PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

[snake99] présentation du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

snake99

Masculin
   Nombre de messages  :  241
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  04/08/2020

snake99  /  Autostoppeur galactique

Bonsoir, Bonsoir en cet été de dizaine,,,, Voilà je je viens de m’inscrire, je relis la section règlement et je vois que je suis déjà en tord, :mrgreen: Les chiffres de mon pseudo font partie intégrante de celui-ci. Il y a beaucoup de snake sur internet mais un seul est l’unique Very Happy . j'ai à l'heure actuelle 34 ans. What a Face

Prénom : Jean-Baptiste

Une description de vous en quelques mots : Jeune trentenaire sur Lyon qui s’est lancés le défi fou mais atteignable d’écrire une trilogie SF. Je me démarque par mon coté couteau suisse tant je suis curieux de comprendre les choses. Je me reconvertis actuellement dans l’informatique.

Ce que vous voulez faire plus tard (même si vous travaillez déjà, tout le monde a des projets) : finir mes études pour probablement m’installer à l’étranger.

Auteur(s) préféré(s) : Tolkien, Zhann, Redfield, King sous son pseudo « SF » :Electricité:

Livre(s) préféré(s) : La croisade noire du jedi fou study

Auteur(s) détesté(s) : King maintenant, Céline, la plus part des auteurs polémique pour faire leurs pub.

Passions : Écriture, lecteur, informatique, histoire, jeux vidéos, langue, cinéma, théâtre, sports, ect,,,,,,

J'aime : La glace, le chocolat, le thé, Linux, star wars, jeux de rôle et plateau, les câlins, un scenario simple mais cohérent par lequel je peux m’attacher aux personnages. Les clins d’œil. Les blagues nulles.

J'aime pas : L’hypocrisie, la critique gratuite, les conflits, les films moderne où tout est basé sur spectaculaire.

Vos écrits : Trois livres en préparation. L’héritière du sublime, la bataille de l’humanité et l’ultime étape.

Film(s) préféré(s) : y en a tellement. Star Wars V et VI, New York 1997, The Thing 1982, Predator, Die Hard I, II, III, Rocky I et II , Indiana Jonas, Alita Battle Angel.,,,,, cheers

Série(s) préféré(s) : The Fresh prince of bel air, Games of throne, Unabomber, et d’autres,,,,, cheers

BDs/Mangas/Animes préféré(e)(s) : tuniques Blues, Gumnn, XIII premiere génération.

Chanteurs/euses/Groupes préféré(e)(s) : Ça dépend de mon humeur vu que j’écoute plein de style différent.

Pourquoi êtes vous ici ? : Pour partager mes écris et rencontrer des gens autour de l’écriture (voir d’autres choses plus tard) [snake99] présentation du serpent 770102

Comment êtes vous arrivé ici ? : Google est mon ami

Ce que vous comptez faire ici ? (lire les autres et commenter, publier vos écrits, etc.) : partager mes écris, amener un regard nouveau, rentrer dans une communauté d’écrivain, progresser en écriture. Pompom girl Pompom girl

Votre mot préféré : Sublime [snake99] présentation du serpent 4179165162

Une petite phrase de vous dont vous êtes fier : « la tête résous toutes les situations " :excited: :excited:

Melodie3

Féminin
   Nombre de messages  :  255
   Localisation  :  Un de ces pays où il fait très, très froid.
   Date d'inscription  :  15/07/2020

Melodie3  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue ! cheers

snake99 a écrit:
The Thing 1982

J'aime cette précision ! :mrgreen: (Et je suis d'accord avec toi.)

Profsamedi

Masculin
   Nombre de messages  :  1493
   Âge  :  73
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  Celui qui a atteint tous ses objectifs ne les a pas placés assez haut (Herbert Von Karajan). “Show, don’t tell” ou “Montrer au lieu de raconter.”
   Date d'inscription  :  27/01/2020

Profsamedi  /  Roland curieux

Bienvenue.
Se reconvertir dans l'informatique, signifie ipso facto que tu faisais autre chose avant.
Qu'était-ce donc ?
J'ai suivi le même parcours au siècle dernier dans les années 80 Wink
C'est donc très faisable...

Comtesse des sources

Féminin
   Nombre de messages  :  448
   Âge  :  22
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Quand on est mort, c'est pour la vie.
   Date d'inscription  :  04/12/2017

Comtesse des sources  /  Pour qui sonne Lestat

Alita battle angel et Gunm, tu es quelqu'un de bien et je t'aime.

snake99

Masculin

merci de l’accueil I love you I love you I love you

@melodie3 : Le film de 2011 est plutôt bien, il apporte d'autres choses dans l'histoire. Mais il est clairement en dessous de celui du maître Smile .

@profsamedi: j'étais dans la logistique avec une fonction de couteau suisse.

@comtesse des sources: Alitta/Gally est LA femme de ma vie I love you . D’ailleurs elle a beaucoup inspirée un de mes personnages.

mumtaz

Masculin
   Nombre de messages  :  276
   Âge  :  27
   Localisation  :  quelque part, dans le blanc de l'œil rouge de Jupiter
   Pensée du jour  :  pourquoi moi ?
   Date d'inscription  :  19/10/2019

mumtaz  /  Autostoppeur galactique

Citation :
Film(s) préféré(s) : [...] Alita Battle Angel
Nooooon. Mais comment ? J'avais envie de pleurer en sortant de la salle Sad

Le 99 de ton pseudo il vient de Gunnm aussi ?

Bienvenue l'ami.

Invité  /  Invité

Bienvenue !

J'aime beaucoup Gunnm (la série s'arrête à la première saison pour moi) Le film est sympa aussi même si Yugo n'y est pas assez Yugo et trop dans les standards cinématographiques américains

snake99

Masculin

mumtaz a écrit:
Citation :
Film(s) préféré(s) : [...] Alita Battle Angel
Nooooon. Mais comment ? J'avais envie de pleurer en sortant de la salle Sad

Le 99 de ton pseudo il vient de Gunnm aussi ?

Bienvenue l'ami.

ahahahahah, un bon point pour toi. Oui c'est l'hommage que je lui fais Cool

@godo: le film est clairement fait pour les occidentaux. J'ai adoré les 5 premiers tomes, le reste, j'ai moins accroché.

merci de votre accueil Razz

[snake99] présentation du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1