Salut !
Prénom : Seb
Une description de vous en quelques mots : Je suis une taupe des renseignements généraux de la poésie, embarqué dans un travail qui me permet d’observer le monde des humains tout en me poussant à évoluer en tant qu’individu.
Études : Master Recherche en Lettres Modernes sur les relations entre narration et systèmes cybernétiques, tels qu’ils se déploient dans les jeux vidéo.
Ce que vous voulez faire plus tard : Continuer à vivre des expériences nouvelles et diverses, côtoyer différents humains et approfondir ma compréhension de tout un tas de trucs, comme la vie et les oiseaux.
Auteurs préférés : Lao Tseu, Sappho, Omar Khayam, Chrétien de Troyes, Franck Herbert, Michel Tournier, Anne F. Garreta.
Livres préférés : Le messie de Dune, Les Enfants de Dune, Anthologie Les Yeux du Dragon, Eros Mélancolique, Pas un jour.
Auteur détesté : A quoi bon.
Passions : La condition humaine, la cybernétique, la spiritualité, l’initiation, les perversions morales et la pop-culture.
J'aime : Les bananes, DOOM et me balader.
J'aime pas : Les boxers.
Vos écrits : Poésie et fragments.
Films préférés : Ghost in the shell (1995), Koyaanisqatsi, Mad Max Fury Road.
Série préférée : J’adore les miniséries Dune (2001-2003).
Jeux vidéo préférés : DOOM 1 & 2, Quake 3 Arena, Half Life 1 & 2, Thief: The Dark Project, Homeworld 1 & 2, Homeworld: Deserts of Kharak, Fallout 1 & 2, Baldur's Gate, Planescape: Torment, The Elder Scrolls III: Morrowind, Hotline Miami, Machinarium, Fez, Osmos, Never Alone, Samorost 1 & 2 & 3, World of Goo
BD : L’Incal, La Caste des Méta-Barons, Tintin, Spirou, Dragon Ball, Les Technopères, Corto Maltese.
Compositeurs préférés : Aphex Twin, Access to Arasaka, Boards of Canada, divers artistes en psytrance et ambient.
Pourquoi êtes vous ici ? : Pour faire avancer mon écriture.
Comment êtes vous arrivé ici ? : Par un serveur Discord.
Ce que vous comptez faire ici ? : Lire et partager de la poésie, échanger sur divers problématiques liées à l’écriture poétique, avoir et faire des retours.
Votre mot préféré : J’aime bien « chouette » et aussi « surface » ou « bordure », « asphalte » et « courant d’air », « fragmentaire », « transitoire » et « débordé. »
Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : "Quelque chose dans le monde se sentait malhonnête. Et c’est pour ça que ça nous arrive."