Nombre de messages : 1458 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Roland curieux Jeu 10 Sep 2020 - 8:22 | |
| Coucou Enaïla, Je viens juste de m'inscrire et je regarde la présentation des quelques personnes qui m'ont précédées. Mon conseil (par rapport à ta réponse à Profsamedi), profite quand même du site pour tester un peu ton écriture, soit par des extraits choisis de ton livre, soit même par un texte que tu écris spécifiquement, un coup de coeur, un coup de gueule, une larme, un sourire. Tu verras, écrire des petits textes, c'est un super entraînement. Et la vision des autres te permettra, justement, de peaufiner ton projet. On a beaucoup à apprendre des regards extérieurs ! En tout cas, bonne suite et j'espère que tu trouveras du temps pour écrire, lire et venir nous parler (tu dois avoir repris l'école  ) |
|
|
Nombre de messages : 1458 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Roland curieux Ven 11 Sep 2020 - 15:37 | |
| Tu parlais de fille dans la lune ? ça m'a inspiré une petite nouvelle. Je viens de la poster, lis la si tu as le temps, je te la dédies |
|
|
Nombre de messages : 74 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Pour moi la vie c est comme un rêve qui se répète Date d'inscription : 20/08/2020 | Enaïla / Clochard céleste Sam 12 Sep 2020 - 15:15 | |
| Ho trop cool, merci !! Au sujet de mon livre, j'ai commencé à l'écrire sur un coup de tête, donc, mes idée par rapport à celui-ci ont beaucoup changé, je dois donc finaliser les changement et ça prend du temps ! Quand j'aurais terminé les changement, je le posterai, c'est sur !! |
|
|
Nombre de messages : 388 Âge : 29 Localisation : Dans la boîte VHS Pensée du jour : Chaque journée entamée et considérée comme terminée ! Date d'inscription : 20/10/2019 | Josie / Tapage au bout de la nuit Dim 25 Oct 2020 - 19:21 | |
| Hello ! On s'est rencontré sur la CB mais ça m'a titillé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue ! |
|
|
Nombre de messages : 74 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Pour moi la vie c est comme un rêve qui se répète Date d'inscription : 20/08/2020 | Enaïla / Clochard céleste Dim 25 Oct 2020 - 20:05 | |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 33 Pensée du jour : "Les clefs sont toujours sur la porte." Date d'inscription : 31/10/2020 | JeanYanaudel / Clochard céleste Mar 3 Nov 2020 - 10:21 | |
| Quelle présentation fraîche, passionnée et pleine de vie ! Bienvenue à toi et au plaisir de te lire ! |
|
|
Nombre de messages : 74 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Pour moi la vie c est comme un rêve qui se répète Date d'inscription : 20/08/2020 | Enaïla / Clochard céleste Mer 4 Nov 2020 - 16:10 | |
| Merci merci ! |
|
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Ven 6 Oct 2023 - 4:47 | |
| Oh, la présentation d'une jeune fille qui a bien grandit ! Qui reste une jeune fille quand même... lol
Explication sur ce pseudo du coup, jamais j'aurai trouvé sinon... Mais même à cette époque, ça débordait de positivité, c'est vraiment fou d'être comme ça. Même s'il ne faut pas changer. Bon, peut-être le passage sur tes récits que tu es censée partager, j'aimerais bien y jeter un coup d'œil un jour. Ah, ces jeunes qui grandissent... Allez, au suivant ! |
|
|
Nombre de messages : 74 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Pour moi la vie c est comme un rêve qui se répète Date d'inscription : 20/08/2020 | Enaïla / Clochard céleste Ven 6 Oct 2023 - 13:45 | |
| Je ne vais retenir que t’a première phrase, elle me vas mieux. Oui effectivement j’ai bien grandis, je m’en rends compte en lisant ça… MON DIEU, non mais vraiment n’importe quoi moi… t’a déterré une pépite que j’aurais préférée que tu laisses enterré. Malheureusement je ne peux pas re faire cette présentation, tant pis j’étais jeune et naïve (je le suis toujours) et on va dire que j’assume (pas du tout, c’est complètement faux et je t’en veux d’avoir lu black mais pas grave t’es gentil donc ça va). Oui tu m’étonnes, je connais que mon frère qui connaît cette série de livre et en plus ce nom est utilisé bien en avant dans l’histoire. Moi au contraire je trouve ça fou qu’il y est si peu de personnes positives, j’ai l’impression que c’est la première fois que tu rencontres quelqu’un comme ça je me trompe ? Non je changerais pas, aucune envie je te rassure ! Mauvaise idée, j’ai un peu continué l’histoire mais ça fait un moment que j’ai abandonné, j’ai fait quelques chapitres à peine et je ne me trompais pas en disant que j’étais perdue pour écrire. Je le suis toujours mais c’était vraiment très très brouillon avant. Par contre si tu veux y’a une nouvelle que j’ai écrite (elle date un peu mais bon) que je pourrais t’envoyer si ça t’intéresse à ce point. Oui et toi tu grandis plus tu vieillis  |
|
|
Nombre de messages : 742 Âge : 31 Pensée du jour : Ne pas écouter la voix qui te dit de tout lâcher parce que tu ne vaux rien.. Date d'inscription : 28/07/2023 | Blackmamba / Blanchisseur de campagnes Ven 6 Oct 2023 - 19:20 | |
| Mais je trouve ça mignon du coup, être un peu gênée de sa jeunesse ! Mais je saurais me rattraper, t'inquiète...
C'est ton défi justement, que ta positivité me contamine. Qu'elle contamine le monde entier pourquoi pas ! Et du coup, je voudrais bien la nouvelle de la jeune Enaïla en effet, ça me dit bien. Mes MP l'attendent du coup...
J'ai passé l'âge de grandir très chère... lol |
|
|
Nombre de messages : 74 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Pour moi la vie c est comme un rêve qui se répète Date d'inscription : 20/08/2020 | Enaïla / Clochard céleste Dim 8 Oct 2023 - 22:17 | |
| Puis-je savoir comment tu vas t'y prendre pour te rattraper ? Défi accepté ! Le monde entier, non trop dur mais je m'empêcherais pas d'être positive surtout pour moi  Dit le vieux papi de 90 ans... |
|
|
Nombre de messages : 401 Âge : 19 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : Insignifiante pour tous Date d'inscription : 14/03/2023 | Pénélope / Pour qui sonne Lestat Lun 9 Oct 2023 - 23:33 | |
| Bienvenue Enaïla  Même si on s'est déjà rencontrer plusieurs fois sur la CB... Ce soir est ma tournée des présentations, ça me change les idées... Et j'ai été donc curieuse... Et je veux te poser une question : 13 ans ou 16 ans ??? C'est pas la même chose... 13 ans dans ta présentation et 16 ans dans ton petit encart qui te renseigne... |
|
|
Nombre de messages : 74 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Pour moi la vie c est comme un rêve qui se répète Date d'inscription : 20/08/2020 | Enaïla / Clochard céleste Jeu 12 Oct 2023 - 10:52 | |
| Merci beaucoup Pénélope ! Haha, alors en fait j’ai écrite cette présentation quand j’avais 13 ans. Ensuite j’ai arrêté d’aller sur le forum et c’est dernièrement donc 3 ans plus tard que j’y suis retourné, particulièrement sur la CB. Ce qui fait que j’ai bel et biens 16 ans  effectivement ce n’est pas la même chose haha ! Bon, cette présentation n’est pas d’actualité mais je ne compte pas la changer. A mon avis ce n’est pas utile. Surtout pas possible et pas logique en fait… |
|
|
| |
|
|
|