PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Contest Mélomaniaque n°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1751
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

C'est la guerre pour pouvoir venir sur JE, mon ordi a décidé d'être méga peigne-cul, alors j'espère que vous appréciez mon sacrifice. D'ailleurs, il a intérêt à valoir le coup, ce Contest, et tenir ses promesses, parce que si c'est pas la musique qui me défoule, c'est moi qui vais me défouler sur ce tas d'électronique. Evil or Very Mad

1) Birth Of Joy - No Big Day Out

Bon, ok, j'ai envie de sauter un peu partout, même si les couplets sont parfois mous du genou. Disons qu'une fois bien lancée, ça m'emporterait probablement. Et oui, par bien lancée j'entends avec trois grammes et une perte d'audition à 2h du mat', déjà échevelée et transpirante d'un pogo précédent. Ce serait ma pause, mais une pause active.
2 points

2) The Latin Theme - Carl Cox

Hahaha, on change grave d'ambiance, et rien que pour ça, tu vas prendre un point. Tu me rappelles ce moment où ma maman m'a traînée à une soirée latine et qu'elle s'est mise à danser. Devant tout le monde. La honte. La moi de douze ans était embarrassée jusqu'à Saturne. Ouais, en fait, non, tu ne mérites pas de point du coup.
0 point

3) Rebellion - Linkin Park
J'étais pleine d'espoir en voyant l'artiste. Parce que bon, ado, j'ai quand même bien bourriné dessus tandis que ma mère s'affolait parce que j'écoutais du hard-rock et du métal (non, maman, mais on peut s'arranger pour aller encore plus loin, si tu veux). Décidément, vous avez décidé de me faire affronter ma mère ? J'suis pas venue ici pour souffrir ok ? Crying or Very sad Je mets un point, ça me fait un peu moins bouger que la première quand même.
1 point

4) Mort aux Cons - Tagada Jones
Eh oh, les trolls mascus de ces dernières semaines nous l'ont assez fait comprendre : ça suffit vos trucs de bobos gauchiasses privilégiées, là.
0 point

5) Skillet - Monster
Ah, je m'attendais vraiment à plus énervé, pour le coup, et je suis un peu déçue. J'aurais adoré y a dix ans, mais on n'est pas y a dix ans. Déso. (pas déso)
0 point

6) Boom - POD

J'aurais préféré RATM, mais je pense que si j'étais énervée contre n'importe quoi, j'aimerais bien me mettre ça pour faire mon ménage. (oui, je suis un peu Monica Geller : quand je suis énervée, je fais le ménage)
1 point

7) Dragon Force - Through the fire and flames

En vrai, pour la caution nostalgie, je prends mille fois, et ça me fait marrer. Et mon ordi a vraiment trop de mal à sortir les rames, j'ai la flemme de me retaper les précédentes pour savoir où mettre mes autres points. En plus, c'est le genre de truc, si je la connaissais par cœur, je la chanterais, comme je me pète la voix sur KISS.
3 points

Contest Mélomaniaque n°20 - Page 3 Captur77Contest Mélomaniaque n°20 - Page 3 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  658
   Âge  :  24
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Bon ben, moi et ma mauvaise foi on entre en jeu, D'un autre côté, niverau mauvaise foi, faut dire aue vous vous aidez pas hein...

1. Birth Of Joy - No Big Day Out
La joie pour se défouler? Pourquoi pas? Mais pas avec moi! En fait, je trouve que ça commençais bien, mais la suite m'a déçue. Ce n'est pas vraiment ce que je rechercherais pour me défouler C'est tombé à plat pour moi.
0 point

2. The Latin Theme - Carl Cox
Mais qu'est-ce que ça fait dans un contest de musique pour se défouler? On dirait un troll, mais en même temps non. Juste quelqu'un avec de mauvais goûts musicaux (comme d'hab' en fait).
2 points, parce que ça m'a donné envie de me défouler après écoute.

3. Rebellion - Linkin Park
Comme la première chanson je dirais. Ça commence bien, mais ensuite ça tombe à plat. En meilleur quand même. Je trouve que la façon de chanter du chanteur est trop calme par rapport au reste. Sauf à un moment donné. D'ailleurs, ça sonne juste bizarre.
5 points, parce qu'après avoir regarder pour réattribuer des points, y'a quand même juste toi qui le « méritais » (à l'exception de moi bien sûr).

4. Mort aux Cons - Tagada Jones
Euh, non.
0 point

5. Skillet - Monster
Ah, mais c'est mignon, cette musique et ces paroles. Parfait pour un ado ou une ado frustré-e.
0 point

6. Boom - POD
Euh, non 2.0
0 point

7. Dragon Force - Through the fire and flames
Déjà, le titre et le nom du groupe m'ont donné envie de vomir. La chanson en tant que telle? Oh, une parmi tant d'autres avec des paroles quétaines.
0 point

Bon ben, c'était court et touchant, mais je voulais continuer à voter à ls dernière minute comme je le fais depuis quelques sessions, mais la semaine j'ai moins le temps.

Dernière édition par Agent Seven le Mar 22 Sep 2020 - 17:43, édité 1 fois

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  719
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Avec un peu d'imagination, tout est possible.
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Blanchisseur de campagnes

Hop, sans plus attendre, voici les résultats de ce contest mélomaniaque 20 !

1er king : S-tupido - Birth Of Joy - No Big Day Out : 11 points

2èmes : Agent Seven - Skillet - Monster et WiZoKen - POD - Boom : 7 points

3èmes : Tous les autres avec 6 points. C'est a dire : Paulemile - The Latin Theme - Carl Cox, Mardi - Rebellion - Linkin Park, Léa - Mort aux Cons - Tagada Jones et Méryma - Dragon Force - Through the fire and flames.

Encore beaucoup d'ex-aequo, preuve que personne n'est d'accord sur les goûts des autres.

Meryma et moi-même passons la main à S-tupido pour le constest 21.

A plus !

Agent Seven

Féminin

Tout le monde sur le podium! Une première! Laughing

Dernière édition par Agent Seven le Mer 23 Sep 2020 - 3:21, édité 1 fois

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Quel bonheur c'est de retrouver le doux parfum de la victoire !
Bravo à toutes et tous, et surtout à celles et ceux qui m'ont donné des points !

J'ai déjà une idée de thème, je me laisse quand même encore 24 heures pour peaufiner et voir si je ne trouve pas une meilleure idée.
https://edewilmer.wordpress.com/

Mardi

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1671
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  19/03/2018

Mardi  /  Fiancée roide

Mais c'est quoi ce classement Laughing Laughing
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1505
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

C'est fou ! Tout le monde a chopé un trophée ! Le topic palmarès va imploser :mrgreen:

Bravo à s.tupido pour avoir proposé le truc le moins mauvais. Et merci pour l'échange mutuel de points ^^

Pour info, je n'ai pas proposé de musique latine, juste un morceau de techno / house avec des sonorités latines créé par un DJ anglais. A vous lire, on dirait que j'ai partagé un vieux truc de salsa, bande d'ignares !

EDIT après mise à jour des stats

Eh bien ! On va s’en rappeler de cette 20ème session ! Tout le monde gagne, personne ne perd ! Franchement j’ai envie de dire qu’aucun participant n’a terminé dernier pour cette fois, ça serait vraiment trop injuste d’être à la fois sur le podium et tout en bas de l’échelle ^^
Vous êtes d’accord ? J’espère que oui parce que je ne changerai pas d’avis Contest Mélomaniaque n°20 - Page 3 Desperadoflamenco

Au-delà de ça, s.tupido et moi-même gagnons une place dans la course aux podiums par participations, c’est pas qu’on en avait bien besoin mais quand même un peu !
Par contre, je monte d’un cran dans le classement de la moyenne des zéros obtenus. Ça c’est moche !

Grâce à sa quatrième coupe d’argent obtenue aujourd’hui, Agent Seven chipe la 4ème place du général à leasaurusrex. C’est la dure loi de la compétition. Contest Mélomaniaque n°20 - Page 3 Teamfive94
Par d’autre modif, mais s.tupido s’est dangereusement rapproché de WiZoKen. Il lui suffirait de gagner une nouvelle fois pour la dépasser. “Suffirait” Contest Mélomaniaque n°20 - Page 3 Jean%20risitasse

N’empêche avec toutes ces égalités, la victoire de s.tupido n’est pas si éclatante que ça. La tendance de ce dernier à l’emporter sans gloire se confirme Razz Trois de ses quatre victoires se trouvent dans le fond du panier du classement qui pèse dans le game (je me déleste de ma rage où je veux, OK ?).

Notons également la seule lauréate d’un trophée d’amour inconditionnel pour cette fois, en la personne de Mardi. Vous pouvez l’applaudir Contest Mélomaniaque n°20 - Page 3 -cas-

Autre fait notable, vu que personne ne finit dernier, Mardi continue sur sa série de participations sans défaites. Elle culmine à 13 et me dépasse par la même occasion (je reste calme, t’as vu). Si tout va bien, elle rattrape s.tupido dans deux sessions. Il lui “suffit” de ne pas perdre Razz Léa et Agent Seven ont aussi une belle série en cours mais pas encore assez conséquente pour effrayer les cadors Cool

Voilà, j’espère que ça vous a plu ! J’ai confiance en s.tupido pour nous sortir un nouveau thème de fou furieux !

Agent Seven

Féminin

Je suis ce qu'on appelle un "dark horse"! Mais quand même six (je crois?) podiums d'affilée!

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1505
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Tout à fait Contest Mélomaniaque n°20 - Page 3 Menkahoure_4

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Héhé, en sport je dis toujours que seule la victoire est belle et que la manière ne compte pas, ou presque pas.
En voilà encore la preuve !

Je viens de vous proposer un thème pas piqué des hannetons pour la prochaine édition, ça risque d'être un poil ardu mais il faut ce qu'il faut !
https://edewilmer.wordpress.com/

Contest Mélomaniaque n°20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3