
Passions : Les nouvelles technologies, l'histoire, la politique, la randonnée et le farniente
J'aime : Le voyage, la montagne, le chocolat, les documentaires Arte et les séries Netflix
J'aime pas : Le poisson et les embouteillages
Vos écrits : Rien de bien concret encore, hélas
Film(s) préféré(s) : 12 Hommes en Colère
Série(s) préféré(s) : Brooklyn 99, Friends, Breaking Bad
BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : Tintin, Spirou
Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Renaud, Goldman, Orelsan
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager l'expérience d'autres personnes se lançant dans la folle aventure de l'écriture.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Via Google
Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : D'abord, lire et commenter, avant de trouver la motivation pour écrire et publier!
Votre mot préféré : Décollage
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : Je suis trop modeste pour ça (et j'ai surtout pas d'inspiration sur le moment)