Bonjour à toutes et à tous !
Je veux tous d'abord que vous sachiez que j'ai 13 ans.
Bon, je change un peu ma presentation parce que je n'ai pas dit certaine chose par rapport à l'écriture donc je vais changer ca tout de suite !
Mon pseudo est Enaïla, qui vient de la Roue du Temps.
J'habite à côté de Carcassonne et si vous situez pas, à côté de Toulouse ( en France ).
Je suis plus tôt timide mais je m'affirme de plus en plus. J'adore l'humour mais je ne le comprend pas toujours. Je suis souvent dans la lune, d'ailleurs j'adore la nuit, tous est calme, silencieux...
Au nivaux des projets futur, je voudrais... faire ce que j'aime et vu que je ne suis pas encore sur de ce que j aime je ne vais pas donner plus de précision. Sauf aller à un festival d'électronique pour passer mes journées a écouter de la musique !
Ma série préféré de livre c'est la guerre des clans. Je sais c'est pour les jeunes mais je suis jeune et juste j'adore !!! J'aime beaucoup aussi Eragon, son contact avec la dragonne, j'aime trop.
Je n'ai ni d'auteur adoré ni détesté alors...
Ma passion c'est lire !
J'aime bien être sur le chat, être heureuse...
Je n'aime pas les gens qui jugent.
Mon livre n'est pas encore posté mais je suis en train de l'écrire.
J'aime beaucoup Alita comme film ou encore Bohemian Rapsody.
Comme BD dad c'est cool.
Mes gouts musicaux changent tous le temps alors je vais être assez large ! J'aime le reggaie, le pop, le rap et l'électro je crois que c'est.
Profitons de la vie, c'est essentiel pour moi !!!
Le petit changement : une amie à fait une rédaction, qui était bien écrite et ca lui a donné envie d' écrire. En la lisant, je me suis dit, aller à mon tour de refléter mon imagination ( enfin je l ai pas vraiment pensé comme ca mais je trouvais ça joli

) ! Du coup j'ai écrit quelque truc assez dramatique inachevé puis je me suis dit, ok, cette fois je vais écrire quelque chose qui me plait vraiment et le finir ;-) !! Je me suis lancé dans un roman.
Y a pas longtemps j'ai réalisé que :
-1 : mon imagination est tellement grande que ca va pas être 1 mais sûrement une longue série de roman.
-2 : je suis jeûne, ca fait pas longtemps que je me suis mise à écrire donc je reflète mal mon imagination ;-).
-3 : même avec le peu de talent que j ai es que je continue sur ma sûrement série de roman ?
Verdict, je veux bien une réponse pour le 3.
Pour ceux qui attendent mon écrit, hé ben c'est en cours à l'heure actuelle donc dès que j'ai finit mon premier chapitre, je poste !!!
Voilà voilà !!