PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hi there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luxya

Féminin
   Nombre de messages  :  45
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  19/08/2020

Luxya  /  Petit chose

Plumedecorbeau a écrit:
Bienvenue Hi there - Page 2 770102
Merci beaucoup Plume Razz

Grisebouille a écrit:
Une mauvaise expérience oui. Pareil j'ai fait LLce + master éduc et Capes puis retour à la case départ car cramé trop vite et effectivement je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu suite à mon CApes, pas même à mon pire ennemi. Mais c'est cool si tu peux faire de la trad, tant mieux !

Je m'en inspire pas trop moi. Oui, je suis sur un projet mais j'essaie de le retravailler un minimum avant de le poster dans la section roman. C'est de la romance de bas étage avec un vernis politique pour les nuls. En vrai c'est un projet qui me tiyznt vraiment à cœur même si je me rends compte en me relisant que les réflexions restent très superficielles
Ne sois pas si dure avec toi-même ! L'intention est vraiment bonne, et si tu es consciente qu'il y a moyen d'approfondir, c'est tout bénef pour toi. Rien de mieux que quelque chose de cher à notre coeur pour l'améliorer efficacement. En tout cas je passerai voir avec plaisir Wink
Pour ce qui est de l'enseignement, ça me fait de la peine que tu aies dû traverser ça, et j'espère que maintenant tu te sens mieux dans ton boulot.

PabloLaloune a écrit:
Bienvenue Mary Smile

1984 est certes un classique, mais reste à mes yeux aussi un excellent bouquin, horrible à sa façon comme je les aime. Il ne m'était jamais venu à l'idée qu'il puisse exister des fan fictions sur Pokémon, mais c'est somme toute assez logique finalement...

Au plaisir de te recroiser sur le forum !
Un grand merci !
C'est en effet un merveilleux roman. Construit avec beaucoup de bonnes idées et une grande analyse du monde, et pourtant je trouve qu'il n'y a rien de prétentieux dedans.
Pour ce qui est des fanfictions, je pense que c'était un moyen pour les fans de la première heure de d'exploiter l'univers Pokémon comme il le mérite ; et au final, les idées étaient vraiment originales et bien plus matures que les jv (très simple en même temps de faire +...)
Le plaisir sera partagé ! :bummies:

Melodie3

Féminin
   Nombre de messages  :  255
   Âge  :  35
   Localisation  :  Un de ces pays où il fait très, très froid.
   Date d'inscription  :  15/07/2020

Melodie3  /  Autostoppeur galactique

Luxya a écrit:

Merci beaucoup, c'est très gentil ! Je l'ai envoyé à Bragelonne avant-hier, enfin ! Et vais pas tarder à envoyer aux autres ME de fantasy, la frousse...  Dur de manifester la patience dans ces cas-là Rolling Eyes

Haha, il va t'en falloir de la patience pour Bragelonne ! affraid
Je croise les doigts pour toi !!

Hi there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2