PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 [SEMAINE 449] Constance du 31 août au 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Louise_
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  29/07/2020
    
                         
Louise_  /  Tycho l'homoncule


Citation :

Jeudi 03/09/2020 :
CONSTANCE 3622/7000
Je reviens vendredi pour le bilan de jeudi:
Rythme : J'ai réussi (dans la douleur) à ajouter 1260 mots. J'ai vraiment failli bloquer à 400 mots, mais à force de persévérance j'ai poussé jusqu'à mon objectif de 1200 mots (je vais suivre le conseil de Spangle pour mes objectifs quotidiens) et je suis très fière de moi!

Merci MarieAnneP. Je trouve que tu es déjà bien avancée dans la journée de jeudi. J'ai hâte de voir où tu en es, ce que tu as fait hier soir et aujourd'hui, et si tu as atteint ta constance entre temps! Very Happy

Pareil pour Lanya: est-ce que tu as continué au même rythme que le début de semaine? Si c'est le cas, tu ne devrais avoir aucun mal avec ta constance.
Bonne continuation sur le reste de la semaine!

Spangle, je suis contente si j'ai pu te motiver! Tes messages m'ont aussi motivée à tenir jusqu'à 1200 mots hier. Merci aussi de demander des nouvelles. Comme tu vois je m'en suis sortie, mais j'ai dû me coucher tard pour finir donc je ne suis pas venue poster ma constance Sleep
Tu as beaucoup avancé hier (tu as totalement rattrapé ton retard, non?) ! Les labygrammes m'ont l'air très long à faire, mais à en juger par le lien que tu as envoyé ça vaut le coup d'y passer du temps! C'est très agréable à lire, j'ai eu l'impression de vraiment participer à la création du poème en choisissant un chemin ou un autre... On a envie de revenir en arrière jusqu'à découvrir toutes les possibilités du labygramme.
Bon courage pour le deuxième!

Paige_Eligia, je rejoins Spangle sur son message! Si tu as besoin de prendre une pause au niveau de l'écriture, fais-le, mais surtout n'aie pas peur de te lancer parce que la semaine est déjà commencée! Essaie, et j'espère que ça te mettras sur la voie. Very Happy
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1673
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Vendredi 04/09/2020 :
CONSTANCE 2146/2000
Rythme :

Mercredi: 149 mots «La Mésange Rebelle», 210 mots «Cap-aux-Sarcelles», 192 mots «Sans-nom». Total: 551 mots

Jeudi: 119 mots «La Mésange Rebelle», 265 mots «Cap-aux-Sarcelles», 55 mots «Sans-nom». Total: 439 mots

Vendredi: bilan à venir.

@Louise_: Merci! Tu as bien progressé aussi. Lâche pas, la ligne d'arrivée est proche. :excited:

@Spangle: Belle progression! L'objectif est sur de bonnes voies. Parchemin

@Mariannep: La ligne d'arrivée est à portée de main, si elle n'est pas déjà franchie! Lâche pas! Pompom girl

@Paige_Eligia: Comment va la constance? Courage! Pompom girl
 
Spangle
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  45
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020
    
                         
Spangle  /  Pour qui sonne Lestat


Bravo Louise ! Je suis super fièr de toi ! et content·e d'avoir pu t'aider à te motiver. Tiens le coup ce soir et demain, et tu seras à moins de 1000 mots de ta constance pour le dimanche. Merci beaucoup pour ton retour sur le labygramme, ça me donne d'autant plus envie de poursuivre mes recherches dans cette voie (le prochain labygramme sera sur une trame en trait simple, plus légère, et avec des variations de densité).

Lanya, bien joué, tu as déjà atteint ton objectif !
MarieAnneP, j'espère que ta soirée sera productive.
Paige_Eligia, on pense à toi. Ce n'est pas marrant d'être dans le creux de la vague, mais ça va repartir.

Citation :

Vendredi 04/09/2020, 2h du mat'
CONSTANCE 1 / 2 grands labygrammes (328 mots / 500)
Rythme : Je m'y mets, je m'y mets, mais j'ai déjà pas mal écrit ce soir :
+ premier jet d'une nouvelle en duo (1800 mots)
https://spangledurac.wordpress.com/
 
MarieAnneP
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  77
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  16/08/2020
    
                         
MarieAnneP  /  Pippin le Bref


Citation :

Samedi 05/09/2020 à 01h54
CONSTANCE 3393/3000 = Yes !!
Rythme : Chapitre terminé Very Happy Il ne me manque plus que la correction Wink que j'entamerai dès demain ! En espérant commencer le tome suivant dimanche Razz 

Spangle : Tu avances très bien vers ton but de la semaine ! Courage, tu peux le faire !
Je suis absolument époustouflée par ta création Wink J'ai trouvé particulièrement relaxant à lire ! J'ai beaucoup aimé parcourir tous ces chemins qui m'ont mené non pas vers des culs-de-sac, mais vers une fin où le commencement n'est jamais bien loin. Merci pour cette découverte !

Louise_ : Yes ! Smile Si je peux me permettre ce petit anglicisme Smile Tu avances très bien et tu as bien raison d'être fière de toi. J'espère qu'hier et aujourd'hui ont été pour toi, des jours d'inspiration. 

Lanya : Bravo ! Tu as atteint ta constance Smile Excellente semaine du coup ?!

Merci pour vos messages de soutien : ils m'ont porté à bout de bras pour pouvoir entrevoir ma ligne d'arrivée.
 
Louise_
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  29/07/2020
    
                         
Louise_  /  Tycho l'homoncule


Dimanche, 23h52. Je reviens ici victorieuse quelques minutes avant la fin de semaine :head:

Petit bilan des trois derniers jours:

Citation :

Vendredi 04/09/2020 :
CONSTANCE 4855/7000
Rythme : +1233 mots. Je tiens  un journal sur lequel je note chaque jour mon nombre de mots, mon temps d'écriture, mes difficultés... Ce jour-là, j'ai écrit "Je suis actuellement en train de décéder".
(avec le recul ça valait le coup)

Citation :

Samedi 05/09/2020 :
CONSTANCE 6108/7000
Rythme : + 1253 mots. On approche de la fin!

Citation :

Dimanche 06/09/2020 :
CONSTANCE 7191/7000
Rythme : + 1083 mots, et ma constance est terminée!  cheers

Bravo MarieAnneP et Lanya pour avoir atteint vos constances en avance! Merci pour tous vos commentaires encourageants!
Spangle, j'attends avec impatience ton bilan pour savoir ce qu'il en est de ta constance! Tu as aussi écrit beaucoup en dehors de la constance entre jeudi et vendredi, c'est impressionnant!
Paige_Eligia, je ne sais pas si tu lis ces messages mais j'espère que ça va. Toutes les semaines ne peuvent pas être super productives. Demain commence une toute nouvelle semaine, et si tu le souhaites une toute nouvelle constance Very Happy

Citation :

Semaine du 31/08/2020 :
7191/7000
Bilan : Je voulais me mettre au défis de faire 1000 mots par jour avant ma rentrée à la fac (dans 2 semaines), mais je n'ai pas été aidée par mes deux premiers jours très peu productifs. Au final, ça ne me rend que plus fière d'avoir malgré tout réussi et récupéré mon retard.
Les constances me motivent beaucoup, et cette semaine plus encore que les autres. Merci beaucoup à vous tous, je continue la semaine prochaine et j'espère vous retrouver!
Constante ! [SEMAINE 449] Constance du 31 août au 6 septembre - Page 2 666659
 
MarieAnneP
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  77
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  16/08/2020
    
                         
MarieAnneP  /  Pippin le Bref


Citation :

Semaine du 31/08/2020 :
CONSTANCE 4336/3000
Je devais finir mon chapitre en cours et le corriger Smile mais aussi commencer le chapitre suivant Razz 
Bilan : J'y suis arrivée et je suis super contente Razz Hâte de débuter la nouvelle semaine Smile avec vous !! Car, j'avoue que c'est réellement agréable de lire vos messages de soutien, mais aussi de pouvoir vous encourager en retour !
Constante ! [SEMAINE 449] Constance du 31 août au 6 septembre - Page 2 666659

Bravo Louise_, tu as cartonnée en cette fin de semaine Smile C'est ce que j'aime avec les mots et l'inspiration : quelques fois, ils ne sont aucunement coordonnés et d'autres, ils suivent le même rythme et nous permettent ainsi de créer une parfaite mélodie.
 
Spangle
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  410
   Âge  :  45
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Le bon ni le mauvais Ne me feraient de peine Si si si je savais Que j'en aurai l'étrenne.
   Date d'inscription  :  24/07/2020
    
                         
Spangle  /  Pour qui sonne Lestat


BRAVO LOUISE ! Je suis tellement content·e pour toi ! T'as assuré !
MarieAnneP, Lanya, bravo à vous deux aussi. EDIT : joli score, MarieAnneP !
Paige_Eligia, c'est pas grave, tu te rattraperas une autre fois.
Citation :

Semaine du 31/08/2020 :
CONSTANCE1,25 / 2 grands labygrammes... mais nettement plus que 500 mots
Rythme : une fin de semaine un peu chaotique, avec ma soirée d'anniv hier et surtout ma colocataire-supplémentaire qui dort de nouveau dans le salon, donc impossible de poursuivre les labygrammes :/
+ premier jet d'une nouvelle en duo (1800 mots) qui me fait dire que quand même, en nombre de mots je suis...
Constant·e ! [SEMAINE 449] Constance du 31 août au 6 septembre - Page 2 666659
https://spangledurac.wordpress.com/
 
Lanya
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1673
   Âge  :  38
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018
    
                         
Lanya  /  Fiancée roide


Citation :

Semaine du 31/08/2020 :
CONSTANCE 3521/2000
Texte : «La Mésange Rebelle», «Cap-aux-Sarcelles», «Sans-nom».
Bilan :
Vendredi: 218 mots «La Mésange Rebelle», 209 mots «Cap-aux-Sarcelles», 52 mots «Sans-nom». Total: 479 mots
Samedi: 223 mots «La Mésange Rebelle», 255 mots «Cap-aux-Sarcelles», 183 mots «Sans-nom». Total: 661 mots
Dimanche: 56 mots «La Mésange Rebelle», 109 mots «Cap-aux-Sarcelles», 70 mots «Sans-nom». Total: 235 mots

Je me suis accordée une petite pause pour ce dimanche. Soirée tranquille, je n'ai pas poussée trop sur la rédaction. En fait, la semaine a été plutôt tranquille aussi. Je n'ai pas doublé mon objectif pour cette fois. J'avais besoin de souffler un peu sur la rédaction. Je suis tout de même heureuse de ce que j'ai pu rédiger cette semaine. Mes projets avancent malgré tout, même si c'est à pas de tortue pour certains soirs.

Je compte me réinscrire à la prochaine constance tout de même. Histoire de garder un rythme d'écriture.
Constante ! [SEMAINE 449] Constance du 31 août au 6 septembre - Page 2 666659

Bravo à tous et à toutes pour vos constances et merci aussi pour vos encouragements.

Louise_ bravo pour cette superbe remontée et avoir franchi et dépassé la ligne d'arrivée.
Mariannep à toi également, félicitations.
Spangle, d'abord, si j'ai bien lu, Bon Anniversaire! Ensuite, bravo pour ta constance. Tu as bien progressé sur ton projet!
Paige_Eligia: Comment va la constance? ¸

Sur ce, bonne nuit tout le monde!

Parchemin
 
Paige_eligia
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  847
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  25/04/2020
    
                         
Paige_eligia  /  Double assassiné dans la rue Morgue


Bravo à tous ceux qui ont rempli la constance, moi je suis un paresseux pour cette fois, je n'ai rien fait du tout ^^
https://paigeeligia.com/
 
MarieAnneP
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  77
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  16/08/2020
    
                         
MarieAnneP  /  Pippin le Bref


Spangle : Joyeux anniversaire à toi Smile Malgré le retard ! Et félicitations pour ta constance Wink
Lanya : Bravo pour ta constance ! Je suis étonnée par le fait que tu arrives à te laisser emporter par plusieurs textes !
Paige_Eligia : On a tous le droit de lever le pied quelques fois Wink
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 [SEMAINE 449] Constance du 31 août au 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-