PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Contest Mélomaniaque n°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1360
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Tentatrice chauve

Je vous salue, chers confrères mélomaniaques !

Contest Mélomaniaque n°19 Giphy

Me revoici, après ma seconde victoire en près de vingt participations !

Contest Mélomaniaque n°19 200

Je n’ai pas très bien dormi mais bien assez pour avoir décidé quel serait le thème de cette session 19.
Le voici :
Rêverie Introspective

Contest Mélomaniaque n°19 Fb9ffe09760dd948201767a2e0e97375
Ça pique un peu, nan ?  :mrgreen:

Bon, le titre fait semblant d'être compliqué mais en fait c’est super simple ! Choisissez n’importe quel morceau qui vous fait voyager dans votre tête, qui vous fait imaginer des paysages oniriques et fabuleux, qui sublime votre trajet solitaire en voiture ou qui accompagne votre sommeil de la plus belle des façons.
Ça peut être joyeux, triste, calme, énergique… on s’en fout tant que ça vous inspire un petit trip intérieur. On écrit des trucs, non ? Aller faire un tour dans notre imaginaire, ça ne doit pas être bien sorcier !
Et fallait bien que je vous emmerde un peu avec une session qui se prête plutôt pas mal à la musique électronique Contest Mélomaniaque n°19 Vince_astuce

Pas de sondage du coup, mais je suis prêt à modifier si suffisamment de participants fomentent un coup d’État Contest Mélomaniaque n°19 Kimonox

Vous avez jusqu'au dimanche 30 août pour voter, mais en pratique comme d'habitude, jusqu'à ce que j'annonce la liste des morceaux à évaluer le lundi matin.

Règlements habituels:

Je pense qu'on peut démarrer, alors c'est parti !
Contest Mélomaniaque n°19 Original

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  687
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Hé ! Makarénine

Chouette thème ! (même si pour l'instant, je n'ai pas d'idée lol)

Paulemile

Masculin

Moi non plus, j'ai une playlist de 250 chansons à éplucher Razz

arthurbouloc

Masculin
   Nombre de messages  :  189
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  07/09/2019

arthurbouloc  /  Tycho l'homoncule

pfiou j'fais le tour du monde là pour trouver le truc qui correspond bien. rien que pour ça c'est très cool.
ça dépend de ce qu'on met derrière ce thème.

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  537
   Âge  :  30
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Ouille ouille ouille je crois que je vais me créer une dizaine de nouveaux comptes sur JE pour proposer toutes les chansons que je veux.
Le choix va être aussi difficile que quand tout pourrit dans ton frigo, que tu pars en vacances le lendemain, et que tu ne peux sauver qu'un truc parce que tu as déjà mangé avant.
https://edewilmer.wordpress.com/

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  638
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Ça m'inspire beaucoup ce thème, mais en même temps j'ai aucune idée quoi proposer. J'avais dit de la kpop, mais je ne suis plus sûre maintenant.

En passant, je poste ça ici pour que tout le monde le voit, mais à la session précédente, Néou s'est vraiment tiré dans le pied. Néou a proposé Dies Irae comme premier choix, mais son second choix était Lacrimosa. C'est immensément drôle, puisque Néou m'a envoyé sa participation AVANT Paulemile. Laughing

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  514
   Âge  :  27
   Date d'inscription  :  28/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Hum, le choix est cornélien ... Doit-je proposer une belle découverte pour tout le monde, où un truc ultra consensuel pour gagner :mrgreen:

Agent Seven a écrit:
En passant, je poste ça ici pour que tout le monde le voit, mais à la session précédente, Néou s'est vraiment tiré dans le pied. Néou a proposé Dies Irae comme premier choix, mais son second choix était Lacrimosa. C'est immensément drôle, puisque Néou m'a envoyé sa participation AVANT Paulemile. Laughing

Contest Mélomaniaque n°19 Giphy

Paulemile

Masculin

Agent Seven a écrit:
Ça m'inspire beaucoup ce thème, mais en même temps j'ai aucune idée quoi proposer. J'avais dit de la kpop, mais je ne suis plus sûre maintenant.

La K-Pop c'est bien, ça ne t'assure pas la victoire direct, déjà Contest Mélomaniaque n°19 Yorfdog

Paulemile

Masculin

Le contest est ouvert depuis une semaine et j'ai reçu le nombre pharaonique de 2 participations ! Contest Mélomaniaque n°19 Sebxoii
Je sais que vous vous motivez sur la fin en général mais si le thème n'était pas hyper abordable, je vous avais dit de faire un coup d'Etat pour que j'en change ! Maintenant c'est trop tard, je suis bien installé Contest Mélomaniaque n°19 Empificator

Sinon j'ai voulu proposer une chanson mais elle n'était pas sur Youtube, alors que tout le reste de l'album y est. Plusieurs fois même. Je suis donc obligé de me reporter sur mon second choix, je sais déjà quelle excuse je vais sortir si je ne gagne pas Razz

WiZoKen

Féminin
   Pensée du jour  :  Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie

J'arrive, j'arrive... Je sais déjà vers qu'elle artiste me tourner. Je t'envoie ça ce week end Wink

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  638
   Âge  :  23
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

J'ai recommencé les cours cette semaine. Je suis à l'hôpital de 8h à 4h. Je rentre souper, je dors un peu, je me lave et j'étudie avant de retourner me coucher pour la nuit. Alors oui, je suis dernière minute, mais ça, ça ne change pas de d'habitude. Razz

Meryma Haelströme

Féminin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  35
   Localisation  :  Normandie
   Date d'inscription  :  28/08/2020

Meryma Haelströme  /  Petit chose

Hello, j'aimerai bien participer, la musique c'est cool ^^ Mais comment que c'est-y qu'on fait ? On envoie le lien de la zikmu par mp c'est ça ? Embarassed
https://merymahaelstrome.fr/

WiZoKen

Féminin

Il te suffit d'envoyer le lien youtube de ton morceau à l'organisateur du contest en cours (en l'occurrence, Paulemile) par message privé.

Et bienvenue parmi nous ^^

Meryma Haelströme

Féminin
   Nombre de messages  :  25
   Âge  :  35
   Localisation  :  Normandie
   Date d'inscription  :  28/08/2020

Meryma Haelströme  /  Petit chose

D'accord, merci beaucoup Smile

[edit : zut je suis nouvelle du coup je peux pas envoyer des liens pendant 7 jours Crying or Very sad ]
https://merymahaelstrome.fr/

WiZoKen

Féminin

Ah bon, même en MP? (Je dis ça, mais j'y connais rien silent )

Mince alors... ça sera pour la prochaine fois. Comme ca, tu verras comment ca se passe et tu pourras meme te faire la main en commentant, si tu le souhaites Wink

Contest Mélomaniaque n°19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant