PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Contest Mélomaniaque n°18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

s.tupido

Masculin
   Nombre de messages  :  557
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  26/12/2017

s.tupido  /  Gloire de son pair

Bravo à Paulemile pour sa victoire, même si c'était avec la prise de risque la plus petite de l'histoire du contest :mrgreen:

Vivement la prochaine édition !
https://edewilmer.wordpress.com/

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1751
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

Damn, ce classement ! J’avoue, j’ai eu peur pour ma vie, mais finalement j’ai pu sauver les meubles, ouf !

Paulemile, congrats ! T’as la pression maintenant pour nous trouver un thème aussi marrant que Kitschissime. Twisted Evil

Agent Seven, j’espérais que c’était toi pour ce magnifique morceau si peu connu, qui m’a juste fait exploser de rire. Heureusement que je ne buvais aucune boisson à ce moment-là, j’aurais été bonne pour changer d’écran, voire d’ordinateur... (le clavier a déjà baigné dans la bière et ne s’en est pas remis)

Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Captur77Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

Paulemile

Masculin
   Nombre de messages  :  1505
   Âge  :  36
   Localisation  :  Esbly (77)
   Pensée du jour  :  Dans la tête de Doug Marlow
   Date d'inscription  :  09/11/2018

Paulemile  /  Roland curieux

Agent Seven a écrit:
Non, je ne t'ai pas mis un zéro pour ça! D'ailleurs, je pensais que ce serait la Marche Turque qui gagnerait, alors que loin de là! C'est juste que pour moi, Lacrimosa et La Marche Turque, même si splendides, je trouvais que c'était pas assez recherché.
D'accord, je te fais confiance. C'est juste qu'il y a eu une phrase dans ton commentaire qui m'y a fait croire, c'est tout. Et je pense, sans vouloir influencer qui que ce soit, que si on commence à un peu trop réfléchir à qui on récompense en fonction des autres votants, on risque de pourrir ce jeu. Bref, pas de souci, sans rancune, give me five, tout va bien  Basketball

Bon, je suis tout seul à la maison ce soir, ça tombe bien que la fin de session ait été annoncée aujourd’hui !
Je suis le premier surpris de gagner une seconde fois aussi rapidement. Ça restera une petite performance tout de même, sans amour inconditionnel et avec 3 zéros dans la tronche. Tant pis, je prends. Et oui, aucune prise de risque, sauf que moi je n’y connais pas grand chose à Mozart et j’ai vraiment choisi l'oeuvre qui m’a tapé dans les tympans :mrgreen:

Par contre, Agent Seven récolte des amours inconditionnels sur 3 manches de suite, c’est quand même une performance notable. Je prends le temps de le faire remarquer, malgré la rivalité dans la médiocrité qui nous oppose Razz

WiZoKen devient à la fois la meilleure et la plus mauvaise participante, puisqu’elle possède le plus gros palmarès ET le plus grand nombre de dernières places. Je ne sais pas si on doit applaudir ou huer Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Frag_facile

Même si le thème s’y prêtait beaucoup, ça fait plaisir de voir d’autres noms gravés sur le mémorial Mariolo ! leasaurusrex et WiZoKen, je suis vraiment désolé ^^
Le comble pour WiZo, c’est de finir dernière avec son choix par défaut (son choix par défaut au carré, même !) alors qu’elle aurait terminé première si elle avait été un peu plus rapide ^^. D’ailleurs je constate que c’est souvent de toi que je parle le plus dans mes récaps. Une participante fantasque, sans le moindre doute ! Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Faluja

Tiens pour parler de quelqu’un d’autre, c’est la quatrième fois que s.tupido finit quatrième. Voilà, c’est très amusant ! Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Tagazou

Ce soir, mes amis, une seule statistique à rajouter, et encore c’est vraiment histoire d’étoffer la liste :
L’écusson du rendement !
Parce que les bons résultats c’est bien, mais c’est encore mieux si ça arrive souvent. Cette stat calcule le nombre de podiums de chacun en fonction de leurs participations. Comme ça, on voit qui gère et qui galère.

Voici le classement à ce jour :
Mardi : 0,625
leasaurusrex : 0,6
Aventador : 0,5
arthurbouloc : 0,384
WiZoKen : 0,37
s.tupido : 0,315
Agent Seven : 0,312
Néou : 0,285
Paulemile : 0,277
Vanadium : 0,166

Encore une stat qui met bien en avant mes mauvais résultats :mrgreen:
Bon, j’aurais pu pondérer en fonction des 1ères, 2èmes et 3èmes places mais eh, ne me poussez pas à être plus malade que je ne le suis déjà
Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 T_faz

D’ailleurs, comme je sais que vous ne m’aiderez jamais à trouver de nouvelles stats, j'en ai déjà une nouvelle en tête. J’aurais pu la rajouter ce soir mais je viens tout juste d’y penser et du coup j’ai un peu la flemme Smile

Je poste le nouveau thème demain, parce que j’hésite encore entre deux trucs et je me laisse la nuit pour me décider Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Ahe

Bisous totoro

Paulemile

Masculin

leasaurusrex a écrit:
Paulemile, congrats ! T’as la pression maintenant pour nous trouver un thème aussi marrant que Kitschissime. Twisted Evil
Ah bah merci, j'hésite entre trois trucs maintenant Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Tom%20barker

leasaurusrex

Féminin
   Nombre de messages  :  1751
   Âge  :  122
   Date d'inscription  :  08/04/2019

leasaurusrex  /  Terrible terreur

À ton service. 😎

Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Captur77Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Captu106
Noxer a écrit:
Gare au modéraptor.

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  658
   Âge  :  24
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Leasaurusrex a écrit:
Agent Seven, j’espérais que c’était toi pour ce magnifique morceau si peu connu, qui m’a juste fait exploser de rire. Heureusement que je ne buvais aucune boisson à ce moment-là, j’aurais été bonne pour changer d’écran, voire d’ordinateur... (le clavier a déjà baigné dans la bière et ne s’en est pas remis)
En vrai, je m'attendais à finir dans les derniers à cause de ce morceau, merci donc de m'avoir élevée au deuxième rang!

s.tupido a écrit:
Bravo à Paulemile pour sa victoire, même si c'était avec la prise de risque la plus petite de l'histoire du contest :mrgreen:
Justement, je pense que le prix pour la plus grande prise de risque me revient! Merci à toi aussi pour les points!

Et puis, Paulemile, je pense que j'ai prouvé ce matin que j'étais nulle en calculs! Laughing Et puis, avec tous ces ges gens qui ont proposé le même morceau, je ne me rappelais plus qui avait participé avec quoi! Laughing

Non mais, quel soulagement de ne pas avoir gagné cette manche! Comme je l'ai dit, l'école commence bientôt et je vais être occupée!

WiZoKen

Féminin
   Nombre de messages  :  719
   Âge  :  37
   Pensée du jour  :  Avec un peu d'imagination, tout est possible.
   Date d'inscription  :  07/10/2017

WiZoKen  /  Blanchisseur de campagnes

Bravo à tous et surtout à Paulemile !

Paulemile a écrit:
WiZoKen devient à la fois la meilleure et la plus mauvaise participante, puisqu’elle possède le plus gros palmarès ET le plus grand nombre de dernières places. Je ne sais pas si on doit applaudir ou huer
Applaudir, bien évidemment Cool

Paulemile a écrit:
D’ailleurs je constate que c’est souvent de toi que je parle le plus dans mes récaps. Une participante fantasque, sans le moindre doute !
Mince, tu m'as démasquée! Moi qui passe mon temps à me cacher derrière un mur de discrétion !

Bon, à très vite sur le contest 19 I love you

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  582
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Rétrospective de mon message à AS pour la proposition de morceau

Néou a écrit:
Artiste : Mozart (sans déconner ...)
Morceau : Dies Irae (Requiem)
lien : https://www.youtube.com/watch?v=0T7eMctuJLQ

Si déjà proposé, je te propose le "Lacrimosa" en spoiler. Bon il l'a pas composé en entier mais voilà ...

Résultat ...

Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Tenor

Enfin, bravo Paulemile !! Même si des esprits chagrins vont dire que ton choix manque d'originalité, ta victoire est méritée Pompom girl

Agent Seven

Féminin
   Nombre de messages  :  658
   Âge  :  24
   Localisation  :  Seoul
   Pensée du jour  :  1011000011
   Date d'inscription  :  04/11/2017

Agent Seven  /  Hé ! Makarénine

Ah, mais oui! Néou tu t'es complètement tiré dans le pied! Tu as proposé ton morceau AVANT Paulemile. Ça mérite presque une stat, même si c'est une one time stat, parce qu'on s'entend, ça ne se reproduira plus jamais! Laughing

Néou

Masculin
   Nombre de messages  :  582
   Âge  :  28
   Date d'inscription  :  29/08/2019

Néou  /  Gloire de son pair

Citation :
Ah, mais oui! Néou tu t'es complètement tiré dans le pied! Tu as proposé ton morceau AVANT Paulemile. Ça mérite presque une stat, même si c'est une one time stat, parce qu'on s'entend, ça ne se reproduira plus jamais! Laughing

Puis je suis pas sûr que tout le monde propose des seconds choix dés la première proposition.

Paulemile

Masculin

J'avoue, c'est fou Contest Mélomaniaque n°18 - Page 4 Roxelay
Je ne pense pas pouvoir en faire une stat mais ça méritait d'être mentionné.
Les manches restrictives ont l'air propices à des déroulements rocambolesques :mrgreen:

Contest Mélomaniaque n°18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4