PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faire une bonne première impression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plumedecorbeau

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  263
   Âge  :  41
   Localisation  :  Quelque part dans l'univers
   Pensée du jour  :  Est-ce que j'ai bien fermé la porte?
   Date d'inscription  :  29/12/2013

Plumedecorbeau  /  Autostoppeur galactique

Tu devrais me remercier d'avoir comblé par une demie-heure de masturbation intellectuelle le vide quantique qui jalonne ta triste existence.
Sans tout ces mots orduriers principalement orientés vers ta région périnéale, ton style aurait moins de relief que les Pays-Bas. Tu parviens péniblement à le ré-hausser au niveau de la mer. Ecrire des horreurs ne remplace malheureusement pas le talent, qui s'acquiert par un travail que les branlos dans ton genre n'ont pas la force mentale de fournir. Tu viens juste de montrer à l'échelle de ce forum la fatuité vulgaire de ton esprit à moitié analphabète.
Sur ce, bonne continuation Faire une bonne première impression... - Page 2 770102

Sur ce, voici une musique pour te détendre les sphincters : https://www.youtube.com/watch?v=2Z4m4lnjxkY

Grisebouille

Féminin
   Nombre de messages  :  649
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  Comme hier
   Date d'inscription  :  01/08/2020

Grisebouille  /  Hé ! Makarénine

Est ce qu'il n'y aurait pas un modo/admin pour clore la présentation de ce jeune homme parce qu'à part alimenter d'autres crachats de haines en prose, m'est avis qu'il vaut mieux éviter de remettre cent balles dans le bastringue.

Bakers Dozen > tu as oublié de poster le lien vers les commentaires dans ta nouvelle (que je n'ai malheureusement pas pris le temps de lire en entier)

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1339
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Tentatrice chauve

PlumeCorbeau : C'est de l'acharnement. Et les propos que tu tiens sont au moins aussi violents, sinon plus, que ceux de Bakers Dozen pour le coup.

Que le personnage ne plaise pas, que son côté borderline vous tire toutes les sonnettes d'alarmes, que son manque de tact vous horripile, je le conçois complètement, mais attention de ne pas jouer le jeu inverse... c'est-à-dire le laisser grignoter du pop-corn derrière son clavier en vous regardant récolter les blâmes.

Invité  /  Invité

Salut,
T'as juste un Bac STG, et tu arrives à t'en sortir dans la vie, wahou, et vous êtes nombreux en France comme ça ?

Cloris

Masculin
   Nombre de messages  :  145
   Âge  :  30
   Localisation  :  Nantes
   Date d'inscription  :  07/10/2018

Cloris  /  Barge de Radetzky

Quelques-uns, oui...

pensées vagabondes

Masculin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  01/09/2020

pensées vagabondes  /  Homme invisible

Alors je peux largement comprendre le délire méprisant qui peut donner un charme certains à un personnage, malheureusement même si je conçois la démarche tinté certainement par ton égo. Je trouve qu'elle manque largement de classe, beaucoup trop agressive et beaucoup trop peu classieuse. Utiliser des mots à plus de trois syllable ne suffit pas à créer un dialogue soutenu. L'exemple en image il t'aurait fallu prendre des cours avec cet homme ainsi que son compatriote Michel Audiard lorsque c'était encore possible)

https://penseesvagabondes239931626.wordpress.com/

Masculin
   Nombre de messages  :  739
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Blanchisseur de campagnes

grisebouille : tu m'effraies. Devant un mur tagué "allez tous vous faire enculer" tu lancerais une pétition pour l'abattre ? Surtout que, dans le fond (mais pas trop quand même) se faire violence peut provoquer l'extase. A notre troll préféré de relever le défi. Avec des censeurs comme toi, il est de taille

Grisebouille

Féminin

VivianW > Non, non, c'est pas pareil. La démarche d'écrire ça sur un mur souvent en signe de protestation contre la société etc est une chose mais s'inscrire dans un communauté juste pour venir en insulter les membres j'avoue que je comprends pas la démarche. Je trouve juste que là on ne fait qu'ajouter de l'eau à son moulin en commentant. J'en suis bien désolée, mais j'ai pour principe le respect de mon prochain donc oui, venir s'inscrire pour balancer en des mots tous aussi vulgaires les uns que les autres que tu nous méprises tous, ça me choque.

Merci de ne pas me qualifier à tort de "censeur" ou de tous les autres qualificatifs de ton bon plaisir car tu ne me connais pas et je n'accepte pas de jugement sur la personne de la part de quelqu'un que je n'ai jamais rencontré.

Bref, faites ce que vous voulez au final, cloturez, ne cloturez pas la présentation, je m'en fiche pas mal. Je ne voudrais surtout pas vous priver d'un espace pour que notre ami vienne y dégueuler sa haine. Il est assurément sain de laisser les dérives s'installer jusqu'à ce qu'elles soient hors de contrôle.

Edit : je me permets de rajouter un détail à ce long message : la censure c'est lorsque tu empêches quelqu'un d'exprimer une opinion légitime, exemple, interdire à quelqu'un de dire j'aime pas les carottes parce que toi même tu les adores. Faire fermer sa gueule à quelqu'un qui tient des propos racistes/antisémites/sexistes ou haineux en général c'est juste s'assurer que l'espace public reste un espace de convivialité ou tout le monde peut s'exprimer. Votre liberté s'arrête là où commence celle des autres et c'est aussi ma liberté de pouvoir lire un topic dans un forum sans me faire gratuitement insulter.

Masculin
   Nombre de messages  :  739
   Âge  :  110
   Date d'inscription  :  14/11/2014

VivianW  /  Blanchisseur de campagnes

Même si je ne doute pas une seconde de l'intention trollesque de notre ami, il y a une part de vérité dans ce qu'il écrit. C'est là tout son intérêt. Ses provocations distraient. C'est un mode de communication bien plus rafraîchissant que les indignations sous couvert de respect mutuel qui, d'une manière générale, ne font pas avancer les choses

Grisebouille

Féminin

Bah écoute, j'ai bien relu (c'est vrai en plus) et à part nous dire d'entrée de jeu qu'on est méprisable et sans avenir, j'ai pas vu grand chose qui bousculaient les conventions, des grandes vérités, c'est pareil, j'en ai pas forcément lues. Tu trouves que ça fait avancer quelqu'un de lui balancer "ce que tu écris c'est de la grosse merde" sans même préciser ce qui te dérange ? Pourquoi pas...

Aomphalos

Masculin
   Nombre de messages  :  3773
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  disparaître avec Babel
   Date d'inscription  :  06/10/2013

Aomphalos  /  Evagre le Pontique

Les présentations semblent être faites.

Je clos.

Des poèmes et ici un endroit pour les commenter.
une chaîne youtube
https://aomphalos.wordpress.com/

Faire une bonne première impression...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2